FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Les visons dans les foyers Russes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:33    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Voici un lien qui parle de visons dans les foyers russes.

http://fretka.ru/forum/index.php?showtopic=2003

Est ce que quelqu'un saurait traduire ce qu'il s'y dit pour savoir comment cela se passe pour eux ?

Ont ils des devoirs similaires aux nôtres pour pouvoir détenir leur vison ?

NORKA, je ne sais pas si tu comprends ce qu'il s'y dit ?

Gérard MARTIN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:40    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
je crois que norka est d'origine polonaise.... mais je ne suis pas sûre.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 13:04    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Le sujet a déjà été abordé dans notre rubrique internationale : http://parlonsvison.xooit.fr/p59121.htm, a part Maya, le seul vison domestique connu en Roumanie, nous n'avons pas de nouvelles de première main sur les visons domestiques de l'Est de l'Europe, à priori, ils ne seraient pas courants dans les foyers, la France était en pointe depuis quelques années suite à la démarche commerciale et publicitaire de certains.

Si tu es intéressé par les visons dans le monde il existe une mailing liste internationale sur les visons depuis plus de 1o ans, il me semble que nous en fournissions l'adresse dans la rubrique "liens"

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 22:28    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Pour le Russe dès que je vois ma soeur aînée ,je lui demanderait qu'elle y jette un oeil ,et voir si elle comprend Okay .
Par contre ,je n'ai toujours pas eu le retours pour les visons en Pologne ,mais Libinoa est sûrement mieux placé que moi pour avoir une idée sur le vison en Pologne

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 09:19    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
C'est difficile. Ca fait un moment qu'on recherche des infos sur les visons russes mais sans vraiment de résultat.

J'avais, moi-même, questionné des connaissance pour leur demander si le vison dans les foyers étaient répandus mais ils n'en avaient jamais entendu parlé. Sur le forum américain, où il y a beaucoup de visons internationaux, il n'y a pas non plus de russes, si je ne me trompe.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:28    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Bon ,voilà ma soeur a fait de son mieux ,vu qu'il y a longtemps qu'elle ne pratique plus le Russe .
.
Apparemment ,une personne aurait eu un visonneau âgé d'environ un mois ,qui avait encore les yeux fermés ,et qui serait mort .
Elle cherche des renseignements .
On lui répond en parlant de furet ,qui se trouve en élevage .
Que si cette personne veut des renseignements ,elle peut téléphonner au numéro qui est donné ,seulement si elle est sur Moscou.
Après ils posent des questions sur les visons:l'odeur et le caractère.
Une personne lui dit qu'elle s'y connait en putois ,qui sont plus faciles à élever que les visons.
Le putois est plus facile mais moins intérressant que le vison.
Cette personne n'a pas peur des visons ,car elle a l'habitude des animaux.
Une autre a un visonneau dont les yeux sont ouverts qui est joueur et son comportement est un mélange de chaton et de chiot.
Après il demande : ou est la difficulté avec un vison ?est ce dans le caractère?
Puis ils parlesnt des maladies et des "faibles".
Ensuite il demande si il y a des documents à faire et si il y a un registre ou ils sont référencés.
Après il y a un passage que ma soeur ne comprend pas ... Rolling Eyes .

Puis ,les visons sont plus sages ,plus musclés et plus développés que les furets dont l'odeur est plus forte.
Ils aiment se promener et ne supportent que de courts trajets dans les transports.
D'après une personne ,Il n'y a pas de clubs ou d'associations sur le vison Américain en Russie et cette personne pense qu'il n'y en a pas ailleurs non plus ,bien qu'il y ait des gens qui s'interresse au vison à l'étranger.
Ils disent que les maladies sont presque les mêmes que celles du furet ,et qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec le putois sauvage qui est plus petit.
Il sont presque la même tête et presque la même constitution.
Ensuite ils parlent de la martre du canada,non sauvage ,qui vient de ferme d'élevage fourrure.
Une fille en a un ,elle dit qu'elle peut le mettre sur son épaule ,qu'il regard par la fenêtre quand il est en voiture .
L'odeur de la moufette est plus forte mais disparait plus vite .
Elle dit que son vison s"entend bien avec les gens et les autres animaux.
qu'il aime jouer et qu'il mange beaucoup (apparemment des proies )
On lui demande une photo .
Donc elle a mis plusieurs photos .
Voilà en gros pour la traduction ,mais ma soeur n'est pas sûre de tout . Mr. Green

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:37    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
énorme remerciement à ta sœur !

C'est un boulot exceptionnel et la première information sérieuse dont nous disposons sur la situation du vison en Russie. Mr. Green

Il pourrait être intéressant de poster cette réponse dans la partie internationale, je sais que des Français consultaient ce sujet il y a quelques temps. Ne traduit pas mets la juste telle qu'elle, s'il y a une demande, nous pourrons en faire un résumé en Anglais.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:43    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Euh ,peux tu le faire pour moi ,tu dois commencer à connaître mon niveau en informatique Mr. Green (je suis nulle )

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:59    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
super, merci beaucoup norka.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 17:28    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Merci. Okay

ça n'a pas l'air très répandu en Russie Sad , quoi qu'il se peut aussi qu'ils n'en parlent pas tous sur le net ?

Je ne connais pas la couverture dsl de la Russie et bêtement j'aurais tendance à dire qu'elle ne doit pas être la même que chez nous. Du fait de la grandeur du pays, de certaines Zones difficilement accessible et de leur histoire.

Gérard MARTIN

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 17:34    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Norka : tu colles le texte ici et tu le colles dans le sujet en anglais … tu sais faire quand même ! Mr. Green

Même en Chine, la connexion internet commence à être étonnamment répandue ! En Russie ils savent communiquer n'est ce pas. Twisted Evil

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 17:46    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
voilà c'est fait Mr. Green

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 22:15    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Je sais pas non plus pour la couverture. Mais ils sont pas si arriérés non plus. Ils ont leur propre version de Facebook Laughing

AIM MSN Skype
Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 23:17    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
C'est clair qu'ils ne sont pas arriérés, loin de là.

HS : d'ailleurs j'aimerais bien pouvoir y aller. J'ai un pote qui s'est marié labas, il y a eu une sacrée fiesta.

Gérard MARTIN

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 23:20    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes Répondre en citant
Un illuminé avait lancé le bruit non étayé qu'il y avait des visons dans tous les foyers sur toute la planète et que la France était en retard il y a quelques mois. En Russie il y en avait vraiment partout, pour preuve des Russes avaient reconnu un vison sur une plage … La modératrice de ce site devait fournir des "preuves irréfutables", elle avait trouvé plein de références mais avait oublié de les noter … par la suite on n'en avait plus entendu parler, mais comme les propos de ce type sont pris comme référence par certaines personnes, le bruit a continué de se propager dans certains milieux

Il me semble qu'on avait eu une discussion à ce sujet sur Passio, mais le forum Visons est maintenant supprimé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Les visons dans les foyers Russes
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Actualité du monde du vison

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation