FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
les jeux

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:28    Sujet du message: les jeux Répondre en citant
Voilà ,on a déjà parlé de certains jouets à éviter .
On sait aussi que certains d'entre vous ont adopté des zouzou pets et autres peluches qui vibrent quand on tire sur la ficelle .Certains visons tirent même tout seul la ficelle Mr. Green .
Je viens de jouer plus d'une demi-heure avec la chatte de mon neveu .Elle adore courir après un "pointeur rouge ".
Je crois qu'on en a déjà parlé ,mais avez vous essayé ce genre de "jouet".C'est terrible de voir un animal courir après cette petite lumière .
Les visons aiment-ils jouer avec un pointeur ?
N'hésitez pas à mettre des photos ou des vidéos Mr. Green . Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 21:12    Sujet du message: les jeux Répondre en citant
Alors les jouets ?
Hormis tout ce qui peut flotter (jouets d'enfants ou pour animaux ) bouchons et autres pinces à linge et autres sachets en plastique ...
Y-a-t-il des objets qui ne les intéresse pas ou qu'ils détériorent volontairement ?D'autres à l'inverse ont-ils leurs faveurs ? vol de clés ,pantoufle et autres peluches ......

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:04    Sujet du message: les jeux Répondre en citant
Ici ils sont réciproquement le jouet l'un de l'autre, ce sont des jeux d'attaques et d'esquives auxquels ils m'incorporent parfois.

Ban m'a homologué comme arbre à chat et attaque mes doigts comme une folle (elle dose parfaitement et les erreurs sont très rares).

Depuis longtemps j'ai mis à l'écart ce qui pourrait être dégradé mais ils peuvent soudainement s'intéresser à quelque chose qu'ils négligeaient depuis des années et comme ils sont obstiné et costauds ils peuvent être total destroy en quelques minutes … Rolling Eyes Evil or Very Mad
Heureusement c'est très rare. Ils ne détruisent pas pour détruire, c'est seulement une conséquence de leurs lubies mais ça peut être très inattendu, très destructif, impressionnant … et coûteux. Shocked

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 21:26    Sujet du message: les jeux Répondre en citant
Merci Lévri . Je trouve intéressant le fait qu'ils ne détruisent pas ,juste pour le plaisir .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: les jeux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation