FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mes Anges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:54    Sujet du message: Mes Anges Répondre en citant
Ici aussi j'ai décidé que les furets ne feront plus partie de ma vie. Jethro se porte très bien pour le moment, mais en ravoir un de façon illégal, très peu pour moi. Il est et sera le seul vison dans ma vie. Les toutous, çà je ne pourrais pas m'en passer. Et je trouve que plus le temps passe, plus j'adore mes chiens . C'est pas du costaud Laughing deux ptites chihuahuas retraitées d'élevage, un ptit chy tzu qui s'est fait tabasser et a qui il manque un oeil, et ma Salsa qui a 11 ans. Se sont mes chiens et j'y tiens vraiment beaucoup . Alors Stargate, je te comprends tout à fait Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: Mes Anges Répondre en citant
Pourquoi tu dis "en ravoir un de façon illégale " ;ton expérience avec Jethro ,serait prise en compte ,et je pense que le cdc ne serait qu'une formalité .

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 11:52    Sujet du message: Mes Anges Répondre en citant
Norka tu pourra modifié stp le titre et maistre juste les anges poilus ou anges tout cour , car y a trop prénoms . car y a quelle que mois ses ma tout 1er furettes qui et parti 8ans de vie aprè sera louna elle plus jeune non plus parament je croie elle aussi partira sur ses 6ans quelle que chose. y a qui vie bien long temps et d’autres non , tout des pend ou on les a prit , nourri , sevrage ect.. , moi aussi tout début javai spas temps moyen et le droit avoir commandé de la viand eou poussins chez mon EX ses la tout commencé larivé mes autres furets et même ma 1ere demi car ses m ex qui ma lancé dans ça , même ci lui il été pas fan bref .

et j ai pas pu du coup me passé coté passions vair les fufus encore que j ai 3 jeunes et ce port bien tous au moins été nourri viandes pur par les particulier , mais coté visons ci je croie simplement que ( ma 1ere vivi et les 3 autres arrivent ( slymer , blacky et akina) restera unique abso en fait aussi un bou parti car il pas resté 1ans pour rien ni le travaillie t un bou lien qui été la même ci ça un peyu rien avoir avec mes autres. je comprend du coup pour ce qui arrive pas ce relenssé vraiment sur ça d autres ci .

merci Norka de coriger stp le titre des tu pourra

Mon ange blacky ça fais 2ans de puis juin .
chucky 1ans de puis fevrier
slymer 1ans de pui juillet .
bella 1ans bientôt
et ma luckcy y a quelle que mois .

je suis triste pour heux mais du au moins pour les autres qui mort naturel sen cancer ses la vie

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 12:10    Sujet du message: Mes Anges Répondre en citant
C'est ce qu'on dit Stargate, c'est la vie, mais qu'est-ce que çà fait mal de les voir partir.
Ici l'année 2013 a été une catastrophe, j'ai perdu chiens, chats, furets Sad
Alors je balise au moindre éternuement ou bobo Confused

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Mes Anges
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation