FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Après les oreilles et les vibrisses......La vessie

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Santé du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:11    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
Alors voilà .
Après toutes mes questions plus ou moins "stupides" ,j'aimerais en apprendre un peu plus sur la vessie du vison .
Je ne me souviens pas d'avoir lu quoi que ce soit sur le sujet .
Qu'en est-il pour vos visons ?
Petit ,il faut que le barf soit assez liquide .Le vison aime l'eau et ses fréquents bains sont utiles à plusieurs choses ...
Quelle quantité de liquide doivent-ils ou peuvent-ils absorber ?
On sait qu'il n'a pas de caecum et que son transit est court ,tout comme ses intestins .
A quelle fréquence urinent-ils et quelle quantité ?
Quelle peut être la contenance de leur vessie ?

Ne riez pas j'aimerais une nouvelle fois savoir ... Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:47    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
- Le transit court, je trouve ça discutable … après 12 heures et même d'avantage sans manger le vison défèque toujours !

- je ne pense pas que la nourriture sèche pose un problème si l'animal peut s'abreuver … certains animaux sont alimentés exclusivement de croquettes.

- Ici ils boivent à volonté, je ne pourrais mesurer que la quantité bue la nuit, je peux déjà dire que c'est très variable, pour ce qui est des quantités urinées, c'est pareil, je ne les ai jamais mesurées, mais je peux dire que c'est variable … et que parfois c'est vraiment impressionnant !

Ava peut pisser 5 ou 6 mètres en continuant de marcher en zig zag ! Shocked

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 17:00    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
C'est vrai que ça m'avait impressionné ,quand on était allés les promener .

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:12    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
T'es encore plus tordue que moi !

N'importe qui maudirait la taille de la vessie de nos monstres, de toute façon elle est trop grosse et leur manie de marquer partout est franchement lassante … et il faut que tu arrives et poses des questions existentielles à ce propos … Mr. Green

Avalon fait dans l'inondation à la maison et dans l'exhibitionnisme du plus long pipi en extérieur. Rolling Eyes

Je te propose de venir passer une journée avec 2 assiettes creuses afin de recueillir leurs urines. T'as intérêt à ne pas les quitter des yeux et à être rapide ! Very Happy

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:16    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
En parlant de vessie y'a un truc rigolo : quand ils font pipi vert foncé
Apparement c'est quand ils ont eu un gros stress, c'est toujours rigolo, et puis au moins on risque pas de marcher dedans vu comment ça se voit Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:27    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
Le vert fluo qui sent l'œillet mentholé ?

Je me demande s'ils ne le font pas aussi pour marquer leurs possessions et afficher leurs revendications …

S'ils sont apeurés ou stressés je me demande si ce n'est pas plutôt jaune et une forte odeur de foin pourri ?

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:08    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
Voilà encore un sujet qui pourrait convaincre les non affranchis d'adopter un visonneau Mr. Green .
Pour Ava une assiette creuse ne suffirait pas ,je pense qu'un saladier serait plus approprié . Razz

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:29    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie Répondre en citant
Beaucoup s'étaient intéressés à l'urine de vison :

pas propre : http://parlonsvison.xooit.fr/t602-pas-propre.htm

Votre vison est il propre : http://parlonsvison.xooit.fr/t1923-Votre-vison-est-il-propre.htm

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Après les oreilles et les vibrisses......La vessie
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Santé du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation