FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mahorie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erich

Masculin
Nombre de vison: 1
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:33    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appel Mahorie, je suis une femelle vison, je suis née aux Pays-Bas, en mai 2012. Mon pelage est sylver blue.
J'ai été achetée par une dame, dans une foire animalière aux Pays-Bas. Mais ensuite, cette dame ayant déjà cinq furet, et ayant entendu que je risquais de mettre la vie de ses furets en danger, et que de ce fait j'aurais du vivre séparément et dans la cave. A préférée, me replacer chez quelqu'un d'autre deux semaines après son arrivée chez elle.
C'est comme cela , qu'après un voyage en train de presque deux heures, je suis arrivée à Anvers chez mon soigneur actuel, qui s'appel Erich.
Je me suis adaptée très vite et j'ai en plus beaucoup de copain , un furet nommé Gamin , deux chiens et quatre chats , avec qui je joue toute la journée.
J'ai une belle et grande cage , mais celle-ci ne me sert que pour manger et dormir , car le reste du temps je suis toujours occupée a vagabondée dans toute la maison en compagnie de Gamin .
Enfin , j'ai une vie assez paisible , ponctuée par beaucoup de jeux, et des moments tendres avec mon soigneur.
En plus j'adore prendre mon bain, alors mon soigneur m'a installé une petite piscine afin que je puisse allé faire trempette plusieurs fois par jour.

Bien à vous et à bientôt

Mahorie xxx

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rusko

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:59    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
bienvenue a toi !!! qu'elle est jolie cette petite puce j'adore les grisou ils sont trop beaux !!!!!! Okay Okay

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:11    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Oui mon soigneur, a attendu plus de trois ans avant de me trouver. Et il voulait un silver blue femelle , donc voilà, son souhait a été réalisé. Et maintenant , il m'a promis d'avoir un compagnon pour l'an prochain, mais là il hésite encore pour la couleur, entre silver cross ou perle gold pearl !

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:21    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Mon soigneur, mon papilli adoré , a placer une video de moi, dans la section vidéos Okay Je suis sa star, enfin l'une de ses stars car ils nous aime tous ici . Mais c'est moi la plus jeune de la maison donc j'ai droit a plus d'attention pour l'instant, c'est normal , il faut que je m'habitue a toutes les situations .

Auteur Message
Rusko

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:26    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
encore des photos de la petite Mr. Green jvais voir la vidéo Exclamation

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:54    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:12    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant

Bienvenue à vous deux,

Il y a une rubrique dans la partie privée pour présenter les humains : http://parlonsvison.xooit.fr/f2-Presentation-des-Membres-et-leurs-Visons.htm.

Pour t'aider à trouver des informations sur le forum il y a ce petit plan qui n'est pas terminé mais où tu trouveras les liens pour de nombreux sujets, j'espère que ça te facilitera la vie. http://parlonsvison.xooit.fr/p78844.htm

Elle est très jolie, c'est bien de lui laisser un accès au bain, les visons ont une relation presque compulsive avec l'eau, ils régulent leur température corporelle en s'immergeant, pour eux c'est vital, surtout lorsqu'il fait chaud !

C'est vrai que les rapports visons / furets peuvent tourner au drame, ils sont très brutaux, mais l'association visonne/ furet est plus facilement gérable, même avec les gros gabarits de visonnes.

Dans la nature les visons vivent solitaires, il est possible de faire vivre un couple en harmonie, mais parfois c'est très problématique. On risque aussi de perdre au moins en partie la complicité humain/vison, ceux ci prenant goût aux rapports entre visons.

Je ne suis pas très loin d'Avers (près de Mons … mais du côté Français) (n'est ce pas toi que j'avais croisé dans une foire avec mes visons il y a un ou deux ans ?)

Bonne et joyeuse continuation. Mr. Green

Auteur Message
Rusko

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:13    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Elle est vraiment trop jolie !!

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 13:51    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
levri a écrit:

Bienvenue à vous deux,

Il y a une rubrique dans la partie privée pour présenter les humains : http://parlonsvison.xooit.fr/f2-Presentation-des-Membres-et-leurs-Visons.htm.

Pour t'aider à trouver des informations sur le forum il y a ce petit plan qui n'est pas terminé mais où tu trouveras les liens pour de nombreux sujets, j'espère que ça te facilitera la vie. http://parlonsvison.xooit.fr/p78844.htm

Elle est très jolie, c'est bien de lui laisser un accès au bain, les visons ont une relation presque compulsive avec l'eau, ils régulent leur température corporelle en s'immergeant, pour eux c'est vital, surtout lorsqu'il fait chaud !

C'est vrai que les rapports visons / furets peuvent tourner au drame, ils sont très brutaux, mais l'association visonne/ furet est plus facilement gérable, même avec les gros gabarits de visonnes.

Dans la nature les visons vivent solitaires, il est possible de faire vivre un couple en harmonie, mais parfois c'est très problématique. On risque aussi de perdre au moins en partie la complicité humain/vison, ceux ci prenant goût aux rapports entre visons.

Je ne suis pas très loin d'Avers (près de Mons … mais du côté Français) (n'est ce pas toi que j'avais croisé dans une foire avec mes visons il y a un ou deux ans ?)

Bonne et joyeuse continuation. Mr. Green

Non je n'ai jamais été dans une foire animalière Sad
J'ai pas le coeur de voir tout ces beaux animaux et surtout serait trop tenté de les ramener tous à la maison Very Happy

Mais tu élèves des visons ?
Alors on pourrait peut être rentré en contact via MP ou MSN ?

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 14:29    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Non, je ne vais pas dans les foires animalières, c'était une bête foire dans les rues de Maubeuge.

J'ai un couple mais je n'ai jamais fait de repro … et je n'ai pas l'intention d'en faire … je serais même carrément contre la repro !

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 15:27    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Bienvenue ! la demoiselle est charmante ! et porte un très jolie nom : ) ca promet d'être une petite visonne bien heureuse et gâté !!^^

MSN
Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 15:42    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Merci pour elle en tout les cas Okay

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Bienvenue à toi et Mahorie (et tes autres animaux aussi Razz), c'est vraiment une princesse comme tu dis Embarassed

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:09    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
Bienvenue à vous deux ,elle est très jolie ta puce et déjà très choyée . Okay .
Je vais voir la vidéo Okay

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:55    Sujet du message: Mahorie Répondre en citant
bienvenu a la jolie perle ,

moi j 'ai deux visons qui heu ssentent super bien avec mes furets et furettes , tolère bien le chien aussi . apré chaque vison a son caracter soi sa ce fait soi pas du tout .

même ci des fois l'éducation de la cohabitation ses bien fait .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Mahorie
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation