FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Les incohérences de Levri....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
Edité pour HS depuis : http://parlonsvison.xooit.fr/t2035-Raelys-A-la-recherche-de-sa-douce-peluche.htm

Bonjour raelys....

Désolé, mais je vais faire un petit HS sur ton post en espérant que tu ne m'en veuilles pas trop Very Happy

levri a écrit:

Notre forum fournira les adresses à nos membres qui ont le CDC et l'AOE, il suffit d'en faire la demande.

Tien au fait, j'ai un CDC et une AOE, tu me fournis tes adresses steuppp...??

Sans rire, je crois que ceux qui auront les sésames n'auront plus besoin de quelques infos que ce soit de la part d'amateurs comme nous.(stages auprès de visons obligent)

Je trouve ta façon de procéder un peu bizarre ? quelles clès crois tu détenir et qui crois tu retenir en faisant miroiter ces infos ?

Gérard MARTIN

Dernière édition par Vuitton le Jeu 3 Mar 2011 - 15:10; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
raelys

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:56    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
raelys a écrit:
j'avoue, Vuitton, je te donne entiere raison...
Levri tu t'obstine a faire le desagréable alors que je ne pense pas avoir dit de choze mechante ou autre...
Levri je ne conteste absolument pas ce que tu me dit tu c'est de quoi tu parle, maintenant etre d'une extreme froideur, n'est pas non plus une obligation....

je ne cherche pas H-24 sur internet, donc si un quelquonque monsieur a fait de la pub pour des visons je ne l'est absolument pas vue...
Maintenant levri si tu peut m'indiqué les demarche a faire pour le CDC et l'AOE ca serais sympas que jepuisse m'y prendre au plus tôt !

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
Vuitton a écrit:

Tien au fait, j'ai un CDC et une AOE, tu me fournis tes adresses steuppp...??

Sans rire, je crois que ceux qui auront les sésames n'auront plus besoin de quelques infos que ce soit de la part d'amateurs comme nous.(stages auprès de visons obligent)

Je trouve ta façon de procéder un peu bizarre ? quelles clès crois tu détenir et qui crois tu retenir en faisant miroiter ces infos ?

Par certains côtés je t'aime bien, par d'autres on dirait vraiment que tu veux étaler ta bêtise. Tu sais que nous ne fournissons pas les adresses à n'importe qui, mais je trouverais ridicule de ne pas les fournir à qui est en règle.

Je répond à une question, c'est tout, on me dit que les adresses sont difficiles à trouver, je répond que ce n'est pas vrai, mais que sur simple demande nous les fourniront à ceux qui remplissent les conditions légales.

Qu'y a-t-il de bizarre dans ma réponse ? c'est pourtant simple et direct, non ? ne serait ce pas toi qui serait un peu tordu et m'assimilerait à certaine de tes fréquentations, possiblement raciste et homophobe et se faisant mousser en fournissant quelques visons ? désolé, ce n'est pas mon style. Mr. Green

y'a pas de clef, y'a pas de message caché, y'a rien à payer, si quelqu'un en règle désire des adresses il suffit de demander.

C'est clair maintenant ?

@ raelys : non je ne "fais pas le désagréable", je prends le temps de répondre avec précision à tes questions !

je suis désolé, mais n'importe qui tapant "vison de compagnie" sur google recevait au moins une page de liens vers le site de vente de cette personne dans les Pyrénées. n'importe quelle recherche sur "vison" dans Google affichait les liens vers ses pages !

Alors excuse ma surprise lorsque tu me dis que tu as visité plein de forums vison sans trouver de site de vente , pour ne pas tomber sur ses pages de vente il fallait faire un effort !

J'ai un énorme défaut, je ne manie pas la langue de bois, je ne dispose pas d'énormément de temps donc j'essaye de répondre précisément sans pour autant être faux cul … désolé si tu interprètes ça comme de la froideur, la prochaine fois je m'abstiendrais de répondre. Twisted Evil

Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
Donc il faudra montrer des documents privés, avec adresse, nom......passer devant la commission d'admission du STAFF......se faire jauger ? faudra t'il lécher d'la botte ? Mr. Green

Excuse moi, mais je trouve ça ridicule et je répète que les personnes ayant obtenues les docs n'auront nul besoin d'amateurs comme nous.

Ta réticence d'info n'a de sens qu'en qualité de conservation d'anonymat des élevages en France et là je comprend. Et dire qu'avoir en ta possession "une enveloppe" avec les adresses des élevages dignes de toute confiance me fait juste penser à une bulle spéculative génératrice d'audimat.

Gérard MARTIN

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:17    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
@vuitton, tu remarqueras que je n'ai jusqu'à présent rien dit sur les adresses que je divulguerais... parce que je ne le ferais pas.... je ne le faisais déjà pas avant.... bref... donc tes allusions au STAFF, un coup dans l'eau...

par contre, pour m'avoir reproché l'an passé d'avoir aidé quelqu'un, sans m'être assez renseigné sur lui, je trouve ta réponse à levri étrange, c'est toujours pareil avec toi, deux poids deux mesures....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:24    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
@vuitton... et je vais rajouter autre chose.......

tu n'arrêtes pas d'écrire que notre forum est mort, que nous faisons fuire les membres avec nos polémiques.... et bla bla bla.... seulement, tu es toujours aux premières lignes, tu arrives même à foutre la merde sur un simple post de présentation.....

alors tes leçons de morale...... Laughing Laughing

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:24    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
@ vuitton : pense ce que tu veux, moi je pense que c'est ton commentaire qui est saugrenu.

Puisque les personnes ayant obtenus le CDC et l'AOE n'auront plus besoin de nous selon toi, elles n'auront rien à nous demander, et nous n'auront pas besoin de demander d'attestation … comme tu vois de quelque côté qu'on regarde il n'y a pas de problème … sauf toi et tes instincts un peu paranos Mr. Green

penses ce que tu veux, ça prouve que tu existes ! Rolling Eyes

PS encore une fois je me bornais à répondre à une question de manière précise et circonstanciée, mais si tu tiens absolument à écrire un essai sur moi et mes motivations (cachées ,)ne te gênes pas ! …

Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:26    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
coltiti a écrit:
.... bref... donc tes allusions au STAFF, un coup dans l'eau...

par contre, pour m'avoir reproché l'an passé d'avoir aidé quelqu'un, sans m'être assez renseigné sur lui, je trouve ta réponse à levri étrange, c'est toujours pareil avec toi, deux poids deux mesures....

Coup d'épée dans l'eau ? ne te sens pas attaquée, je cherches juste à comprendre le mécanisme Levriesque...

et je dit bien qu'il faut laisser muettes ces adresses. La tâche n'est pas insurmontable.....

Je n'ai pas bien compris ton intervention Coltiti ? même je crois que l'on dit la même chose pour une fois Mr. Green ça fait 2 fois en peu de temps, t'as vu Mr. Green

Gérard MARTIN

Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:29    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
coltiti a écrit:
@vuitton... et je vais rajouter autre chose.......

tu n'arrêtes pas d'écrire que notre forum est mort, que nous faisons fuire les membres avec nos polémiques.... et bla bla bla.... seulement, tu es toujours aux premières lignes, tu arrives même à foutre la merde sur un simple post de présentation.....

alors tes leçons de morale...... Laughing Laughing

t'es grave Shocked , je fous la merde en posant une question ?

Gérard MARTIN

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:37    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
@ Vuitton : ton problème est que tu me cherches des motivations cachées, alors que pour moi tout est simple, je crois d'ailleurs avoir déjà exposé ma manière de voir.

Si quelqu'un s'est donné la peine de se mettre en conformité, pourquoi ne lui donnerais je pas les adresses lui permettant de choisir sans pressions son vison ?

C'est très simple, ce n'est pas à moi de juger, quelqu'un remplit les conditions légales, il demande et il a une liste d'adresses.

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:39    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
vuitton, arrêtes s'il te plait.... la différence entre toi et moi, c'est que moi j'assume mon côté fouteuse de merde..... les débats animés ne me dérangent pas....

dans beaucoup de tes commentaires, il y a une petite pique, tu es toujours à l'affut d'une faille pour t'engouffrer.... assumes le au moins.... perso, ça ne me dérange même pas.... Mr. Green

ce que je n'aime pas, c'est les faux gentils, les hypocrites.... et j'aimerais sincèrement, ne pas te compter parmi eux.....

MSN
Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:46    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
@ Levri: tu pourras compléter edwige ?

Ps : t'as peut être raison, je suis parano

@ Coltiti : je ne suis pas méchant au fond, ces petites piques servent juste à ne pas s'embourber dans les niaiseries. Tous les qualificatifs que tu emploies à mon égard prouvent juste que tu me juges sans me connaitre. Et j'men contre fou aussi Mr. Green

Gérard MARTIN

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:53    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
il aime bien me chercher des poux le Vuitton … surtout que je ne suis même pas méchant avec lui, je lui réponds tout gentiment , à son rythme. Mr. Green

Bon de temps en temps je rappelle à tout le monde que sous ses airs débonnaires il ose justifier les insultes homophobes proférées sur les forums, il arrive aussi à mentir comme un arracheur de dents sans ciller en affirmant que sa copine n'a jamais fermé PV, alors qu'en quelques secondes n'importe quelle andouille peut constater que c'est faux …

… mais moi aussi il faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un de temps en temps, n'est ce pas ?

t'en est encore à edwige ? 9a prouvait juste la bêtise de M ce truc, tu ne vas pas me dire que tu gobe ce genre de débilité ?

PS : c'est vrai que si on parle de niaiseries, avec toi on est face à un expert Wink

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 00:00    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
je sais pas si vous vous rendez compte... mais on est entrain de polluer le post de raelys.... je ferais peut-être bien de scinder la discussion.... vous en pensez quoi ?

d'autant plus, que j'ai des trucs à répondre à vuitton..... Mr. Green

MSN
Auteur Message
Vuitton

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 00:02    Sujet du message: Les incohérences de Levri.... Répondre en citant
Oh......tiens avant que ça ne continue à partir en cacahuète, je vais suivre les conseils du sage Djehouti. Je reprendrais cette conversation plus tard avec un peu de recul et sans monter crescendo

Mr. Green Okay

Gérard MARTIN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Les incohérences de Levri....
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Actualité du monde du vison

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation