FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
pour tout les visons euthanasiés

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeloy

Masculin
Nombre de vison: 1 bébé percy

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 02:20    Sujet du message: pour tout les visons euthanasiés Répondre en citant
Je rend un hommage à tout les visons euthanasiés pour cette loi débile créer par des détracteurs qui attendent l'extinction du visons américain de COMPAGNIE dans nos foyers!

" Je suis désolé mes petits anges,
reposez en paix là haut dans les cieux,
vous faites à présent partie des étoiles,
les humains vous auront eue jusqu'à la moelle,

l'humain est bête et j'espère que vous pourrez les pardonner,
malgré qu'ils soit votre évolution ils n'égaleront jamais votre gentillesse,
mais sachez que mes pensées vous accompagnent avec une douce caresse,
petits visons morts alors que vous n'avez rien demander,

Maintenant l'humain dois payer,
au jugement dernier,
viendra votre réincarnation,
ou l'humain partira en désintégration."

Adieu et au revoir les petits anges, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 02:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation