FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
au revoir mon bel ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:23    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Mani est parti , il s en est aller , me laissant seule avec ma tristesse
j' ai bien cru faire une crise de nerf en te trouvant sans vie
je crois toujours te voir et t entendre
tu as prit tant de place dans ma vie
je m etais tant battu pour t avoir ,tant attendu pour que ce soit le bon moment pour que tu entres dans ma vie et aussi tant battue pour te garder lors de ma separation ...
aujourd hui encore , ton image me hante
ta douceur me manque
ton intelligence...
petit diablotin , tu seras mon unique
je t aimais tant et t' aime toujours
tu as mit ce brin de folie dans ma vie
tu m' as fait oublié bien des chagrins à tes cotes
je te pensais eternel , et toi si tot tu m' as quitté
je dois faire ton deuil , mais n y arrive pas
tu etais si beau et si gentil , si frais
tu savais quand j avais des problemes , tu sentais tout
maintenant je suis bien seule , sans toi mon blanco
...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:34    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Je suis absolument désolé, c'est désespérant qu'il soit parti si tôt !

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:48    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Au revoir petit bonhomme....

je ne sais vraiment pas quoi rajouter... je suis trop triste pour toi.... Crying or Very sad

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:49    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Je suis de tout coeur avec toi .
Au revoir au petit ange ,partit comme tant d'autres ,trop tôt .
Repose en paix Mani , et que chaque nuit ton étoile brille au paradis .

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:56    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Courage dans ces moments si difficiles Sad

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 22:21    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Je suis vraiment navrée par cette nouvelle. Courage Lilou !

AIM MSN Skype
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 22:33    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
.
je comprend ta peine

MSN Skype
Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 23:26    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Courage Lilou.
Grosse pensées pour ton Pti Lou

Auteur Message
rustine54

Féminin
Nombre de vison: 2
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 03:07    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Bon courage Lilou ,ces moment ou nos compagnons nous quittent sont trés éprouvant ,je suis de tout coeur avec toi!!!

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 09:49    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
Tu saurais nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Tu dis l'avoir retrouvé comme ça. Pas de symptomes ? Tu penses à un arrêt cardiaque ?

AIM MSN Skype
Auteur Message
lilou

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 11:58    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
merci à tous pour vos messages Crying or Very sad

A Kristel :
j ai trouvé Mani comme endormi , sur le ventre un peu en boule dans sa cage.
Je croyais tout bonnement au debut qu il dormait
je l ai caressé , mais il semblait plus froid que d hab, enfin tiede quoi
je n ai pas comprit de suite
je l ai sorti de sa cage , et là son corps etait sans vie
je ne pouvais y croire , la veille je jouais avec lui a 23h encore , il mangeait bien , n' avait pas ete specialement perturbé pendant la nuit car comme j avais ma chambre au dessus de la sienne , j entendais quand il sautait jouait etc
et il avait ete tres calme, finalement peut etre trop ...
d habitude je le sortait à 7h sauf les lundis et jeudi car je ne travaille pas ces jours là , et comme mon fils est à l ecole Mani sort la journée entiere avec moi dans la maison , mais que a partir de 8h30 quand je rentre de l ecole
ce serait il enervé pendant mon trajet de l ecole , d impatience ?
je ne pense pas car il n a pas abimé la porte , il n avait aucune plaie etc
je ne sais pas de quoi il est mort , j ai passé ma journée à l avoir dans mes bras 'en pleurant , j'esperais qu il se reveillerait , ....
Cam et Petra me dit peut etre un avc , ou arret cardiaque ....
je pense à un arret cardiaque , j espere qu il n a pas souffert , car il etait dans ses dodos , en boule , comme endormi ....
je n ai pas fait d autopsie , et si je revivais cela , je ne ferai pas , je me refuse qu on ouvre son petit corps , c est trop difficile et douloureux pour moi

tout ceci , effectivement ne va pas vous faire mieux connaitre vos visons , mais profitez de tout leur donner votre amour temps qu ils sont là , je croyais mon Mani eternel , il a surement subit un peu ma separaration , sans jamais m en vouloir et moi je m en veux de pas toujours ete a 100 pour 100 pour lui , je regrette que mon lutin soit plus là pour egaier ma vie
car depuis je suis bien seule sans lui , on ne se rend pas compte avant, le vide que leur disparition va creer ... Crying or Very sad
ils sont si intelligents , Mani comprenait quand je pleurais et me donnait des petits coups de museau du style " hé allez , on est fort ma vieille , ensemble " ben maintenant il doit m en donner des coups de museau de là où il est , car depuis qu est ce que je le pleure !

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 14:01    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
d'après ce que tu décris, je pencherais également pour une crise cardiaque ou un avc....

dans les deux cas, tu n'aurais rien pu faire, alors ne culpabilise surtout pas....

mani n'est malheureusement pas le premier vison à mourir soudainement.... et c'est trop fréquent pour que ce soit juste la faute à pas de chance.... je continue de croire qu'énormément de visons ont des soucis de santé..... notamment de cœur... et je pense que certains d'entre nous auraient de mauvaises surprises, s'ils faisaient tester leurs animaux....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 17:04    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
C'est toujours un déchirement lorsque l'on perd un animal dont on a pris soin du mieux que l'on peut.

Courage à toi Lilou, ne culpabilises pas et gardes tous ces bons souvenirs bien au chaud dans ton cœur.

Gérard MARTIN

Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 18:45    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
je suis triste en découvrant ton chagrin Crying or Very sad
Tu peux être sûre que Mani n'a pas souffert. Peut-être même est-il parti dans son sommeil d'après ce que tu décris.

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
youki

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:36    Sujet du message: au revoir mon bel ange Répondre en citant
je te souhaite beaucoup de courage en ses moments difficile ..

Crying or Very sad Mani tu vas nous manquer , mais de la haut tu nous regarde et joue surment avec tout les autres petits anges parti trop tot Sad .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: au revoir mon bel ange
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation