FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Yuka SuiGetsu et le mister chien ST Laurent

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Alimentation du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 13:21    Sujet du message: Yuka SuiGetsu et le mister chien ST Laurent Répondre en citant

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 13:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:26    Sujet du message: Yuka SuiGetsu et le mister chien ST Laurent Répondre en citant
Super .
Je ne supporte pas les personnes qui mangent la bouche ouverte et font du bruit ,mais j'adore le bruit que font les visons en mangeant .Super le gros plan de Yuka en train de manger ,on voit son petit museau qui se plisse ,ils font parfois des clins d'oeil en mangeant ,je trouve ça craquant .
Ce qui est marrant c'est de voir la différence entre Yuka et Suigetsu ;Yuka reste au dessus du saladier alors que Suigetsu prend un gros morceau et recule le manger plus loin .
En plus il y a une vidéo avec les chiens et une autre où on peut voir Kiuby et Kobalan ,elles ont l'air de bien s'entendre .
Bravo pour le harnais avec les cerises de Kobalan , je le trouve génial .Le système d'attache a l'air différent des autres ,on dirait qu'il est plus costaud .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 20:42    Sujet du message: Yuka SuiGetsu et le mister chien ST Laurent Répondre en citant
De quoi est composé ce "barf " ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Yuka SuiGetsu et le mister chien ST Laurent
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Alimentation du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation