FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
bannière du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:54    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Vous ne voudriez pas changer la bannière du forum : / ??? je ne sais pas ca fait un bout qu'elle y est ce serait sympa de changer un peu.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 23:06    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Seulement si c'est toi qui s'y colle Mr. Green

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 00:21    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
pas de soucis x) mais faut me fournir les photos ou me dire lesquelles mettre/prendre et que les tous soient oki

MSN
Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
+1 pour la changer ! Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 13:25    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Contente de ne ps être la seul à avoir la nostalgie de cette bannière qui date un peu maintenant ^^ après ce n'est qu'une proposition : )

MSN
Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 14:54    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Qui est-ce qui l'avait fait celle qu'on a en ce moment ?
Si je peux me permettre j'aime bien les visons dans l'écriture, mais pas trop la forme de la police elle-même Mr. Green
Je n'aime pas trop le trait jaune au dessus non plus et je trouve que le vison noir à droite n'est pas très bien intégré dans l'image.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:34    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Je ne sais même pas ?

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 22:34    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Il faudrait mettre plusieurs visons différents .Pour ma part ,le choix va être difficile et il va falloir demander aux proprios .
Alors j'aimerais mettre une photo ,d'Avalon ,CBrown ,Suigetsu ,Bretzel ,Slymer Anoki , Jehtro Rusco, Scratch ,Milo ,( Blacky mériterait une petite place aussi ) Stella , Scarlette ,Koba (si possible ) Yuka et la nouvelle petite cross (Aurore je crois ) Banshee , Kaira etc ...
Voilà tu vois je t'aide ... Mr. Green Arrow

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 23:07    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
C'est Kristel qui a fait le design du forum, c'est relativement sobre et d'un goût tout à fait décent.

Norka : ça pourrait peut être satisfaire quelques egos de mettre tous les visons du forum, mais ce serait un sacré souk.

L'important n'est pas de mettre des visons que nous connaissons ou que nous aimons mais d'avoir quelque chose d'immédiatement compréhensible par les visiteurs, un nombre de couleurs et de marquages suffisant est ici représenté pour que ce soit suffisamment descriptif et parlant.

Personnellement, plus c'est sobre et de bon goût et plus je suis content. Je ne vois pas de défaut rédhibitoire dans le design actuel, donc je ne vois pas l'intérêt de le changer, sauf perturber les visiteurs occasionnels.

Je préfère un contenu de qualité avec un désign 0 graphique, je fréquente d'ailleurs quelques forum où il n'y a aucune recherche esthétique mais où la qualité des intervention est vraiment de très haut niveau, charger graphiquement n'attire personne sur ces forums.

Si quelqu'un a des suggestions précises et/ou une maquette à proposer, évidemment ça pourrait être intéressant à étudier, mais il n'y a pas de quoi se précipiter, ce serait beaucoup plus intéressant de développer des sujets sur le vison je crois.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 23:11    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Lévri : je le sais et je ne veux flatter aucun d'entre vous . Wink
C'était juste pour dire qu'il faut différentes couleurs et marquages ainsi que des représentants des deux sexes .

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 00:37    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
personnellement je ne suis pas spécialement pour le fait de mettre 36milles visons non plus, moins il y en a et plus c'est jolie et esthétique, je trouve que que sur cette bannière il y a déjà trop de visons, et de plus qu'ils sont pas joliment superposé.. après pareil ce n'est qu'un avis je n'imposais pas de changement j'en proposais... et que le forum soit beau et bien présenté ne dérange pas au contraire au gens de poster et continuer de débattre et partager de façon constructif je ne vois pas trop le rapport..

MSN
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 00:38    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
PS : et puis en conservent exactement 'écriture cela ne fait pas tellement de changement donc je ne vois pas non plus comment se perdre.

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 10:56    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
Il faudrait demander à Kristel le logo, elle doit l'avoir en PS pour l'intégrer facilement.

propose un exemple de visuel du bandeau d'en tête. Mr. Green

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 14:03    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
sauf que si je le fais je ne choisi pas les visons et les photos, faut me passer les photos sinon c'est cool si Kristel a conservé le PSD autrement je dois pouvoir récup celui la sur le forum, mais même pour la taille de la bannière ce serait mieux d'avoir tout le PSD de la bannière texte inclus, dites moi aussi si dans mes photos de tout les visons que j'ai pris il y en a qui vous tentent et demander ou je demanderais au propriétaires s'ils sont ok que j'utilise pour la bannière.

MSN
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 14:48    Sujet du message: bannière du forum Répondre en citant
je donne un petit avie , yuka je voudrai bien tu ci tu veux mes 3 monstre , et blacky meme ci il et en ciel comme dit norka il mérite sa place aussi .

en parlent bannière ais que tu peu men refaire stp et mettre blacky sur un coté sur bannière avec un fon de montage avec un petit mot ( repose en pait blacky ) .

je tenvoira les photos que je voudrai tu utilise , le vide de sa place de blacky me fait mal , il me manque .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: bannière du forum
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation