FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ptit-Kuma

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 08:30    Sujet du message: Ptit-Kuma Répondre en citant
Comme certains le savent déjà, ma mère a perdue son furet accidentellement il y a peut, Kokuma, retrouvé dans la machine à laver un matin alors qu'elle surveille normalement toujours qu'il n'y soit pas avant de mettre le linge en route.. lui laissant un grand vide. Alors qu'elle en parlait souvent et que c'était le copain de jeux et bêtises préféré de Kitchi le chihuahua, Yuzuri me proposa de lui offrir un nouveau petit loulou, qui remet l'animation que Kuma donnait a la maison, un nouveau petit rayon de soleil, qui lui a grandement remonté le moral ; )

Je vous présente : Ptit-Kuma de Kawai Ferret.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 08:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 21:50    Sujet du message: Ptit-Kuma Répondre en citant
Merci Yuka de nous présenter le nouveau petit compagnon de ta maman .
Elle est très jolie cette vidéo .On dirait qu'ils sont déjà bien" copains"ces deux là .
Il est marrant Ptit-Kuma ,quand il essaye d'attraper la gorge du petit chien ,on voit qu'il est déjà bien têtu et ne renonce pas facilement . Ce doit être un "gentil" furet ,il se met direct sur le dos .Desmo mon furet n'aimait pas ça du tout ... Wink .
Bienvenue à Ptit-Kuma et longue vie à lui .

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 17:04    Sujet du message: Ptit-Kuma Répondre en citant
Il va dans l'eau petit Kuma! C'est pas mes furettes qui auraient fait ça volontairement Laughing

Trop drôle le chien qui lui tourne tout autour quand ils jouent tous les deux ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Ptit-Kuma Répondre en citant
je suis contente que ta mère a hu un nouveau petit fufu qui lui a remonté le moral , qu'il ni y a plut ce vide .

je la comprent comme toi pour itachi , moi je nenten plut non plut de poupout de blacky , les conneris de blacky qu'il aimé praisque tout boufé , de démarré comme une fusé et ralentir et ce mettre sur le dot . qu'il ce mété sur le dot et avec ses pattes il joué a chopé gentille ment mes doits , de le voir marché dehors en plaine liberté avec harnais ou sen il na james fugués . quand il venais ver moi pour demandé un petit truc et reparté ce planker et remontré sa tete et op a nouveau cacher , sa me manque tout sa .

Auteur Message
Rusko

Féminin
Nombre de vison: 1
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 09:56    Sujet du message: Ptit-Kuma Répondre en citant
il est vraiment trop mignon !! il s'amuse bien avec le chien !!!
Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Ptit-Kuma
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation