FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Naruto (Shippuden)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 00:44    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
lol encore un HS x)

http://www.youtube.com/watch?v=z5tddhQLPxs

http://www.youtube.com/watch?v=ZpHrzYvwurk&feature=related

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 00:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 01:06    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
Ok ,j'avoue tout de suite que je n'ai pas regarder les bandes de lancements jusqu'au bout ...Décidément je n'accroche pas .Par contre j'adore le morceau de musique du 2ième lien Okay .Ça me fait penser à quelque chose Rolling Eyes .Mais la voix ne me dit rien ,donc je crois que je ne connais pas ce groupe.Vu que c'est toi qui poste je suis même sûre que je connais pas .C'est quoi le nom du groupe ?
Sais tu si c'est un morceau propre à ce groupe ou peut-être est ce une reprise ou un remix ?

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 02:10    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
non c'est un morceau propre a un groupe mais j'avais cherché je ne me souviens plus du nom du groupe lol ^^ 

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 02:18    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
C'est vraiment bien naruto, même si les tout premiers épisodes ne sont pas terrible, en s'accrochant un peu au début il devient difficile de s'arrêter de suivre après, on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer, on s'attache au perso, et il y a vraiment de tout dans Naruto ^^ de l'humour, du combats, des hors séries biensur(ca c'est trop nuls lol), des passages tristes, de très bonnes leçons de morals, des passage vraiment très triste très dépriment x) etc etc etc quoi ^^ rooh la je suis servie je n'ose pas regarder la suite car je ne veux pas être bloqué, donc la je me suis arrêté au hors séries et attend les prochains hors séries avant de regarder la suite x) ! sinon je vais trop déprimer et trop attendre les prochains épisodes x)

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 02:33    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=ieHShqrF39w&feature=related

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 02:47    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=vhl7hBmzYGg&feature=related

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 03:36    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=VZ7Y03kIKc8&feature=related

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:39    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout regarder Wink .
Dis donc tu as encore posté à des heures pas possibles ... Mr. Green .
C'est vraiment très dur de reprendre un rythme "normal " .
Il faudrait que tu te trouves un boulot de nuit ...

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:42    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
Bon ,ça commence mal pour le premier lien .
Déjà c'est en japonais et avec des sous -titres en Anglais ...C'est déjà pas terrible mais pour suivre en plus ils mettent les sous-titre en noir et blanc ,sur des fonds noirs et blancs ,c'est pas terrible ...
Je passe au deuxième .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:50    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
Ahh ,cette fois ci c'est moi qui ne sait plus qui chante sur le deuxième lien .J'adore ce morceau ,je dois même avoir le cd (cd que j'ai prêté et que je n'ai pas encore récupéré d'ailleurs Rolling Eyes ).Est ce que tu connais le nom du groupe ?,j'ai encore ma mémoire de poisson rouge qui me joue des tours . Mr. Green .
Mais sur ton lien ,il n'y a que 3mn de vidéo et pas 4mn 38 ...après c'est tout noir .
Celui là ,je l'ai regardé en entier ,mais c'est pour le morceau de musique Mr. Green Okay .

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:40    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
mdr XD le deuxième lien avec sasuke ^^ ? 

Distributed ? ^^ The offspring - The kids Aren´t Alright ? (que je ne connais pas mais j'ai regardé sur la video ils disent quels sont les groupes ^^)

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
Ca me fait plaisir que tu essais au moins de regarder lol ^^ je pensais ne poster que pour moi quand même lol, x) bah quand on accroche pas souvent on ne tente pas de regarder^^

http://www.youtube.com/watch?v=FonPHOZ50-o

http://www.youtube.com/watch?v=ZifhI4QJIxE&feature=fvwrel

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:15    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
Ce que je trouve un peu dommage dans tous les mangas ,ce sont les yeux .Ils sont toujours pareils .Toujours l'oeil noir ou rouge avec cet effet de blanc .Les expressions sont comme figées et le nez c'est pareil ,ils sont souvent dessinés de la même manière .De même ,les paysages ,souvent on y trouve des arbres et neuf fois sur dix il y a toujours du vent et il souffle souvent du même côté Wink .
En comparaison ,regarde les "Disney",tous les personnages ,humains ou animaux sont vraiment différents .La forme des yeux ,la couleurs ,les cils et les sourcils ,les nez aussi ,ainsi que la couleur du dessin animé dans son ensemble .
Je sais que les mangas ne sont pas vraiment destinés aux enfants du moins au petits enfants ,mais en comparaison aux mangas ,je pense que la majorité des adultes irait au ciné pour voir un Disney ...
Et merci pour Offspring ,le pire c'est que le cd que j'ai d'eux est dans ma voiture Rolling Eyes Mr. Green

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
lol oui et non ^^ en fait les anime de séries sont souvent baclé pour beaucoup de chose il faut l’admettre, mais quand tu regardes, certains films je ne dis pas tous, c'est magnifiquement fait, plus que des Disney, puis c'est pareil, dans les Disney tu va avoit certains anime plus baclé que d'autres ; ) 

regardes ca par exemple, les dessins ne sont pas les plus beaux dans cette animes et les persos pas terrible la majorité du temps, mais l'histoire est très jolie, bon après compliqué de comprendre quand on ne connait pas un minimum la culture japonaise : 

Mon voisin Totoro aussi :

tu vois ca fait quand même assez enfantin non : ) ?
et bien perso j'aime aussi parce que l'histoire est belle ^^
Après c'est une question de gout, peut etre de génération ^^ ?

Enfin beaucoup de personnes de tout ages aime les manga/animation japonaise ce n'est pas reservé au jeunes tu sais : ) 

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 23:55    Sujet du message: Naruto (Shippuden) Répondre en citant
Franchement essais de regarder au moins ces deux la ^^ ! ils sont magnifique.

J'ai même fais l'effort de te trouver les bandes annonces en francaise ^^ 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Naruto (Shippuden)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation