FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le coin privé de Desmo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Habitat de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:06    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Voilà ,pour ceux qui ne savent ,Desmo est mon furet .
Avant il avait une cage ,mais voilà pratiquement deux ans ,que je lui ai aménagé le dessous de l'escalier .
Les petites chaines qui sont accrochées ,servent à accrocher le hamac ,mais en ce moment ,il n'y va plus ,donc je les ai remonté .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:08    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
J'ai pris les photos ,avec Desmo ,afin que vous vous rendiez compte de la place dont dispose Desmo :
Je voulais aménager un étage ,mais Desmo ne grimpe plus maintenant . Néanmoins ,il y a la place pour un étage

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Il a sa chambre sous l'escalier comme Harry Potter Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:00    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Oui mais Desmo a plus de place . Very Happy

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 07:07    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
C'est une bonne idée que d'utiliser cette partie généralement délaissée. Et puis il est plus près de toi , tu peux le surveiller plus facilement Okay

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:38    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Il a un joli petit coin personnel. Mr. Green

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 09:59    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Mr. Green On peut toujours lui dire d'aller au petit coin Okay

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:48    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
oui sa belle petit vie priver Mr. Green , au moins il sais quand y a une personnes qui décent de escalier pour le libéré . Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:34    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Le matin dès que je descend ,il se lève et si je n'ouvre pas la porte tout de suite ,il met sous museau sous la sous-tasse qui lui sert de gamelle ,et la laisse retombée ,pour que j'entende qu'il est levé .
Parfois je fais semblant de ne pas l'entendre ,alors il mets les pattes dedans (c'est de la porcelaine Evil or Very Mad ) et il n'arrête pas de faire du bruit .
Dès que je lui parle ,il arrête et attends devant la porte .C'est une crapule .
Depuis quelques jours ,il mange et bois beaucoup Okay .De plus sa queue n'avait plus de poils depuis plusieurs mois ,(ce qui normal d'après le véto ) et voilà qu'à nouveau ,il a une jolie queue et les poils continuent de repousser Rolling Eyes

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:24    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Il a une jolie petite maison ce loulou Very Happy

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 00:37    Sujet du message: Le coin privé de Desmo Répondre en citant
Oui c'était simple ,car c'était juste pour la nuit ou lorsque je m'absentais .Tous les jouets et autres couchages étaient dans divers endroits du salon et de la salle à manger .
Ce petit coin est bien vide maintenant Sad .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Le coin privé de Desmo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Habitat de vos visons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation