FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
15 visons!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:22    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
j'ai fait les comptes : depuis que je m’intéresse au vison américain, j'ai rencontré 15 visons! Mâles et femelles, de toutes les couleurs, chacun avec un caractère différent. Avant la première rencontre, j'étais attirée presque uniquement par les mâles, réputés plus faciles. Aujourd'hui je m'aperçois que mes trois coups de foudres sont des femelles . Il y a bien sur Yuka, la brunette. J'adore sa vivacité. Elle voit tout et est toujours aux aguets. La deuxième dans mon coeur est une petite noiraude. Mon dieu quelle merveille!
N'ayant pas demandé l'accord de son proprio pour en dire plus je dirais simplement qu'elle m'a bouleversée. C'est une petite bête extraordinaire, très sociable, deux petites billes noires à la place des yeux .
Et enfin la troisième : j'espère qu'un jour son ou sa proprio viendra la présenter : elle est toute ronde et a une fourrure d'une douceur incroyable. Voilà, trois coups de foudre, trois nenettes!!!
Et vous? racontez-moi vos rencontres!

ps : j'oubliais, mon mâle préféré, mais je l'ai déjà dit : Suigetsui! Il a une fourrure et une morphologie sublime.Pi il est gentil le coquin. Jamais une morsure.Seulement des pincements pendant le jeu.

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:39    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
Moi j'en ai rencontré 8 à ce jour. Des rencontres toutes différentes avec des approches plus ou moins poussées. Je suis ravie d'en avoir vus plusieurs car c'est là qu'on se rencontre qu'ils sont tous différents ces Loustiques.

En règle général je prefère les males allez savoir pourquoi Mr. Green . Je les trouve un peu plus pataux (enfin façon de parler bien entendu ^^ ), et plus grassouillé Embarassed .

J'ai aimé chacune de mes expériences visons, et bien entendu chacunes des Loutres, j'en garde de magnifiques souvenirs. la première restera celle qui m'a surement le plus marqué étant donné que c'était la première fois que je voyais à quoi ressemblé un vison ^^

Les cross m'intriguaient et après avoir rencontré Ava sa c'est largement confirmé.
Et puis j'ai complétement craqué sur un jeune cross lors d'une rencontre inattendue et C'est mon gros coup de foudre.

Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 18:42    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
merci de ton témoignage Géronimo Wink
Je crois que je préfère les femelles car avec ma faible expérience, elles sont plus faciles à gérer. J'ai pu porter et caresser des nénettes pas totalement sociables et cela sans aucune blessure. Avec les conseils de Laeti, j'arrive à les bloquer, les porter, bref les manipuler. C'est plus compliqué avec un bon gros malou!

et puis aussi j'adore la petite bouille des femelles! Bien qu'elles soient toutes différentes (notamment une gueule plus ou moins fine) elles sont toutes craquantes!

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 18:46    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
Après je pense que sa doit beaucoup dépendre des visites. Moi j'ai eu plus "d'affinités" avec des malous.

C'est sur qu'un mal est souvent plus gros, imposant (ou moins fin si on préfére ), mais c'est ce que je préfere ^^

Après niveau manipulation c'est aussi avec des males que j'ai plus accroché.

Et dans un tout autre contexte j'ai toujours eu des animaux de sexe male et je sais pas pourquoi mais je prefère Mr. Green

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:27    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
euh faudrait que je recompté : /

MSN
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:06    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
j'ai trouvé pourquoi je préfère les p'tites visonnes aux malous : elles ont pile la bonne taille pour voyager dans un sac à main! Mr. Green

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
Mort de Rire

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:34    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
Tu sais , il éxiste de grands sacs à main Mr. Green

Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:46    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
Norka a écrit:
Tu sais , il éxiste de grands sacs à main Mr. Green

Dans le mien y a juste la place pour mon rouge à lèvre, mon portable, un tampax et une visonne Mr. Green Laughing Arrow

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:00    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
HS :C'est ton rouge à lèvre qui prends toute la place Mr. Green
On devrait ouvrir un post: sur le contenu de nos sacs à main,tu ne peux pas t'imaginer ce qu'il y a dans le mien ,les copines de sport m'ont surnomée :Marie poppins ,t'imagine ? Mr. Green

Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:09    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
en plus c'est LA solution anti-vol imparable! Mesdames, ne sortez plus sans une visonne dans votre sac à main Laughing

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 23:15    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
on arrête les HS ,on va se faire rappeler à l'ordre . Mr. Green

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 00:26    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
Pour le transport du vison en sac a main c'est déjà fait :

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:51    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant
Ça au moins ,c'est à sac à main . Okay

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 03:50    Sujet du message: 15 visons! Répondre en citant

Dernière édition par Yuka le Lun 17 Jan 2011 - 22:16; édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: 15 visons!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation