FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
la foret doy, les humeurs
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la foret doy

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:16    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
je donne toutes mes adresses à qui me mail....

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:24    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
Même si ces personnes n'ont pas de cdc ni d'aoe ?

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:32    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
oui, je ne vend pas de visons.... et le monopole des particuliers qui cachent leurs sources illégales me fait gerber.

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:37    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
que l'on soit bien d'accord....
je n'incite pas à l'achat illégale de vison, vous voulez des adresses, je les ais, à vous de vous débrouiller ensuite.

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 01:51    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
@ la foret doy : Je doute qu'une visonnière perde son temps à vendre illégalement quelques visons, par contre elles préfèrent rester diiscrétes et je doute qu'elles apprécient d'être harcelées par une bande d'allumés.

Sur d'autre forums on t'a demandé de ne pas disséminer les adresses de visonnières, je ne crois pas m'avancer en disant que sur Parlons Visons nous aimerions aussi que tu évites ce genre de proposition.

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:02    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
[quote="la foret doy"]je n'incite pas à l'achat illégale de vison, quote]

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:03    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
il y a plein de vison à la vente en saison.... si vous en voulez, que vous êtes en règle.... pas de soucis, des sources pour en trouver, y a pas de probleme.

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:12    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
Ce n'est pas compliqué, les seuls vendeurs légaux sont les visonnières, et comme tu dis il y a des centaines de milliers de visons à vendre en France lorsque c'est la saison …

Ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche, je ne vois pas l'intérêt que peut avoir un vendeur de furet à indisposer les visonnières en fournissant leurs coordonnées sans discernement …

pourquoi ne participes tu que de cette manière ?

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:16    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
t'es à coté grand, comme d'hab....
plein de vison légalement vendu en allemagne, en italie, hollande etc etc....
en France, ca devient rare, ailleurs, y en a plein.... si vous êtes en règles, pas de souci....

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:18    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
j'ai donné, il y a un mois, à geronimo, une bonne partie de mes adresses....

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:27    Sujet du message: la foret doy, les humeurs 02 Répondre en citant
plus il est difficile de trouver du vison, plus le prix augmente.... c'est la loi de l'offre et de la demande.... ça fait la part belle aux frontaliers qui font du commerce illégale....

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:29    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
la foret doy a écrit:
t'es à coté grand, comme d'hab....
plein de vison légalement vendu en allemagne, en italie, hollande etc etc....
en France, ca devient rare, ailleurs, y en a plein.... si vous êtes en règles, pas de souci....

… toujours des approximations ! il n'y a pas tant de visons que ça vendus dans les pays que tu cites … il faut des autorisations difficiles à obtenir pour les faire transiter et attendre que les visonneaux aient 3 mois, ce que peu d'acheteurs envisagent.

En France il reste suffisamment de visonnières réparties sur tout le territoire pour se procurer légalement des visons sans faire trop de kilomètres. Quelques centaines de milliers de visons produits chaque année, c'est ça que tu appelles "rare" Rolling Eyes

N'est ce pas toi qui donnait des adresses de sites Allemands … sans connaître cette langue et sans savoir de quoi ils parlaient ? Mr. Green

Pour l'italie, nous avons plusieurs membres qui t'expliqueront la situation là bas, pour les Pays Bas, nous avons la chance d'avoir un Admin habitant Amsterdam …

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:35    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
la foret doy a écrit:
plus il est difficile de trouver du vison, plus le prix augmente.... c'est la loi de l'offre et de la demande.... ça fait la part belle aux frontaliers qui font du commerce illégale....

Tu es ridicule ! où as tu vu qu'il était difficile de se procurer des visons ? t'es vraiment un comique ! renseigne toi un peu ou donne toi la peine de me lire. Wink

Les commerçants proches de l'Espagne font encore du commerce illégal ? c'est fini tout ça, non ? Mr. Green

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:41    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
pas de souci grand... tes adresses, de toute façon, tu ne les donnes à personnes.... et personnes n'obtiendra le cdc..... toutes les visonnières françaises seront au jus de la nvlle circulaire...

en 12 mois, à part connaitre un salarié véreux de visonnière en france, aucun vison ne sortira vivant d'un élevage.... vous avez suffisament lutter pour ça....
en étant en règle, et sans trop batailler, le plus simple reste de prendre à l'étranger... en tant que particulier, c'est moins compliqué que pro....

c'est 3 mois et 21 jours pour passer la frontière avec un vaccin valide..... après, les antirabiques et les dates.... tu sais..... tout le monde fait n'importe quoi..... pour peu que l'animal soit déclaré comme furet à la base..... bref..... vous avez voulu défendre une cause.... et le résultat est catastrophique.... assumez....

quand on a voulu protéger la Vanoise en faisant un parc national, on a multiplier la fréquention par 1000.... le meilleur moyen de protéger, c'est de ne pas parler, pas communiquer.... avec ce forum, vous créez le besoin.... et sous couvert d'infos, vous alimentez le besoin par photos .... vous faites le contraire de ce que vous vouliez obtenir....

Auteur Message
la foret doy

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 02:43    Sujet du message: la foret doy, les humeurs Répondre en citant
levri,
t'as jamais eu de compétences, ni de clairvoyance....ça va pas commencer maintenant....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: la foret doy, les humeurs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Actualité du monde du vison

Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation