FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Dents cassé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 06:01    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
Je viens de m'apercevoir qui SuiGetsu mâchait tout a l'heure (il ne mâchait rien mais il mâchait) 
j'ai donc par curiosité regardé les dents comme souvent quand ils viennent de se casser une dents ils font ça,
et je me suis aperçue qu'effectivement sa dents du bas avait cassé !
il a donc deux canines de cassés mon couillon,
en plus je sais très comment il l'a cassé cette dernière...
tout simplement la quand il faisait le con avec Yuka, il essait de monter a la grille lui aussi 
seulement il a pas encore compris qu'il n'est pas aussi leste, agile qu'elle et il tombe de haut
je suis pas toujours en dessous pour le rattraper : (

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 06:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 08:13    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
Désolé pour lui, c'est con de se casser une dent. Avalon est assez prudent (ou il a peur du ridicule) lorsqu'il se vautre il devient excessivement prudent, Ban est très agile et s'en tape, si elle se vautre, elle recommence aussi vite.

C'est quand même bizarre qu'autant de visons aient des dents cassées ! Sad

Ici ils ont encore des canines parfaites, vous allez rire, mais au début ils mordaient tellement fort que j'avais peur qu'ils ne s'en cassent une !
Ce qui m'étonne c'est qu'elles sont très pointues et coupantes, pourtant ils broient allègrement les cuisses de poulet.

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 09:03    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
ET merde , c'est très con , j'espère que ça ne va rien entraîner au niveau des maladies .

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 09:30    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
J'espère que non !

ça dépend comment la dent est cassée, mais il est possible qu'il la garde comme ça très longtemps.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 10:22    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
C'est toujours chiant une dent cassée. Je surveille mes visonnes de près, mais heureusement, jusqu'à maintenant, leur dents sont impeccables.

Pour ton noireaud, ça n'a pas l'air d'être trop à raz de la gencive donc ça ne devrait pas entraîner de complications.

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 12:58    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
j'suis d'accord avec kristel, ça semble pas être cassé trop à raz....

tu vas l'emmener chez un véto ?

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:26    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
Non je ne vais aller au véto, j'ai plus de sous de toute façon, j'ai tout donné pour pour un vison qui est décédé il a peut : ( je récupère normalement mes sous le mois prochain.. et je dois encore a mon véto moins de la moitier pour la puce de Yuka, c'est pas indispensable le véto ne fera rien de plus, des antibio servirait a rien vu que c'est pas cassé de trop, je vais juste surveiller mais je suis quand même deg pour lui.

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:28    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
je ferais pareil, ça sert à rien de toute façon, un veto ne pourra rien faire....

pour le vison décédé, tu ne devrais pas payer avant d'avoir l'animal..... là, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agissait d'un plan foireux....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 14:34    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
nn c'est moi qui ai proposé il avait plus rien pour le nourrir..

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:49    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
Désolée ,pour la dent du petit père ,j'espère que la nourriture n'abimera pas le reste de la dent .
Surveille bien ,(je te le dis ,mais je sais que tu vas le faire de toi même )

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:20    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
J'ai l'impression que leurs dents sont tout de même fragiles .Pensez vous qu''un complément fluoré serait bon pour leur dents ,et si oui à quelle fréquence ?
On le fait pour les bb humains .
Je ne sais plus si on en avait déjà parlé quelque part Rolling Eyes

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
à une époque on avait parlé d'un complément lacté ou quelque chose du genre pour pallier aux sevrages précoces dans les visonnières. Un complément fluoré il faut bien étudier son coup, parfois ça fait plus de mal que de bien.

Il était question d'un simple complément à l'alimentation pendant les première semaines après l'adoption en espaçant les prises jusqu'à 3 mois par exemple.

De fait il semble que certains visons aient une fragilité au niveau des canines, au début j'avais peur qu'Ava ou Ban ne cassent les leurs lorsqu'ils voulaient démolir leur cage ou même lorsqu'il me mordaient avec tant de violence … finalement ils ont toujours tous deux leurs canines entières … ça doit être juste par esprit de contradiction … pour mieux te mordre mon enfant

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:57    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
Ta phrase n'est pas correcte Lévri ,tu aurais du mettre :c'est pour mieux me mordre mon enfant Mr. Green

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:58    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
Norka a écrit:

On le fait pour les bb humains .
Je ne sais plus si on en avait déjà parlé quelque part Rolling Eyes

justement, parait que maintenant, ça se fait plus systématiquement....

MSN
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 17:16    Sujet du message: Dents cassé Répondre en citant
J'ai entendu sa aussi Colititi!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Dents cassé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation