FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Fouine/Martre renversés

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:14    Sujet du message: Fouine/Martre renversés Répondre en citant

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kyubi

Féminin
Nombre de vison: 1
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 09:19    Sujet du message: Fouine/Martre renversés Répondre en citant
La première est jolie par contre la deuxième c'est tout de suite moins jolie a voir lol
Hier soir j'ai eu la bonne surprise de croisé un putois sur un mur au bord de la route j'en avais jamais vue en vrai et ben c'est magnifique et beaucoup plus gros qu'un furet

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: Fouine/Martre renversés Répondre en citant
Pauvres petites bêtes ... Sad .

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:28    Sujet du message: Fouine/Martre renversés Répondre en citant
Oui la deuxième n'est pas en bon état, ma mère l'a trouvé sur la route hier, déplacé sur le côté, ce qui m'a permis d'aller plus tard et prendre en photo. Le corps était encore souple.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: Fouine/Martre renversés
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation