FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Différentes couleurs du vison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okami

Féminin
Nombre de vison: 0
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Coucou,

J'aurais une question chez les furets ils y a différentes couleurs et types de pelages comme True black, arlequin, silver, polka dot, chocolat, angora, semi angora, court... etc est ce que chez le vison c'est pareil ? si quelqu'un à des photos des différentes couleurs qu'ils existent merci de me les montrer pour voir un peu ce qu'il y a.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:09    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Tu peux aller voir le blog de libinoa qui a une bonne palette: http://visons.kazeo.com/Couleurs-visons,g25618.html

AIM MSN Skype
Auteur Message
Okami

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Merci j'ai regardée y a beaucoup de couleurs qui me plaisent comme chocolat, ou noir et blanc, les argentés sont très beau aussi mais c'est dure de choisir une couleur... Neutral

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Ici il doit y avoir des sujets avec les couleurs de nos visons et quelques palettes des visonniers.

http://parlonsvison.xooit.fr/t1241-Appel-a-tout-les-membres-qui-ont-des-visons.htm
http://parlonsvison.xooit.fr/t43-Couleurs-visons.htm
http://parlonsvison.xooit.fr/t1661-Genethics-of-colours-in-the-mink.htm

Tu peux aussi parcourir les présentations de nos visons.

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:27    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Lorsque tu en seras à chercher un vison le choix de couleurs sera beaucoup plus restreint, on trouve couramment :

Les bruns, du sauvage (marron un peu feu) à très foncé (Mahogany)
Les gris, bleus, silver etc allant du très clair à gris moyen.
Les blancs et albinos
les noirs

Les marquages :
les Cross , les plus courant sont les black Cross et les Silver Blue Cross ou Sapphire Cross
Les tâchetés, appelé Jaguar ou spotted, blancs à tâches noire ou Mahogany le plus souvent
les loupés de cross, au marquage imparfait qui peuvent être très jolis

Il y a aussi quelques couleurs moins courantes, mais il serait fallacieux de compter s'en procurer avec certitude, comme Purple, ou même Dawn ou Pastel qui ne semblent pas courants en ce moment, et je ne parle pas des marquages improbables ou des manip des fermiers pour obtenir de nouvelles couleurs, marquages ou textures de poil.

Auteur Message
Okami

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:37    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Olà Shocked toute ces couleurs y en a qui sont vraiment magnifique, celle qui m'a le plus plu c'est itachi dawn magnifique mon copain préfère les spotteds qui sont aussi très jolie... En fait toute les couleurs sont belles Razz

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:49    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Pense d'abord CDC et AOE ,quand tu auras ces autorisations en poche ,alors la couleur ne sera plus qu'un détail . Mr. Green

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:54    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Mouais, moi je rêve d'un Himalayan... je peux toujours rêver...

AIM MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:58    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Un rêve n'est pas toujours utopique ,parfois il faut le vouloir fortement et s'en donner les moyens .
(je dis bien parfois )

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:12    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Pour ne pas contredire Pauol ,j'ai encore fouillé le forum Mr. Green .
J'ai retrouvé ces photos ,la couleur c'est "chat" .
J'avais remonté ces photos il y a un moment ,mais je ne les retrouve pas .
J'adore ces visons .

.

Ils sont superbes ,vous ne trouvez pas ?

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:27    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Oui ils sont beau! Mais moi je craquerai même sur un vison jaune fluo je suis sur donc ^^

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 22:35    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Razz

Auteur Message
Djehouti
Membres Forum privé

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:33    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Non seulement ils sont beaux mais en plus ça évite les questions quand tu le promènes dans la rue Laughing "Ooooh ! quel joli chat !"

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:11    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
Razz , ça ne doit être facile à trouver ce genre de couleur , Rolling Eyes les "loupés de cross sont magnifiques en général .
Je me demande pour ces deux là ,comment étaient les parents et quelle était la couleur recherchée ?

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:19    Sujet du message: Différentes couleurs du vison Répondre en citant
je trouve le petit vison sur la première photo trop mignon....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Différentes couleurs du vison
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation