FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Orianne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison » Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:08    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
toi tu me feras toujours mourir de rire.... je te répondrais bien directement sur FB, mais vous vous gardez bien de m'accepter dans votre groupe Mr. Green

alors, je reprend mon post de hier :

coltiti a écrit:

alors que ce soit bien clair.... JAMAIS je n'ai dénoncé qui que ce soit et je ne le ferais jamais.... je me souviens d'un courrier que j'ai fait, pour demander si c'était normal qu'un éleveur vende des visons à tour de bras.... quand ils m'ont demandé des compléments d'informations, comme le nom de cet élevage, je n'ai pas répondu....

et je réitère....

voilà le début du message, que tu te gardes bien de coller sur FB....

je l'ai dit hier, je le confirme aujourd'hui, j'ai écris à la ddpp du 64, quand ils m'ont demandé des précisions, je n'ai pas répondu....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:10    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
et je te défie de prouver le contraire.... par contre, si tu veux, je peux te mettre la copie de la plainte que vous avez faite au ministère à mon sujet.....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:54    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
heu

Orianne, c'est aussi "Tijuana" une comique qui m'expliquait que j'étais un menteur et que M a nu, son mentor était en règle et que les vions qu'il vensdait étaient des "visons de compagnie" élevés par ses soins …

elle m'a aussi accusé d'agresser les "mères de famille" et les "jeunes filles", devant mon incompréhension et ma demande d'explication elle s'est juste barrée un moment pour ne pas répondre.

Encore une fois elle fait fort, c'est bien une copie d'un post privé auquel elle n'avait pas accès … donc du piratage et de la divulgation d'information privées je crois, il faudra demander à l'administration de Xooit.

Pour le reste, elle doit te donner un droit de réponse, surtout qu'elle a volontairement tronqué le message afin de changer sa signification.

éventuellement dépose un plainte sur FaceBook.

On parle ici de celle qui sur passio râlait tellement auprès des admins que pendant un moment ils effaçaient intégralement mes post ou j'écrivais "forum commercial" en parlant du forum de l'entreprise dont elle est modératrice …

On peut voir que l'honnêteté n'est vraiment pas le truc de ces gens là !

et ça me fait penser à autre chose … puisqu'ils disposaient de ce post, pourquoi m'accusaient ils d'avoir participé à ces courriers alors qu'ils savaient pertinemment qu'il n'en était rien ?

l'euthanasie de tout ces visons est due à une seule chose : l'outrecuidance provocatrice de M anu à violer les lois.

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:57    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
comme j'assume toujours mes actes.....

je viens de faire un signalement à FB.....

parce que je n'ai pas de droit de réponse..... si j'avais pu répondre, je l'aurais fait directement, sur leur groupe....

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 21:18    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
non seulement elle se sert d'une conversation privée, mais en plus de ça, y'a des photos d'animaux qui ne lui appartiennent pas, et qu'elle n'a pas le droit de publier sans autorisation...

du coup, j'ai non seulement signalé les photos, mais également le groupe entier, ainsi que le profil Orianne Oriannet.... Mr. Green

MSN
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 01:46    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
je viens de lire un peu cette page Facebook (Vison Américain de compagnie)

ça faisait longtemps que je n'y avais pas fait un tour... Merci beaucoup Orianne, donc :

- le 21 octobre 2010, une pub pour un élevage proposant des furets et des visons américains, mustélidés de compagnie !!!!!! c'était pas déjà interdit à ce moment là ??????

- le 20 février 2011, une pub, en anglais, pour nos voisins européens, les encourageant à acheter un vison avant qu'il ne soit trop tard, avec toujours des liens vers ce fameux élevage, qui rappelons le, n'existe pas officiellement.... Mr. Green

Elle est pas belle la vie.........

(copie d'écran faite)

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 02:06    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
pour eux les visons ne sont que des pompes à fric.

pendant quelques temps j'ai cru qu'Orianne / Tijuana s'était laissé embobiner, mais c'est quand même elle qui rédige une grosse partie de la propagande et qui ment comme une arracheuse de dents pour protéger activement et couvrir les magouilles de son maître à penser ( c'est comme ça qu'elle m'avait présenté M a nu)

C'est elle aussi qui s'était violemment opposé à la mise en commun des infos concernant les visons de tous les forums il y a deux ans. Forcément ça risquer de casser le monopole du trafic.

Eu c'est encore moins légal d'exporter des animaux, non ? et que ce soit en france ou à l'étranger il n'a aucun droit de détenir plus de 6 animaux. il n'a aucun droit d'en acheter, d'en transporter ou d'en vendre, il continue donc de trafiquer ? Shocked

après il viendra nous faire croire qu'il ne l'a pas fait exprès et essayera de nous attendrir parce que ses animaux ont encore étyé saisis !!!!

cette bande de malfaisants ne recule devant rien pour se faire du fric !

c'est tellement excessif que ça en devient incroyable.

Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:34    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
Je tiens à dire que je n'ai écris ou envoyé aucune lettre non plus. Mais quand bien même, puisque le gentil monsieur se disait en règle. Il n'avait donc rien à craindre, si ?

Et la question que je me pose surtout, c'est pourquoi on en entend parler que maintenant de ces visons euthanasiés ?

En attendant faut être bien malade pour prendre des clichés de l'injection létale sur ses animaux.

AIM MSN Skype
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:13    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
Dénoncer un trafic d'animaux est un acte de civisme! faudrait quand même pas inverser les rôles.
Quand on se voit refuser une AOE en 2007, et que malgré cela on vend de plus en plus d'animaux chaque année, tout en continuant d'insulter les administrations, il ne faut pas chercher d'autres coupables autre que soi-même...

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:55    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
c'est impressionnant ces gens qui ne reconnaissent jamais aucune erreur, tout va bien dans leur vie.... tout est toujours de la faute des AUTRES.... Okay

MSN
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 07:38    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
cosmo a écrit:
Dénoncer un trafic d'animaux est un acte de civisme! faudrait quand même pas inverser les rôles.
Quand on se voit refuser une AOE en 2007, et que malgré cela on vend de plus en plus d'animaux chaque année, tout en continuant d'insulter les administrations, il ne faut pas chercher d'autres coupables autre que soi-même...

tout à fait Okay

Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 23:00    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
Quand je vois que cette pauvre Orianne ose encore (me, nous) menacer, insulter, après tant et tant d'années de mensonges. Tant d'années à faire croire à un élevage de visons domestiques, tant d'années à mentir à des centaines de personnes...
Au final, notre seul tord est d'avoir...raison Mr. Green . sur chaque point nous avions raison!
Pas d'AOE, pas d'élevage de "visons domestiques", un véritable trafic qui a rapporter BEAUCOUP d'argent au grand ami d'Orianne. Honte à toi Orianne.
Tu as une énorme responsabilité dans cette funeste entreprise.
Quant à tes menaces, incitations à la violence contre ma personne je ne saurai trop que te conseiller de baisser le ton.

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 23:15    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
à ce niveau, ça devient carrément de la complicité.... elle est aussi malhonnête que son maitre à penser... elle a menti, triché, magouillé avec lui....

MSN
Auteur Message
Kirja
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1 Moka
Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 00:32    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
Moi j'aime bien le coté sainte qu'elle se donne:
Citation:

Très franchement mon éducation, ma façon de vivre, mon éthique fait en sorte que je me mette du côté de la personne que je trouve la plus franche, la plus sincère...

Oui oui je voit ça Mr. Green "franchement" si elle veut mais avec la franchise d'un âne qui recule alors...Puisque ce qui se dit ici devient trop gênant pour leur magouilles elle perds patience et en remet une couche, Sainte Orianne protectrice des forumeurs!

Si vraiment on ne faisait que mentir, si on était seulement des mauvaises langues elle parlerait comme ça du forum tout les jours? Moi j'ai l'impression qu'un doigt à été posé sur quelque chose de très embarrassant...

MSN
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 08:26    Sujet du message: Orianne Répondre en citant
Je me pose tout de même une question : quel intérêt ont ces personnes à toujours vouloir prendre partie pour ce magouilleur de première ? C'est pas possible, il doit bien y avoir quelque chose à la clé Question J'aime bien les termes de personne la plus franche, la plus sincère....... c'est le 1er avril ou quoi Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Orianne
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Public

Page 1 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation