FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
problème de connexion

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Règles et utilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoki
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 13:50    Sujet du message: j'arrive plus a me connecter Répondre en citant
j'ai du retirer les cookies a mon ordi et j'ai virer mes mots de passe de connection du coup pas moyen de me reconnecter, me suis servit du truc mot de passe oublier, j'ai valider le lien pour activer le mot de passe fournis mais la je suis bloker 10 min car sa veu pas le prendre ( je suis un peu blonde ) on peu m'aider je voulais mettre des photos maintenant que j'ai une meilleur connection internet merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 13:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
celine
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 14:19    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant
c'est bon merci

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:07    Sujet du message: problème de connexion Répondre en citant
Okay .Tu vois tu n'es pas si blonde que ça ,tu as résolu le problème toute seule . Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: problème de connexion
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Règles et utilisation du Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation