FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Anoki, par Spyke
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPYKE
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:58    Sujet du message: ANOKI ALIAS MOUIK MOUIK Répondre en citant
anoki je l'appel mouik mouik car depuis tout petit il fait que mouik mouik ( pour jouer, quand il sort, mais surtout dés qu'il vois un pote vison ou furet il mouik et abois pour qu'ils viennent a lui même encore maintenant il aboit que pour cette occasion). vison minipousse (1kg700) qui mange 9 à 10 poussin par jour. hyper actif (la cage oui mais pas trop ) se couillon marcherai jusqu'a l'épuisement , il pleur , il mouik mais veu pas qu'on le porte ou juste quelques minutes courtes pour reprendre son soufle et repart en cavalant. il adoooore l'eau je dois régulièrement lui reremplir sa gamelle et il adore aller a la mer il a pas peur des ptites vaguelette mais les grosses il cavale et se cache.
s'est un super grand joueur, il aime pas rester seul même si sa piève est gavé de joujou il gratte pour que je vienne ou le sorte et reste avec moi il me suis dans chaque piece et me pince les cheville si je fait autre chose que jouer ( vaisselle , ordi,) il a eu une grenouille qui mouik a noel et l'adore (il a aussi un doudou cochon) il n'oubli jamais de la baigner dans sa gamelle (comme ses poussins) et malheur a moi si j'oublie de l'enlever le soir ( je me relève la nuit car sa mouik grr).

les début ont etait un peu dur, je n'avais pas recu la grande cage et juste une cage a lapin sa l'avait rendu dingue (dés que je mettait la main il chiqué car ouverture sur le haut il suportait pas dés que j'ai changer pour une ouverture de face il a commencer a aller mieux) il a même un jour étriper les poussins je suis rentrer il était couvert de sang et de morceau ( je passe les détail) et intouchable. il avait tordu les bareaux Shocked
j'ai donc demander de l'aide car en plus suportait pas le passage coup du harnais et mordais a sang trés fort. ne suportait pas la pichenette qui au lieu de le calmer le rendais encore plus dingue. idem pour le soufle sur le visage pour faire lacher. donc je lui gueule dessus et le punis sa marche bien pour lui.

après quelques jours de remaniement sa s'est arranger et on a fait ami ami. mais pour le harnais sa fait pas longtemps que je bataille plus et il ne perce plus (il lui arriver encore a noel de m'égratigner de mécontantement) maintenant il a pris pour abitude de me faire courir quand il voit le harnais et cache sa tête dans ses pattes (trop marant) mais me laisse faire sans ouvrir la bouche). j'ai l'impression que c'est juste pour la forme qu'il se planque mdr.

pour le moment dans la maison je suis la seule a pouvoir le toucher il reste peureux des mains inconnue et peu pincer fort en avertissement ( bien qu'a se jour une personne ayant des visons a réussi a me le porter et n'a rien eu de plus qu'un mini pincement ) faut dire elle l'aimait bien le mouik et n'avait pas peur de lui . quand je veu avoir la salle a manger pour moi je le lache et op les gosses dans leur chambre mdr sinon il les pinces jusqu'a se qu'ils partent. l'homme est super doudouille un pincement il couine alors forcement noki lui sa l'amuse. en sortie il est plus calme et il arrive qu'il se laisse toucher par la famille (mais pas les inconnus) mais pas longtemps et sous ma surveillance mais il les harcèle pas mdr. faux que je travail se point la encore.

pour le pucage il s'est même laisser carresser par le véto après avoir gueuler comme pas possible (j'ai eu mal pour lui) je l'ai juste maintenu plaqué. je lais relacher et il et venu vers moi le véto en a profiter pour passer la mains sur son dos et il s'est même pas retourner comme a son habitude . j'ai même pu mettre mes doigts dans sa gueule (sa je le fait en temps normal mais la après le truc de fous je me demandais s'il aller etre ok) pour montrer au véto les quenotte si bien propre ( le véto a meme atraper le cros pour le secouer un peu voir si bien accrocher et efleurer les gencives pour me montrer que bien propre ( me demande se qui se serai passer si j'avais lacher car anoki me machouillait le doigt tout doucement mais en me regardant d'un aire : aller lache maman steuplaieeee ) . il la trouver tres sage et en forme pas gras . moi j'laime mon minipousse. au moins il a la forme.

le véto va se renseigner pour les vaccins adapter donc prochaine étape la vaccination. anoki a un passeport reste plus que l'envois des papiers .

voila encore un beau pavé.

sa au debut garre aux doigt pour le portage, maintenant je peu l'attraper par tout les bous et meme sous un meuble (je foure mes doigts dans sa gueule et le tire vers moi mdr il dit rien)

j'arrive pas a mettre plus pour le moment faux que je me sauve

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
crevette
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:34    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
j'adore la photo avec la pince a linge !! Mr. Green

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
pareil, la photo avec la pince à linge est trop craquante.... il a un petit air malicieux, j'adore......

il est beau ton vison......

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:29    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
Magnifique. Norka va baver, c'est certain !

AIM MSN Skype
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:33    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
j'aime aussi, il a l'air crapule ! les croos ont quand même quelque chose ! Mr. Green

C'est la pince qui est énorme ou lui qui était petit ?
Tu le mets dans la baignoire avec une laisse ? Shocked

Pour le poids, ne t'inquiète pas, Ava est arrivé chez moi à 18 mois, il faisait 1,5 kg, six mois plus tard c'était 2,5 kg … et que du muscle ! et il ne mange que 180 gr par jour, mais je nourris principalement au poulet (cuisses) et abats (cœur de volaille et de bœuf, gésiers, foie, morceaux de mon steak etc) c'est plus nourrissant ques les pioux. J'ajoute de la levure fraiche, je donne un os de cuisse /jour … ceci avec des variations, mais c'est le truc qu'ils préfèrent (et me prend le plus de temps à préparer)

Je crois que j'avais fait une fiche pour ce menu.

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:33    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
Je veut un Mouik mouik comme le tien! Il est superbe.

Auteur Message
lau2loceane

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:41    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
vison de poche ! Razz

Auteur Message
Vuitton

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:30    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
Bonjour Spyke,

Anoki est superbe, il a vraiment une tête de canaille, j'adore son air encore jeuno

Gérard MARTIN

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:34    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
y'a beaucoup de cross qui gardent une tête de "jeune vison".... kaira aussi, enfin je trouve...... Laughing

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:38    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
SPYKE a écrit:

anoki je l'appel mouik mouik ****************************

suis laver moman sèche moi semble t'il dire

MSN Skype
Auteur Message
spyke
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 16:40    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
la pince a linge et quand je le port c'etait quand je faisait la paie avec lui donc laisse dans la douche car s'il se sauve j'aurai batailler maintenant en liberter il me fait courrir mais je peu le chopper par n'importe quel bous et si je ve pas courrrir un piou ou sa grenouille et il raplique en remuant la queue. ( il s'est sauver 2 fois dans le jardin sans laisse, la mouik grenouille et le jeu il est toujours revenus se faire choper et moi kite pour une grosse trouille). il m'arrive de jouer avec lui dans le jardin en lachant la laisse ( plus facile a le recuperer s'il se sauve que sans laisse) je doit avoir une photos simpa ou il se promene tout seul en tenant la poignée dans la gueule.

pauol : c'est plutot " est ce que je fous des conneries dans ton bain mouah et la il la virer sur la serviette ( mais il aime bien pecher les cochonerie maintenant)

lau : probleme il veut pas y rester dans les poches mdr il veut que marcher, baigner , jouer , il est hyper actif alors le pentouflard qui se laisse trainer dans les bras même pas en rève, en revanche j'ai le droit a plein de léchouilles dés que je le carresse .

oui il garde sa frimousse de bébé j'adore :

la il est dans la trace de pied de mon homme mdr

la on vois qu'il a grandit sa date de decembre, par contre l'homme a voulu l'amadouer avec un biscuit, mal lui en a pris a insister il s'est fait pincer . Mr. Green

pas chiant le vison il s'auto promène

photos d'aujourd'hui : ma clef veu plus faudra attendre desoller

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:03    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
il est vraiment trognon ! Mr. Green

je lâche souvent les miens, même en ville et pour des kms mais ils gardent aussi la laisse (je n'aime pas les enrouleurs), afin que je puisse plus facilement les rattraper en cas d'urgence.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:17    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
Merci ,un cross hmmm ,j'adore et j'en rêve .
J'adore la deuxième photo ,et celle avec les pots de fleurs ,et encore celle dans l'empreinte de pas dans le sable .En fait j'aime toutes les photos de vison. Embarassed
Kristel: j'ai essayé de garder la bouche fermée pour ne pas baver sur l'ordi ,mais ça a été très dur. Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:17    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
Si tu en as d'autres tu peux les mettre Okay Mr. Green

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: Anoki, par Spyke Répondre en citant
..
@norka conscient que ton clavier souffre je t'offre ceci

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Anoki, par Spyke
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation