FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Visons d'Europe, un élevage unique en France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1 705
Localisation: Nogent S/Marne
Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:16    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
la foret doy a écrit:


dans le vison, vous cultivez le secret, ce qui est inadmissible....


oui, INADMISSIBLE!!! Par contre qu'une personne vende des dizaines de visonneaux sans AOE, ça, ça t'a jamais empeché de dormir. T'es vraiment un clown...

_________________
On n'a pas un coeur pour les humains
et un coeur pour les animaux.
On a un coeur ou on en a pas.
Alphonse de Lamartine


Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1 705
Localisation: Nogent S/Marne
Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
la foret doy a écrit:
du creuvard de fourrure


eh les gens, on vous a vendu "du crevard de fourrure", c'est pas moi qui le dit, c'est le pro, de service ce soir... Mr. Green

_________________
On n'a pas un coeur pour les humains
et un coeur pour les animaux.
On a un coeur ou on en a pas.
Alphonse de Lamartine


Auteur Message
la foret doy


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 494
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:30    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
cosmo a écrit:
la foret doy a écrit:


dans le vison, vous cultivez le secret, ce qui est inadmissible....


oui, INADMISSIBLE!!! Par contre qu'une personne vende des dizaines de visonneaux sans AOE, ça, ça t'a jamais empeché de dormir. T'es vraiment un clown...


jusqu'à ce mois de septembre 2010, il n'y avait pas besoin d'aoe.


Visiter le site web du posteur
Auteur Message
la foret doy


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 494
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:31    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
cosmo a écrit:
la foret doy a écrit:
du creuvard de fourrure


eh les gens, on vous a vendu "du crevard de fourrure", c'est pas moi qui le dit, c'est le pro, de service ce soir... Mr. Green


je parle là du moment où cette loi est passée.


Visiter le site web du posteur
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1 705
Localisation: Nogent S/Marne
Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:34    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
la foret doy a écrit:
cosmo a écrit:
la foret doy a écrit:


dans le vison, vous cultivez le secret, ce qui est inadmissible....


oui, INADMISSIBLE!!! Par contre qu'une personne vende des dizaines de visonneaux sans AOE, ça, ça t'a jamais empeché de dormir. T'es vraiment un clown...


jusqu'à ce mois de septembre 2010, il n'y avait pas besoin d'aoe.


pas besoin d'AOE pour un élevage de visons de compagnie?

_________________
On n'a pas un coeur pour les humains
et un coeur pour les animaux.
On a un coeur ou on en a pas.
Alphonse de Lamartine


Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:34    Sujet du message: Publicité
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1 705
Localisation: Nogent S/Marne
Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:36    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
la foret doy a écrit:
cosmo a écrit:
la foret doy a écrit:
du creuvard de fourrure


eh les gens, on vous a vendu "du crevard de fourrure", c'est pas moi qui le dit, c'est le pro, de service ce soir... Mr. Green


je parle là du moment où cette loi est passée.


le 9 septembre c'était du vison de compagnie, le 10, un crevard de fourrure... Rolling Eyes
n'importe quoi, comme d'hab

_________________
On n'a pas un coeur pour les humains
et un coeur pour les animaux.
On a un coeur ou on en a pas.
Alphonse de Lamartine


Auteur Message
la foret doy


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 494
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:40    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
vous faites les malins et pleins de secrets derrière votre écran... pourquoi ?
vous tapez sur un élevage français, le seul qui faisait des visons pour la compagnie.... et tous les autres visons que vous avez, qui ne viennent pas de chez lui ? ils viennent d'où ? vous ne donnez aucune adresse ? pourquoi, vous les avez acheté illégallement ? à vos dires, non , tout est légale, et bien pourquoi pas partager les infos ? vous etes les seuls compétents pour avoir du vison ?

aucun parmis vous n'est en règle avec la nvlle législation... on ne voit pas de post là dessus, pas d'info.....

vous faites quoi ? regardez, j'ai un beau vison, je ne donne pas mon nom, pas mon adresse, mais je fais croire que moi j'ai le droit d'en avoir ? je ne dis rien quand à la capa, ni où trouver des visons.... et vous voulez que les pros soient transparent ???? lol..... avec des brêlons comme sur ce forum, c'est pas pour demain.....


Visiter le site web du posteur
Auteur Message
la foret doy


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 494
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:41    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
cosmo a écrit:
la foret doy a écrit:
cosmo a écrit:
la foret doy a écrit:
du creuvard de fourrure


eh les gens, on vous a vendu "du crevard de fourrure", c'est pas moi qui le dit, c'est le pro, de service ce soir... Mr. Green


je parle là du moment où cette loi est passée.


le 9 septembre c'était du vison de compagnie, le 10, un crevard de fourrure... Rolling Eyes
n'importe quoi, comme d'hab


je ne vois pas de quoi tu parles, comme d'hab, tu me dira......
il y a un seul élevage en france qui faisait de la compagnie, tout le reste, c'est du creuvard.... et cette loi tue la sélection.... point barre.


Visiter le site web du posteur
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1 705
Localisation: Nogent S/Marne
Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:45    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
comme d'hab, tu réponds à côté. irrécupérable le pro.
Les autres visons achetés l'ont été en toute légalité. Rien n'interdisait l'achat d'un vison avant la nouvelle législation. En revanche, sans aoe pas d'elevage de visons de compagnie...Il n'y a donc jamais eu d'élevage de visons de compagnie. CQFD.

_________________
On n'a pas un coeur pour les humains
et un coeur pour les animaux.
On a un coeur ou on en a pas.
Alphonse de Lamartine


Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1 705
Localisation: Nogent S/Marne
Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:49    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
la foret doy a écrit:

il y a un seul élevage en france qui faisait de la compagnie, tout le reste, c'est du creuvard....


ça, t'es le dernier à le croire. Ou plutôt à essayer de le faire croire. Car tu sais que c'est faux, que les visonneaux vendus, étaient 9 fois sur dix sortis d'une visonnière proche. Alors pour la différence entre le bon vison de compagnie et le crevard, tu repasseras. Quel plaisir prends-tu à mentir ainsi aux gens? Ce que je dis est un secret de Polichinelle, tout le monde le sait...

_________________
On n'a pas un coeur pour les humains
et un coeur pour les animaux.
On a un coeur ou on en a pas.
Alphonse de Lamartine


Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:49    Sujet du message: Publicité
Auteur Message
levri
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 9 689
Localisation: Nord (59)
Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:52    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
Tiens, la foret doy est de retour, tu t'ennuies alors tu viens radoter par chez nous ?

Je me doute que tes capacités intellectuelles ne te permettent pas de varier ton discours, mais franchement tu deviens lassant de débilité !

Ce type il vaut mieux le laisser parler tout seul, il est totalement incohérent et ses propos ne sont étayés sur rien.


Auteur Message
la foret doy


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 494
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:53    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
vous êtes 4 sur ce forum à le croire.....
sur ce post, on parle du vison, de manière général, encore une fois, ne ramenez pas tout à cet élevage (sans qui vous n'existeriez pas ici, sur ce forum)
en italie et en allemagne, le vison de compagnie existe depuis plusieurs décennies..... à vous de creuser la question.


Visiter le site web du posteur
Auteur Message
la foret doy


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 494
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
levri a écrit:
Tiens, la foret doy est de retour, tu t'ennuies alors tu viens radoter par chez nous ?

Je me doute que tes capacités intellectuelles ne te permettent pas de varier ton discours, mais franchement tu deviens lassant de débilité !

Ce type il vaut mieux le laisser parler tout seul, il est totalement incohérent et ses propos ne sont étayés sur rien.


c'est exactement cela, j'avais du temps à perdre, et je suis venu donner de bonnes infos ici.... histoire que ceux qui vous lisent aient au moins quelques informations justes.


Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kristel
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 6 870
Localisation: Amsterdam, NL
Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
Y a tellement de visons dans les foyers en Italie et en Allemagne que les citoyens de ces pays viennent chercher des infos chez nous. Ben voyons. Bien entendu qu'il y a des vendeurs de visons dans ces pays-là aussi. Mais ca veut pas dire qu'il y a des bêtes plein les foyers. Peut–être que la majorité des vendeurs ont eu l'intelligence de ne pas faire de ventes en masse et de pub de partout. Encore une fois, rien à faire de qques dizaines de visons dans les foyers pour les passionnés. C'est pas un problème pour moi.


AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 9 689
Localisation: Nord (59)
Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 00:13    Sujet du message: Visons d'Europe, un élevage unique en France Répondre en citant
wai, wai … on sait la France est en retard, c'est pour ça que nous avons des membres Italiens, Espagnols, Suisse, Allemands etc qui viennent se renseigner ici, et aussi nous parler de la situation du vison dans leurs pays …

La France en retard et des milliers de visons de compagnie dans les autres pays … j'ai déjà entendu ça quelques part, mais après que des natifs aient expliqué la situation dans leurs pays, curieusement les grandes gueules se ferment d'elles même, voudrais tu animer les rumeurs ?

Je ne comprends pas ton obstination à raconter des approximation sur le vison sur ce forum, alors que tu as souvent répété que le vison ne t'intéressait pas.

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu as un supporter fidèle , toi même. Je suis content que tu t'aimes à se point, mais en général l'onanisme se pratique en privé.


PS : nous accuser de "cultiver le secret" c'est de l'humour ? … tu es sur un forum dont la majorité de plus de 60 000 messages parle de visons. Mr. Green


Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Actualité du monde du vison

Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Why designed by Scott Stubblefield