FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
STb'Art - Photographies de visons

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 23:29    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
http://stbart.canalblog.com/archives/2012/06/25/24572161.html
http://stbart.canalblog.com/archives/2012/07/02/24620233.html

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 23:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
erich

Masculin
Nombre de vison: 1
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 10:50    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
Superbe ces photos , c'est toi l'artiste ?

J'ignorait ce côté kangourou du vison Very Happy Okay

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
Nan nan ce n'est pas de moi, j'adore la photographie mais j'ai malheureusement un appareil photo plus que médiocre Rolling Eyes

Je connais un vison noir, Titan, qui fait ça aussi (le kangourou) ^^

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 11:42    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
Oh Titan , voilà aussi un joli nom pour un vison Noir ! Okay

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:42    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
On dirait ceux à J.L ?

Ici tous les deux adorent se nicher dans mes vêtement, dans la poche ventrale c'est moins pratique, on a comme un poids sur l'estomac, dans la capuche ils ne font que passer, leur truc préféré c'est dans mon col !
… ça tombe bien c'est aussi ce que je préfère.  Mr. Green

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 14:29    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
Et bien ils en on de la chance pffff

Auteur Message
STb'Art

Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 01:25    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
Bonsoir à tous, je suis heureux que mes photos vous plaisent. Elles ont été prises au bois de Vincennes le 17 juin dernier. Un couple bien sympathique promenait ses 2 visons, et comme je passais par là, j'en ai profité. Je leur avais donné ma carte en leur disant que je leur enverrai les photos par mail avec plaisir, mais je n'ai jamais été contacté. Si jamais ils passent sur ce forum, qu'ils sachent que mon offre est toujours valable ;-) .

Bon week-end à tous.

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 01:38    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
Et bien si tu passe en Belgique et à Anvers fait moi signe tu auras d'autres animaux a photographier chez moi Okay
Félicitations , car elles sont vraiment superbes !!!

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 02:00    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
En effet Lévri on dirait les deux visons que j'ai rencontré , ceux de J.L .
Ce sont de magnifiques photos .Bravo STb'Art .
Dès que J.L passe par ici nous rappellerons ton offre . Okay

Auteur Message
STb'Art

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:10    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
@ Norka : si J.L. habite en banlieue parisienne, ce doit être effectivement lui. Car j'imagine que les couples promenant 2 visons en laisse ne courent pas les rues ! J'ai eu le privilège de caresser le noir ; eh bien, moi qui croyais qu'il n'y avait pas plus doux qu'un chat, je me trompais. Quel délice cette fourrure...

@ erich : j'ai passé deux jours à Anvers l'an dernier, dont quelques heures au zoo qui est vraiment magnifique (des photos sont visibles sur mon blog). Je ne pense pas y retourner de sitôt, car j'ai mille autres endroits à visiter, et je connais si mal mon propre pays !

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 16:08    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
C'est très vraisemblablement eux, "le" noir est "une" qui est très sociable, donc un inconnu peut la caresser sans risque.  Mr. Green

Le gris est un peu ombrageux, je ne sais s'il apprécie d'être touché par des inconnus.

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 00:14    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
@ STb'Art

Superbe ton blog, je ne me lasse pas de regarder tes œuvres d'art !

Auteur Message
STb'Art

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:03    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
@ erich : merci !
N'hésite surtout pas à y jeter un oeil de temps en temps, même si les visons se font rares ;-).

Auteur Message
erich

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 02:44    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons Répondre en citant
je trouve que tu arrives a donner une beauté exceptionnelle aux choses les plus simples et les plus banales cela me fascine

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: STb'Art - Photographies de visons
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Liens

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation