FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Problème sujet la foret doy, les humeurs

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:42    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs Répondre en citant
Des pages 7 différentes s'affichent selon qu'on appelle le "dernier post" ou qu'on sélectionne la "page 7"

J'espère que ce n'est qu'un bug momentané qui sera réparé lors des entretiens Xooit.

TOUS LES POSTS ONT ÉTÉ SAUVÉS … mais SVP essayez d'éviter de poster sur ce sujet, je pense qu'à l'entretien une ou l'autre page risque de sauter. Evil or Very Mad

… et NON laforêt, personne ne te veut de mal ! Evil or Very Mad

… du moins pas de cette manière. Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la foret doy

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:51    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs Répondre en citant
si si, ne mens pas. Razz

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:54    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs Répondre en citant
ça doit être un problème d'indexation.

dans la page 7 avec un-nain-connus, et moi le "7" n'est pas gras, la 7 avec les posts de la foret est ok.

il est vraisemblable que les nos derniers posts seront effacé, ce sera facile de coller nain et moi demain si s'est corrigé.

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:57    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs Répondre en citant
la foret doy a écrit:
si si, ne mens pas. Razz

je n'ai rien garanti d'une autre manière !

Arme blanche ou dois je faire parler la poudre ? y'a bien l'arc, mais à distance c'est moins jouissif …

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs Répondre en citant
Tu n'apprécies même pas comment je suis gentil avec toi ! Wink

Je resterais un éternel incompris ! Crying or Very sad

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:21    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs Répondre en citant
Mr. Green ,Lévri ,je crois que décidément La Foret d'Oy ne t'apprécie pas .Je crois que c'est parce qu'il ne t'a jamais rencontré .Pourtant c'est vrai que tu as été gentil .
Si les derniers posts n'apparaissent pas ,tant mieux ,de toute façon vous aurez encore l'occasion de vous crêper le chignon . Mr. Green Arrow

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:27    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs Répondre en citant
bah il serait un peu cool, on fait un break, on rigole pour être en forme pour se mettre sur la tronche … mais un autre jour, en attendant on se détend. Twisted Evil

je suis content que ce problème ait été résolu si facilement … xooit nous a rendu notre page 8 Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Problème sujet la foret doy, les humeurs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation