FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
anoki
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Vidéos de visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:02    Sujet du message: anoki Répondre en citant
voici la vidéo mais la il était attiré par un pote vison donc il en avait rien a fiche de la z'humaine d'abitude il veu jouer dans l'eau avec mes pieds , mes mains , la j'ai beau le tirer vers moi et le chercher un peu ( lui marche pas sur la queue suis pas si vilaine) mais il préfère aller voir ailleur Evil or Very Mad

http://youtu.be/TfgwRUbLwSk

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
boys don't cry

Masculin
Nombre de vison: 0
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 11:50    Sujet du message: anoki Répondre en citant
il est vraiment tres beau j'adore sa couleur.
surtout si tu as d'autres video n'hesite pas Okay

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:08    Sujet du message: anoki Répondre en citant
Bin ,je vois rien moi Sad .
J'ai un message me disant que des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de la page ...
Quand je lance le téléchargement du plugin , le message me dit :aucun plugin approprié n'a été trouvé ...
Je suis dégoutée

Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:16    Sujet du message: anoki Répondre en citant

Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:17    Sujet du message: anoki Répondre en citant
pleure pas norka s'est je savais plus comment on fait regarde j'ai rectifier Mr. Green Embarassed

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 13:39    Sujet du message: anoki Répondre en citant
Ah merci .
J'ai bien ri .
J'adore la façon dont il t'ignore complètement quand tu l'appelle alors qu'il est très occupé à nager Razz .
Par contre il fait aller ses pattes arrières mais c'est vrai que son popotin flotte vraiment bien .
Mais surtout :arrête de lui marcher exprès sur la queue,pauvre petit ,tu l'appelle pour lui marcher dessus ,c'est pour ça qu'il ne vient pas Mr. Green

Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 10:56    Sujet du message: anoki Répondre en citant
je lui marche pas sur la queue je le taquine , d'abitude il adore sa et le jeu il doit me choper le pied avant que je l'enlève ( et quand je me loupe Crying or Very sad ) même s'il y va doucement je suis sansible des pieds alors sa picote et je bade mdr et lui chouette j'ai gagner et recommence Mr. Green j'aime bien quand il plonge et me nage après les petons (mes enfant moins car si font pas attention et viennent vers moi a se moment la Twisted Evil ) quand je dit attention noki ils regardent et cours en badant Mr. Green

sinon je joue avec mes mains il grimpe je monte et il saute (par contre sa griffe) ou il les suis et les attrappent en se laissant flotter , puis quand il en a marre il part a l'exploration puis sort se sécher dans le sable.

un truc nouveau : il se sèche en mettant sa truffe sous le sable du coup j'ai voulu creuser pour qu'il en fasse autant et au lieu de creuser avec moi il m'a attaquer les mains (et fait mal persage) , pour pas mourir con j'ai engueuler et j'ai recommencer, creusage pret de ses patounes et la rebelotte il attaque (fonce , tape en croquant super rapide, lache , et recule , si j'insiste il revien a la charge jusqu'a se que j'arrete de creuser SON sable) Evil or Very Mad

pourtant je veus juste jouer , j'avous que la je comprend pas, autant si je le chahute il va rester cool autant si je gratte la terre devant lui il me bouffe. si je le chahute dans la fouler pour voir si il est juste pas d'humeur il joue pourtant il se controle , mais dés que je fais sa il attaque la main.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 23:41    Sujet du message: anoki Répondre en citant
C'est peut être un signe de dominance ,il n'y a que lui qui puisse creuser Mr. Green .
Pour parler sérieusement :c'est tout de même bizarre .L'a-t-il fait qu'une seule journée ou as tu essayé plusieurs jours ?

Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 09:30    Sujet du message: anoki Répondre en citant
pour le moment qu'une fois j'ai pas essayer a la maison ses de la terre un peu dur pour moi mais je retenterai l'expérience

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:33    Sujet du message: anoki Répondre en citant
Laisse toi pousser les ongles ,tu pourras mieux creuser ou alors évite de creuser lorsque le sol est gelé Mr. Green .
Plus sérieusement ,dis nous ce qui se sera passer dès que tu auras essayé . Okay

Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 23:08    Sujet du message: anoki Répondre en citant
anoki adore jouer avec mais mains mais quand il est trop violent on change mes mains pour une petite bouteille d'eau vide qu'il peu atrapper et mastiquer a sa guise et mes menounes sont contantes Mr. Green maman fou moi la paie je veu dormir Mr. Green

voici anoki et CES poussins mdr un vrai gouinfre mal léché (faites pas attention a l'etat j'ai pas laver le sol s'est le samedi et je venais de faire la cages les dodo salle entassé je lui ai mis du propre après Mr. Green

alors voila se que j'appel un bon jours (sa faisait la 3eme fois donc forcément il est cool en plus il était fatigué hihi)

la une dépose compliquée ( harnais et poils mouillés donc mes mains glisses en plus de mes ongles trop long boulot oblige et pour combler le gros a pris du bide donc me reste plus assez de maillons pour attraper correctement) Evil or Very Mad au moins vous pouvez voir comment il se tent quand je touche la zhone harnais

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 10:48    Sujet du message: anoki Répondre en citant
Merci, c'est cool de faire toutes ces vidéos, il faudrait que je regardes tous les posts que je n'ai pas vus, c'est un sous forum que je ne fréquente pas souvent.

Le truc de se coincer dans n'importe quel récipient contenant de l'eau, c'est vraiment un point commun à tous les visons … ou presque. Mr. Green
Ici ça se termine renversé, il n'y a que la baignoire qui résiste. Twisted Evil

C'est rigolo qu'il aille comme ça dans sa cage, c'est rarissime que les miens rentrent dans leur cage en journée … mais ils ne rechignent pas à y aller pour dormir le soir. Wink

Je ne regrette pas d'avoir appris à Avalon de ne pas bouger et s'allonger lorsque quelque chose est posé sur ses épaules … c'est symbolique et ça aide avec une anguille. Twisted Evil

En vidéo aussi il fait bébé … Mr. Green

Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:24    Sujet du message: anoki Répondre en citant
ta vu comment il fait avec ses poussins, il fait pareil si je lui tend des ptit morceaux de viande , a croire que je vais lui bouffer sa gamelle Mr. Green

j'ai beau essayer de l'habituer a se faire torturer en lui gratouillant les homoplates quand il a le harnais il se tend et se gonfle se qui rent la dépose difficile car sa le serre pff parfois il ronchonne pas et d'autre ..... par contre dans les 2 cas il se secous comme un dingue quand il sent que ses libre au ventre pour enlever la tête et peu faire des mouvement violent et se cogner donc j'ai fait en sorte de laisser du mou au coup pour qu'il se retire vite.

oui un petit bébé tétu Twisted Evil

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 17:04    Sujet du message: anoki Répondre en citant
Ahahah trop drôle dans sa gamelle, il a l'air tout naze Laughing

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: anoki Répondre en citant
oué il en avait plein les pattes mdr il a bien dormis cette nuit Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: anoki
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Vidéos de visons

Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation