FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
information vison, cdc...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Le vison américain et la loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolo38

Féminin
Nombre de vison: un jour si j'ai de l
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:59    Sujet du message: information vison, cdc... Répondre en citant
bonjour a tous, je me présente Ombeline 23ans propriétaires de fufu et d'american staff, j'ai découvert le vivi en 2008 (j'aurais pas du autant réfléchir et le prendre de suite au vue des complications actuel comme me la dit un éleveur) mais voilà c'est trop tard donc je voudrais savoir si quelqu'un serais prés a me faire partager son expérience m'apprendre certaine choses sur le vison et si possible par la suite une fois la confiance des deux parties installés pourquoi pas nous rencontrer pour me permettre de voir, toucher et voir réellement le comportement et caractère d'un vison.
BREF en gros je veux apprendre dans le respect et sans lynchage pour avoir moi aussi pourquoi pas la chance un jour de réaliser mon reve

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:12    Sujet du message: information vison, cdc... Répondre en citant
Bienvenue,
Il y a une rubrique pour se présenter : http://parlonsvison.xooit.fr/f2-Presentation-des-Membres-et-leurs-Visons.htm.

Pour t'aider à trouver des informations sur le forum il y a ce petit plan qui n'est pas terminé mais où tu trouveras les liens pour de nombreux sujets, j'espère que ça te facilitera la vie. http://parlonsvison.xooit.fr/p78844.htm

As tu déjà rencontré des visons ?

Si tu désires en rencontrer ainsi que leurs proprios tu peux faire une demande dans la rubrique annonces, si tu passes dans le Nord il y en a 2 chez moi …

Auteur Message
diabolo38

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: information vison, cdc... Répondre en citant
super merci Razz
j'ai ma mère dans le nord que je viendrais voir a noel car là c'est elle qui vient, non encore jamais eu la chance d'en rencontrer, malheureusement beaucoup son méfiant ce que je peux comprendre en meme temps c'est super gentille je te préviendrais quand je remonte sa me donnera la chance de rencontrer des vivi Smile merci pour ta proposition sa me fait vraiment plaisir

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 11:21    Sujet du message: information vison, cdc... Répondre en citant
Bienvenue .
Si tu as l'occasion de rencontrer Avalon Banshee et Lévri ,n'hésite pas une minute ,tu vas passer une super journée ... Okay

Auteur Message
diabolo38

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 23:08    Sujet du message: information vison, cdc... Répondre en citant
coucou ok ben a voir si ils viennent me proposer lol et si ils son par chez moi Wink car moi je suis de grenoble

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 23:08    Sujet du message: information vison, cdc... Répondre en citant
Lévri t'a déjà proposé de le rencontrer ainsi qu'Avalon et Banshee .
A toi de lui demander si tu peux le rencontrer dès que tu montes par chez nous aux alentours de Noël Okay .
Et surtout ,si cette rencontre se fait ,n'oublie pas de nous raconter .Quelques photos d'Avalon et Banshee seront appréciées Embarassed .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: information vison, cdc...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Le vison américain et la loi

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation