FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sujet libre d'accès aux visiteurs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison » Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:58    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
Ce sujet est ouvert à tous sur Parlons Vison, ici membres et visiteurs sont sur un pied d'égalité.

Vous avez quelque chose à nous faire connaître, un commentaire sur notre forum, une protestation à émettre ? ce sujet est libre.

La liberté de parole est totale, cependant les insultes ou jugements de valeur de type raciaux, religieux ou sexuels et autres seront modérés sans pitié.

Merci d'indiquer votre pseudo habituel ou si vous tenez à garder votre anonymat, un pseudo "lisible" de votre choix, ceci afin de faciliter la lecture qui pourrait devenir confuse si trop "d'anonymes" se connectent.

Si vous voulez créer un nouveau sujet, donnez un titre à votre premier post, un modérateur renommera le sujet ensuite.

Lâchez vous !

Dernière édition par levri le Sam 29 Oct 2011 - 17:58; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 17:57    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
Si vous voulez créer un nouveau sujet, postez après ce message et donnez un titre à votre premier post, un modérateur renommera et mettra à votre nom le sujet.

Lâchez vous !

Auteur Message
celine anoki
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 16:55    Sujet du message: mot passe adresse email Répondre en citant
salut, j'ai un souci mon pc doit deconner car le cite refuse mon pseudo ( il dit qu'il existe pas le compte) et ma boite mails bas rien ce passe, pouvez vous m'envoyer sa en privé

celinedubois40180@yahoo.com ( elle fonctionnera mieux peu etre) et un mot passe ( ps : si on peu changer spyke par celine sa m'arrange, merci).

sinon peu pas vous metre photo et video de mon gros ( un norka;;;;Wink Mr. Green

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:10    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
voici ce que sa me met : désoler mais ce compte d'utilisateur n'existe pas.

pourtant s'est bien spyke mon pseudo et le mot de passe ce met tout seule.

ou alors j'ai besoin de vacances

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:36    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
Oh , zut alors .....
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire .Je vais essayer de joindre Lévri lui saura .
Ne t'inquiète pas , Lévri va arranger ça .

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 11:39    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
bon je te met ici vous pourrez deplacer si vous voulez , anoki va bien , il y a de nouveau gros chien en liberter, donc nouvelles attaques, donc anoki ne veu plus sortir en laisse ( il tremble, bloc, bave comme s'il avait la rage, obliger de le porter, a peine poser il se mouille et fait demis tour) , comme mon fils est aussi tromatisé ( rentre dés qu'il en croise un et pleur s'ils finissent dans le jardin de devant) on fait donc des sortie dans le jardin de derriere qu'on doit finir de rendre watervison et voici les nouvelles sortie longue durée de mon gros ( et finalement bien plus sympa car plus géné par le harnais).

il manque une video mais elle est longue je la charge dés que j'ai du temps.

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 11:52    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
tu peu voir comme il est gracieux quand il se sèche : mode paraplégique, il est un peu zarbie a la démarche mais j'ose espérer que s'est juste le manque d'activité physique de ses dernier mois.

sa va changer, sortie matin et soir ( bon il sortait déjà je vous rassure mais de petites séssion de 15 a 20 min ou en laisse avec moi dans le jardin car j'oser pas le detacher). puis finalement comme il s'eloigne pas j'ai tenter et sa se passe bien mais j'ai rendu ce coin la watervison, mdr reste le coin piscine. le but étant qu'il ai tout le jardin pour qu'il reste avec nous . quand il est dehors il coabite bien avec tout le monde ( dans la maison il croque et poursuit les enfants) .

, je suis plus trop sur le net et je sort pas de chez moi ( sauf obligation du mercredi pour l'orthophonie et l'obligation de midi et 16h pour l’école) , ma phobie sociale est au plus haut : téléphone, internet, humain , sortie extérieur s'est très compliqué,le peu que je fais ( quand je doit sortir de la voiture) je le fais accompagné de mon conjoins et on s'eternise pas , je gère ma clientèle et s'est déjà bien asser stressant. donc voila , désoler de pas donner plus de nouvelle. bises et grattouilles a tout les poilus.

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 18:50    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 20:31    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:20    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
Eh bien , tu nous a gâté .
Merci beaucoup pour ces petits moments partagés .En effet , il a une drôle de façon de se sécher le ventre sans utiliser ses pattes arrières .
Te concernant , est ce qu'il s'agit d'agoraphobie ou ochlophobie ? J'espère que tu finiras par vaincre ton angoisse .
En tout cas , il est toujours aussi craquant Anoki avec sa boille de visonneau . Embarassed

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 08:48    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
alors j'ai pas peur de sortir en soit , ma peur et mes engouasses sont lier a
- rencontrer un être humain
-devoir supporter son regard ou communiquer avec
- toucher un être humain ( pour une tatoueuse ses franchement débile)
- avoir un être humain au téléphone . ( j'ai changer de téléphone, sur liste rouge et seulement l’hôpital de jour et les école qui l'on , oups, toujours pas appeler ma mère pour la prévenir)

tout sa si je suis dans MA maison je le gère ( a condition de ne pas recevoir plus de 2 personne a la fois et dans une même journée), si je reçois tout les jour 1 a 2 personne il me faut tout le week end pour lâcher la pression et il peu même que j'arrive a faire style j'ai plus de place pour m'offrir des jour en rabe.

téléphoner s'est la mort , ( j'ai pas de tel pour la clientèle, tout par Facebook ou email ou a la maison).

sur internet je gère super bien ( bon abstraction fait des fautes et des phrases super longue pour dire 1 idée).

mais même la j'ai mes temps de pause ou sa me soule. donc un coup tu me vois souvent un coup tu me vois plus.

médecin, poste, courses, école, je fuis autant que possible ou je suis avec mon conjoint et on s’éternise pas, communication minimaliste. et seulement quand j'ai plus le choix ( école je reste dans la voiture).

j'ai mis plusieurs jour a m'adapter au shop de mon tatoueur avec de belle engouasse mais il etait au courant et me fait ma thérapie mdr. voila pour moi. ba je gère. s'est juste chiant quand j'ai des papier a faire. mon chéri s'est habituer . voila, bises.

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 08:56    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
en symptome : angouasse, gorge nouer, envis de vomir , crampe au ventre , tremblement, bafouillage, je regarde pas les gens dans les yeux , et hyperémotive : bien souvent je fini par m'isoler pour chialer un coup, et dans les cas extrème : urticaire. je peu controler mais arrive un moment faux que je relache, et quand je relache bas ( pleure, plus faim sa passera pas, urticaire, plus de sortie pendant x jours voir plus de communication possible a la maison, je part au quart de tour dés qu'un truc va pas.)

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 09:57    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:53    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
Eh bien tu ne dois pas rigoler tous les jours .
Tu es tatoueuse ? voilà une chose bien intéressante .Je pense faire retoucher mon tatouage .Nous avons la chance d'avoir le tatoueur Nels , à 10 kms de chez moi .
Je pense que tu dois connaître sa réputation .Il a une renommée mondiale .

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:21    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs Répondre en citant
c'est dépriment tout les super bon tatoueurs sont loint de chez moi (sachant que pour moi 2km c'est devenu le bout du monde).

snifeuu

oui j'ai suivis un apprentissage et je reste en contacte avec mon maitre tatoueur mais je cherche aussi de nouveau contacte ( pour le moment sur le net 2 autres me donnent avis et conseil. en attendant que je puisse bouger). la je fait déjà 2h30 de route allée et 2h30 sa va que mon homme gère les voyages ( et oui seul je pourais pas).

j'ai toujours dessiner et peint, j'avais juste jamais trouver le courage de prendre contacte avec un tatoueur et une amie ma aider , petit a petit j'ai réussi a dépasser tout sa et a travailler avec lui, maintenant je suis a l'aise mais sa reste très loin.

donc je bosse a la maison et vais le voir si besoin car je suis enfin autonome ( j'ai appris en quelques heures a manier la machine et faire mes premier degradé en revenche il m'a fallu plusieurs moi pour gérér autre chose que mes modèle et prendre correctement contacte avec les humains nombreux qui passez . j'ai fini par me sentir bien dans le shop autant qu'a la maison donc c'est presque plus un souci , juste le nombre qui me fatigue . il a meme commencer a me faire sortir ( achat des produit en pharmacie, lui faire quelques courses dans les superettes, ) tout sa seule. voila voila. on gère

je devais faire l'interieur que de quelques petale pour voir ce que donne machine + encre+humain ( avant de savoir si oui ou non il me prendrais et si oui ou non je serai apte a faire le metier puisque le dessin s'est pas un souci).

au final j'ai tout fait en plusieurs heures mdr il a était surpris et m'a adopté mouahah

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Sujet libre d'accès aux visiteurs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Public

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation