FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le saviez vous ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erich

Masculin
Nombre de vison: 1
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 01:11    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant
Le saviez vous , qu'il pour un autre forum traitant des mustélidés , furets surtout et aussi un peu des visons, mais surtout des visons de visonnières que des visons de compagnie !

Il est interdit au gens qui s'inscrivent sur ce forum de participer ou de s'inscrire sur d'autres forums visons et de parler de son vison Shocked

Ayant reçu des réflexions désobligeantes , j'ai bien dis , qu'il n'y avait aucun soucis , et que le ou les dirigeants de ce forum pouvaient parfaitement me bannir de leurs " forum ". Chose qui a été faite Very Happy

Comment encore pouvoir, donné crédit favorables à ces personnes face à une tel réaction pour cette simple raison !

Et bon ....c'est vrai que certaines personnes ne supporte pas que l'on puisse ne pas être en accord avec le fait de trouver que les visonnières sont une bonne chose et que les animaux y sont bien traité.

Cela aussi m'a valut quelques remarques et remises en place et des explications qui ne tiennent pas debout quand on aime les animaux et que l'on voit les besoins de nos petits mustélidés, le fait qu'ils aiment se dépenser et non pas rester en cage de moins d'un mètre carré durant des mois et pour les moins chanceux un ou deux ans .
Enfin, voilà, je suppose que je ne suis pas le premier a qui cela a du arrivé , mais je voulais juste vous en faire part !

Il y a des gens qui ,je pense feraient bien d'aller consulter !
Et surtout, d'arrêter de s'occuper de forum de discutions et d'échange d'idées , si il n'accepte pas que les gens puisse avoir d'autres idées qu'eux et qui en plus ne permette aucune liberté extérieur à leurs membres ou participants , sur d'autres forums bien plus adapté a la vie de vison de compagnie regardant plus le besoin réel de l'animal que de ce basé sur l'élevage en visonnière de ses animaux.

Ces même personnes , espionnent dans les autres forums, forum qu'ils traitent avec les plus beaux termes de vocabulaires , pour voir qui y est , ce qui y est dit et compagnie, mais qui se cachent bien entendu , car ils n'ont aucune franchises de se montrer sur ses forums au grand jour ! .... On se demanderait bien pourquoi d'ailleurs .... Very Happy

Enfin , bref , je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour moi , les choses sont clair et net et malheureusement pas en leurs faveurs !

Erich xxx

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 01:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 02:29    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant
Je l'ai déjà dit ,je trouve dommage que l'on ne puisse pas discuter avec la "communauté vison "dans son ensemble .

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 10:35    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant
J'ai eu les mêmes mésaventures que toi, et nous sommes nombreux à avoir connus les mêmes déboires, malheureusement beaucoup ont cédés et ont préférés soit rester sur l'autre forum, soit ne plus venir sur aucun d'entre eux...ça ne changera jamais j'en suis certaine Rolling Eyes .

Je suis contente que des personnes censé comme toi prennent néanmoins la décision de préférer rester ici Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:51    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant
@ Erich : si tu désires dialoguer avec les non-inscrits ce sujet peut être déplacé dans la partie publique.

Auteur Message
erich

Masculin
Nombre de vison: 1
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:55    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant
Si tu trouves que cela serait une bonne chose , fait le !
A toi de juger Exclamation

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:02    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant
Malheureusement c'est ainsi et je trouve tout aussi dommage que toi.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Le saviez vous ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation