FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
acheter mon vison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi-clr

Féminin
Nombre de vison: 0 pour le moment
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 15:08    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
salut à tous
je suis entrain de faire ma demande de certif et mon AOE avant d'acheter mon vison
je voulais savoir d'ou viennent vos visons? svp
Merci ! Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 15:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kristel
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 2 puces + 1 ange
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 15:22    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
de visonnière Mr. Green

AIM MSN Skype
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: deux pestouilles
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 15:37    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
bienvenue sur notre forum....

pareil, de visonnières....

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.
Jean-Benjamin de Laborde (1791)

MSN
Auteur Message
cosmo
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 21:23    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
la quasi totalité des visons vendus à ce jour sont nés en visonnière.

Alphonse de Lamartine

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:06    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
Bienvenue .
Moi je n'ai pas encore de vison.
Mais je te confirme que les visons de ce forum ,viennent de visonnières (ces visons étaient destinés à la fourrure )

Auteur Message
la foret doy

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 23:17    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
par définition, un vison vient de visonnière.... vive les lapalissades....
il y avait un élevage en france qui fournissait pour la compagnie... d'autres visonnières qui font de la fourrure fournissent de temps à autre pour la compagnie, mais c'est difficile de les trouver, et avec la nvlle législation.... à mon avis, ils ne vendront plus.
après , si tu es en règle, il faut se déplacer.... il y a plein d'éleveurs hors france.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:16    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
la foret doy a écrit:
par définition, un vison vient de visonnière.... vive les lapalissades....
il y avait un élevage en france qui fournissait pour la compagnie...

il fournissait pour la compagnie, mais les visons sortaient tout droit d'un élevage fourrure.... ces visons n'avaient "de compagnie" que le nom Mr. Green

Si vous voulez savoir ce qu’on dit de vous en votre absence, écoutez ce qu’on dit des autres en votre présence.

MSN
Auteur Message
gigi-clr

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:17    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
Merci a tous pour votre accueil et reponses Smile
Jai en effet entendu dire quon pouvait acheter un vison en visonniere mais si jai bien compris on n'a aucun renseignement surr les parents (consanguinité) :s cest ce qui me fait peur!
Sinon il est certain que je serai en regle le jour de l'achat en esperant que ma demande sera recu.
Je ne tien pas non plus a aller a l'etrangé piur les memes raisons et peur de l'arnaque (et du sav si je peux me permettre)
N'y a t il pas un elevage dans les pyrenne atlantique? La distance ne me derange pas du mmt que c en France
merci encore pour vos reponses

Auteur Message
tirocookie-ferrets

Féminin
Nombre de vison: Diamond

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:24    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
Bienvenue Wink

Bon courage pour ton CDC et l'AOE, j'espère que ca marchera.
Il y a (ou avait, je ne sais pas) un éleveur dans les Pyrénées mais il n'est pas présent sur ce forum Wink

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 16:36    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
l'élevage dans les pyrennées atlantiques est un élevage de furets, les visons qu'il vend sortent de visonnière, il sont vendus sans aucune généalogie, garantie, vaccin.... ect.....

MSN
Auteur Message
tirocookie-ferrets

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:00    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
Certes (du moins, je parles sans preuves) mais ceux des autres visonnières aussi...

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:14    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
Twisted Evil Mon vison vient de l'élevage dans les pyrénées atlantiques, enfin exactement de la visonnière située pas très loin de l'élevage. On te fait juste croire qu'il vient de l'élevage mais il n'en est rien Neutral à 250 euros le vison transporté dans une caisse en plastique ...............

Auteur Message
coltiti
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:17    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
tirocookie-ferrets a écrit:
Certes (du moins, je parles sans preuves) mais ceux des autres visonnières aussi...

ceux des autres visonnières aussi..... sauf que les acheteurs le savaient.... ils n'ont jamais pensé acheter un vison "de compagnie"....

je radote, je radote..... pfffffffff

MSN
Auteur Message
tirocookie-ferrets

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:22    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
Dominique, tu t'en plainds mais pourquoi avoir chercher la "facilité" au lieu de chercher ton vison dans un autre elevage ?
Si t'as su mettre 250 €, tu pouvais alors faire les km pour trouver un visonnier... Je comprends pas vraiment là.. Rolling Eyes

Me semble que certaines informations etaient disponible sur son forum non ??
J'y avais accès avant de venir ici et j'avais trouvé des informations donc bon...

Auteur Message
gigi-clr

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:23    Sujet du message: acheter mon vison Répondre en citant
Haaaa d'accord!
Mais comme je me connais si je rentres dans une visonnieres destinée a la.fourrue je vais pas repartir avec un seul animal.je voudrais tous les sauver. ..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: acheter mon vison
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation