FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sanglier

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 00:35    Sujet du message: Sanglier Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=JOAP2zEyvyI

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 00:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 22:52    Sujet du message: Sanglier Répondre en citant
Es tu retournée voir le lendemain si le sanglier était toujours au même endroit ?
En effet ,il avait l'air d'avoir un problème avec une de ses pattes arrières .Il faut juste savoir qu'un sanglier blessé attaque lorsqu'il se sent piégé ou menacé ,sur la vidéo il a plutôt l'air affolé . Peut-être s'est il mal à la patte et s'est épuisé en essayant de se sortir de la boue .Je ne me rend pas bien compte sur la vidéo ,mais il a l'air assez jeune tout de même ; Espérons qu'il se remette .
.Un petit HS ,j'adore ta voix et ton accent Yuka . Wink c'est un plaisir que de t'entendre à nouveau .
Okay

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 00:25    Sujet du message: Sanglier Répondre en citant
non.. et pas de nouvelles de la personne qui devait nous en donner : /

lol, moi j'aime pas ma voie ^^ par contre mon amie j'adore ses commentaire elle est trop marrante mdr^^ surtout le passage du collier electrique lol

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 01:07    Sujet du message: Sanglier Répondre en citant
On aime rarement sa voix ,je ne sais pas si tu te souviens de la mienne ,si douce si délicate et sans aucun accent particulier Cool Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: Sanglier
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation