FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mahorie et une parite de ses amis

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Vidéos de visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erich

Masculin
Nombre de vison: 1
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
Mahorie , lors de l'une de ses séances de natation, chose qui intrigue beaucoup ses amis poilus.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rusko

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:30    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
elle est trop mignonne et elle a l'air d'aimer ca !!! le chat siamois est tres beau aussi !! le furet a l'air super intrigué lol !! Okay

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:42    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
Elle nage déjà longtemps ta petite puce ! C'est marrant comment son poil brille et est luisant dans l'eau, très jolie visonne Embarassed
C'est super que tous ces animaux s'entendent si bien, adorable petite famille Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
erich

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:53    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
Oui tout le monde s'entend bien , j'ai de la chance avec mes compagnons je dois dire.
Nager pour Mahorie est vraiment son plus grand plaisir et je pense que c'est pratiquement vital pour elle. Par contre le fufu , lui il a une sainte horreur de l'eau et il ne comprend pas vraiment ce que Mahorie trouve de plaisant a se baigner Very Happy

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:22    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
Les autres animaux sont intrigués mais ne semblent pas amateurs de bains ! Twisted Evil

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 15:29    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
Elle a l'air de bien s'amuser la demoiselle ! vraiment mignon avec le furet et le chat : )

MSN
Auteur Message
Rusko

Féminin
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 15:41    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
moi sur mes furettes j'en ai une qui aime l'eau et qui profite que depuis que rusko est la y'a toujours une bassine alors elle met les pattes avant dedans et patauge mdr

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:20    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis Répondre en citant
Merci pour la vidéo .
Mon furet aimait l'eau aussi et réclamait son bain , quand il était jeune dès qu'il y avait une flaque il se jetait dedans et en rentrant à la maison ,il réclamait un bain ,car il n'aimait pas être sale Rolling Eyes .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Mahorie et une parite de ses amis
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Vidéos de visons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation