FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
pupilles visons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 00:48    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant

Dernière édition par Yuka le Ven 16 Déc 2011 - 00:02; édité 1 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 00:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 19:54    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
Whoua .
C'est impressionnant de voir bouger la pupille en vidéo ,il n'y avait pas de post sur ça ,c'est super .
Ce serait bien que d'autres puissent mettre des photos aussi ,on verrait peut être une différence .
En plus on dirait qu'elle est shoutée Yuka (la bébette ,pas toi Mr. Green ) ,elle s'est bien laissée faire tout de même ,elle est tranquille et son poil est bien plus brillant qu'il y a quelques temps .
Ce qui est marrant c'est qu'elle est partie quand elle en a eu assez de se faire tripoter la tête Very Happy .

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 00:19    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
mdr Yuka est toujours tranquille lol x) ou presque ! en tout cas a la maison elle est super, elle fait plus du tout de bêtise depuis 2ans environ là je peux pas partir une journée complète avec un autre loulou pour départager les balade et solo, puis la laisser sans blem dans la chambre en sachant qu'elle abîmera rien et restera tranquille ! SuiGetsu je pense que je pourrais aussi commencer a le faire, et le fuf je peux aussi deja, il fait pas de trop grosses bêtises, juste il décale un peu les litière du mur donc c'est rien.

J'en ai d'autres des photos de pupilles mais il faut que je demande les autorisation au maitre puis que je cherche dans les dossier et tout, donc je ferais ca en revenant dans une semaine lol, comme cela je me prend également le temps d'envoyer des demande d'autorisation au maitres des bebetes.

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 22:16    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
As tu laissé tomber cette histoire de pupilles ?
J'aimerais bien en voir d'autres .

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:30    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
… et merci d'avoir mis de nouveau la vidéo. Very Happy

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:09    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
ah pardon norka, bah éventuellement en prenant juste l'oeil je pense qu'aucun proprios pourrait m'en vouloir nn ?? x) parce qu'aujourd'hui vu le temps je ne tiens pas a sortir. xD

de rien levri^^

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 19:47    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
Super ,alors on attends que tu recadres les photos .Merci Yuka . Okay

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 23:31    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
Arg finalement dsl je ne l'ai pas fais, je vois si je le fais ce soir ou une prochaine fois.

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:33    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
Pas de soucis , prends ton temps ,je sais qu'en plus tu n'en mettra pas qu'une Mr. Green .Merci Yuka ,t'es un amour . Okay

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 22:33    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
de rien voila les pupilles/yeux ^^
j'espère que personne ne se plaindra, mais bon je ne pense pas.

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 22:56    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
et bien y a un paker d'oeuilles , y a je parit suis ma puce et blacky et slymer ,

pour ma puce y a qu'elle que yeux que je reconnais et les yeux de ta peste et ton malou et les autres bien d autre vivis logique XD

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:15    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
blacky et slymer nn comme je ne les ai pas vu j'ai pas pris de photos d'eux ; )

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:18    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
Waouh ,c'est impressionnant .On dirait une collection de pierres précieuses . Okay
J'ai l'impression que beaucoup ont été prises avec un flash .
J'ai même l'impression d'un cross avec des yeux bourgognes .
Connais tu vraiment un vison aux yeux verts ou est ce l'effet du flash ?
Merci Yuka ,tu as fais un super boulot pour recadrer toutes ces photos et nous les poster ici . Okay
Le orange et le jaune ,ça fait bizarre .La dernière on dirait une pierre de lune Mr. Green .

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:28    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
oui les photos sans flash on voie pas la pupille a moins de lumière de soleil sur l'oeil. Pour les yeux vers si tu parle de la pupille c'est le flash qui fait ca. ^^

contente que cela te satisfasse ^^

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:45    Sujet du message: pupilles visons Répondre en citant
Wouais ,c'est génial ,on voit bien la forme des yeux .Certains ont l'oeil rond , d'autres en amande ,etc ...et en plus on voit aussi que certains yeux sont plus "exorbités" que d'autres ,ou encore qu'il y en a des plus grands et des plus petits .
C'est très "intriguant ". J'adore ce post ... Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: pupilles visons
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation