FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mal des transports

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Santé du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Quand j'ai commencé à emmener Jethro en voiture, il lui est arrivé de vomir une fois déposé sur le sol . Je me suis arrangée dès lors de ne pas le nourrir avant les sorties. J'ai fini par oublier ces incidents. Mais ce matin je l'ai emmené en ballade un peu plus tard que d'habitude et là je lui ai donné à manger une 1/2 h avant le départ. Arrivé sur le lieu de balade, Jethro a été pris de spasmes et a vomi Sad Après il a marché comme si de rien n'était. Est-ce que je dois en parler à mon véto ou bien le laisser sortir le ventre vide Question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:08    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
mon chien était malade pendant les transports..... mon véto m'avait donné un médicament homéopathique pour y pallier.... ça marchait bien....

depuis il s'est habitué et maintenant il ne vomit plus du tout

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:47    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Confused Je vais emmener Jethro voir sa copine la véto alors Wink

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:36    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Tu es allée chez le véto?,ça donne quoi maintenant quand tu l'emmène en voiture ?

Auteur Message
skunkman31770
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 1 Zaraki !!!
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 13:43    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
En voiture Zaraki halète super fort ,n'arrête pas de baver et déglande en prime...

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:43    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Oui, il avait vu sa véto. Comme je ne suis pas très médoc, elle m'a dit d'éviter de lui donner à manger si on doit prendre la route. Ce que je fais maintenant et Jethro ne vomit plus Exclamation

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:50    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Dominique :c'est bon seulement si tu ne vas pas loin . As tu déjà fait de plus longs trajets ?
Dans ce cas ,il fait quoi ,il dort ?,il regarde la route ?...Tu lui donnes juste à boire pendant les arrêts ?
Skunkman : Tu en as de la chance Mr. Green et tu fais quoi pour un long trajet ,si tu en as déjà fait ?

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:54    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Maxi c'est 20 km pour les balades près d'un étang. L'année prochaîne je prévois de faire un long trajet pour aller voir une amie, et j'emmènerai Jethro voir la véto pour qu'elle me donne quelque chose. Pour le moment je ne voyais pas l'utilité d'acheter des médocs dont je ne me serais pas servi. Généralement il dort en attendant qu'on arrive, et puis il fait kk aussi Neutral

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:10    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
ok

Auteur Message
skunkman31770
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 1 Zaraki !!!
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:24    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Le plus loin que je sois allé c'est à Carcassonne à 1h de route. La seule chose à faire, ouvrir les fenêtres...^^
Et j'essaie de le calmer en lui parlant mais ça à peut d'effet alors on s'y fait.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 18:14    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
j'ai la clim dans la voiture ,c'est vraiment pratique .

Auteur Message
tirocookie-ferrets

Féminin
Nombre de vison: Diamond

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 23:26    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Arf j'espère ca ira Wink

J'ai sorti diamond en voiture très peu de temps après l'avoir eu, pour une aprem' pique-nique avec ma nièce et pour une première grande balade + baignade en rivière.
Il y avait 5 km et il n'a rien dit.. du tout même ! Very Happy

Il a fait des distances de 20 et 50km sans aucun soucis, il met maxi 5 minutes pour s'endormir Razz

Cet été, on est parti sur Antibes, il y avait 850km et il est venu avec nous... je peux pas me plaindre de lui.. il est sorti en harnai sur une aire d'autoroute car on etait prises dans les embouteillages et ca commencait a devenir long pour lui (3h de retard :/ ) Il c'est baladé, on est reparti, il est c'est rendormi jusqu'au camping..
Niveau température, pas de prob, j'avais la clim.
C'etait juste beaucoup plus dur car monsieur ne voulait pas boire au bib... il a fallu lui donné via la bouteille d'eau de transport a ma chienne (y a une "tétine" ou il prenait).

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:27    Sujet du message: Mal des transports Répondre en citant
Il est vraiment cool ce petit père pour dormir en voiture .
La clim est une bonne chose pour le confort des animaux ( et des humains ) Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Mal des transports
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Santé du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation