FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
la fumée les a emmener

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:00    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
.
la fumée les a emmener

c'était un soir de novembre le 2 un mardi

après notre installation , malgré la pluie un feu fut allumer
afin de bruler le tas de carton entasser la par le propriétaire

la contre le mur de la vieille batiste ou vous vous  trouviez , sous la pluie la fumée si engouffras , vous plongeant dans une fumée épaisse
rapidement prévenus , je vous ai sortie de la , mais hélas votre vie s"en ai aller en mm temps que les dernières fumée du feu mourant

je vous ai aimer mais aussi je vous  ai craint souvent
mais ce que me fait tant souffrir c'est que je vous avez retrouver grâce a ce ptit vieux , ancien visonnier

lui ma monter a surmonter mes crainte , a forcer ma carne a me morde et ma forcer a réagir 

4 jours de retrouvailles a vous attraper sans avoir peur de votre réaction , surtout toi ma saloperie adorer , sourde , que tu demande juste a ce que nous tenions compte de ton handicap et te manipulation comme il se doit
pourquoi personne ne la découvert ton handicap et ma monter a réagir correctement

maintenant seul avec l'ébène je continue mon chemin , ce ne sera jamais plus pareil , mais j'avance  me noyant dans le travail ou me concentrant sur ma douce dodo ,

comme demander en mp je sollicite la fermeture de tout les post concernant mes anges

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:46    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Sad
Je ne sais pas ce que je peux dire pour vous consoler .
Angélus et Zyrka étaient de très beaux visons qui ont fait un petit bout de chemin avec toi .

.
Deux petits bretons
sont partis au paradis des visons .
les ballades au bord de mer
sembleront beaucoup plus amères
On les gardera dans nos coeurs
mais aujourd'hui on les pleure .
vos photos ici postés
nous continuerons de les contempler
comme un joli souvenir
qu'il ne faut pas enfouir .
Quand il reste l'amertume
qui efface la rancune ,
regarder avec raison
la constellation des visons

Reposez en paix , Angélus en Zyrka
petits visons ,du pays breton .

Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 22:29    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
de la part de Yuka :

Merci à Cosmo pour accepter de te transmettre ce message.

Je suis vraiment dsl pour tes loulous, je l'avais senti depuis plus ou moins 2 mois justement, vu que plus de nouvelles, et en avais demandé l'avis a quelques personnes. Saches que j'aimais beaucoup Zyrka, et que Angélus m'aura beaucoup aidé à la perte de Itachi, une pensée a tes ptits amours. Prend bien soin de Dorlane, apporte lui toute l'importance et l'amour que tu n'aurais/a pas pu avec trois.

Bisous

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:33    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
adieux aux petits anges bretons Crying or Very sad

Qu'ils reposent en paix

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Sad C'est beaucoup trop triste Pauol Crying or Very sad Sache que je suis de tout coeur avec toi et ta famille Neutral Mes mots ne pourront pas t'apaiser, mais je suis là, si tu as besoin de parler Sad

Auteur Message
vassily
Membres Forum privé

Nombre de vison: 1 + un ange

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:41    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Je suis triste de cette mauvaise nouvelle , et souhaite que tu trouve le réconfort auprès de Dorlane .
Pensées a toutes ta famille , et ta puce .

fumez tue certes , mais ne pas fumer ne rends pas immortel .

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:37    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
.
merci a tous de votre soutien

j'ai mis du temps a venir l'écrire mais je me suis lancer a fond dans la société , je consacre le temps libre a dodo ,

merci encore de vos soutien 

MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 15:44    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Vraiment désolé pour Angélus et Zyrka, c'est vraiment triste.

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 00:21    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Put**.
Crying or Very sad
Je suis vraiment désolée pour vous, tes deux Loulous étaient extra.. Je me souviendrai toujours d'eux.
Courage.

Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 00:37    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Courage Sad

Gérard MARTIN

Auteur Message
skunkman31770
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 1 Zaraki !!!
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 13:30    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Crying or Very sad
Courage...

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 18:27    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
je viens seulement d'apprendre la mort de tes deux pestouilles....

je suis désolée pour vous Sad

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
youki

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:31    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
je reviens sur les forum pour revoir tous vos beau loulou et je vois que le malheur a encore frappé ... Sad je suis vraiment triste , ils etais magnifiques s'est petites vaches ... Courage a toi , encore des ptit anges parti au ciel Crying or Very sad Crying or Very sad

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 19:55    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
C'est toujours terrible la perte d'un vison. Et quand on a perdu un, on peut tellement se représenter la douleur des maîtres que ca fait mal à nouveau à chaque décès.

AIM MSN Skype
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 03:05    Sujet du message: la fumée les a emmener Répondre en citant
Paoul, je n'avais pas vu que tu avais perdu tes visons, toi qui était si attacher à eux, même si tu m'apprécie pas tu as toujours mon numéro de fixe et tu peux m'appeler si jamais tu souhaite parler, merde pourquoi ils partent tous trop tôt!!!!!!!

courage Paoul, malgré tout ce que j'ai pu te dire sur l'éducation de tes visons, l'important c'est que tu les as aimer et les aimera toujours dans ton coeur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: la fumée les a emmener
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation