FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Vison trop dependant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:37    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
Depuis quelques jours (environ 3 semaines) Kaan devient complètement accro à moi et ne tolère plus les autres.

Avant il se laisser caresser par à peu prés tout le monde (sauf les bourrins qui y aller en lui faisant peur) et même une bonne amie qui en a pas peur pouvait le manipuler et le porter à sa guise.
Mais depuis quelques jours même elle ne peut plus le toucher.Il n'accepte que moi

Et supporte très mal mes absences:il peut passer plusieurs heures à crier.Il a une pièce à lui avec ses jouets,sa piscine et tout le tintouin où il est en liberté quand je suis pas disponible mais même là il ne veut plus y rester si je n'y suis pas.Et dés que j'arrive on dirait qu'il voit le bon dieu en personne,il me couvre de bisous et part enfin jouer.
Quand je suis là mais n'ai pas le temps de le sortir (ménage ou autre) et bé là il crie jusqu'à ce que je m'occupe de lui et çà peut durer longtemps.Il m'écoute c'est impressionnant:suffit que je l'appelle une fois pour qu'il grimpe dans mes bras

Cà me gêne pour lui le pauvre.J'aimerai qu'il soit plus indépendant.
Quels conseils je pourrais avoir ???

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:47    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
Est ce qu'il y a eu un changement dans votre rythme de vie ?

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 09:07    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
Essaye de demander à quelqu'un d'autre de le nourrir, trouver quelqu'un qui puisse s'occuper de lui et que vous le fassiez en tandem un moment. Le faire participer à la vie de la maison.

Honnêtement je ne sais pas trop, mais c'est vrai que c'est malsain, tous les moments où tu es absente il doit souffrir.

Y-a-t-il quelque chose arrivé ces derniers temps qui puisse lui faire craindre d'être de nouveau abandonné ?

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 09:50    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
Oui sa fait penser à ce que dis Levri, la crainte d'être abandoné..
Mais je peux pas t'aider désolé..

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 11:55    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
Je ne sais pas trop quoi te dire non plus. Je ne me souviens plus de ta situation familiale, mais si tu vis avec qqun, ce serait bien qu'il/elle s'en occupe aussi effectivement.

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 12:01    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
est-ce qu'il est dans la même pièce que tes furets ? ou il est tout seul ?

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:47    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
En reflechissant il est comme çà depuis aprés le week end du 11 Novembre où il est venu en vacances avec nous.Il est resté avec moi pratiquement 24h/24...Il a du mal a reprendre le rythme

Mon mari ne peut pas s'en occuper il en a peur.
@Coltiti: Dans sa pièce il est tout seul et hors de question qu'un furet vienne y trainer car il devient fou,il retourne tout et mets tous les stratagèmes au point pour essayer d'aller les bouffer.

MSN
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:48    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
Je me sens dans l'impasse et pourtant je ne cède pas à ses caprices.Il ne sort que quand j'ai vraiment le temps d'être avec lui de m'en occuper.

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:12    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
C'est vrai que ça doit être bizarre comme situation .
D'un autre côté ,on peut dire qu'il t'a adopté et qu'il t'aime bien ,c'est plutôt une bonne chose Okay

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 17:22    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
@Norka, un vison qui gueule quand il ne te voit pas, ça doit vraiment être pénible.... d'autant plus, que c'est pas des animaux qui se calment au bout de 10 minutes... ils peuvent continuer des heures et des heures.... et faut vraiment avoir une patience monumentale pour ne pas craquer....

comme la plupart des visons, thug le faisait au début, et c'est assez compréhensible, mais j'étais vraiment contente quand il s'est calmé....

@cocheese, honnêtement, je ne sais pas trop quoi te conseiller.... Sad

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 18:05    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
je le sais bien ,c'était juste pour positiver un peu Sad

Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 18:08    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
moi idem !
les premiers mois, il n'arrêtait pas, et je me suis souvent dis ,que si c'était tout le temps ,ça ça allait etre vraiment galère !!
d'autant plus que j'avais eu un chien 17 ans et qu'elle n'aboyait pas !!!
quand un matin plus rien Shocked ça m'a vraiment soulagé, je vous le dit !!!!
il faut une patience de malade pour résister !
mais tu vas y arriver !ne craque pas le vison est tres tres intelligent c pas a vous que je vais apprendre ça Mr. Green et si tu craque .........................bonjour la suite Confused

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
cocheese31
Membres Forum privé

Féminin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:50    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
Ah depuis hier j'ai l'impression d'avoir trouvé LE truc qui marche....Faut voir si avec le rythme de la semaine qui va reprendre demain çà continue de marcher...

Il reste en liberté le temps que je suis dispo et quand je veux le rentrer,je le mets dans sa cage (et non en liberté dans sa pièce comme avant) avec ses pioux ET mon tee-shirt de la nuit...Il mange et après se love dans mon tee-shirt...
Je croise les doigts pour qu'il puisse se détacher un peu de moi comme çà

MSN
Auteur Message
heliares
Membres Forum privé

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 14:58    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
pourquoi pas ??
c peut etre rassurant pour ton vison ,tout simplement !
eole prefere sa cage, il y retourne tout seul ,comme si il se sentait a l'abrit et chez lui
c peut etre le cas de ton vivi aussi !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 00:53    Sujet du message: Vison trop dependant Répondre en citant
.
il est bon de leur donner la cage la nuit

je trouve que sa aide a mieux gere les troupes

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Vison trop dependant
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation