FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ma Coquille repose en paix

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Hommage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bounty
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:19    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Mon Dernier Acte d'Amour

Coquille tu me manques déjà tellement, je sens un grand vide dans la maison mais surtout dans mon coeur.

Depuis le jour ou tu es entrée dans ma vie, je n'ai cessé de veiller sur toi, pour que tu puisses vivre épanouie à mes cotés... Pour que tu es la plus belle vie de tous les visons..

Comment ne pas être dévastée par ton départ si soudain..

Coquille tu m'as apporté tellement de joie et de bonheur, tellement de moments drôles et de câlins , des heures de jeux et de nages, de séances de séchage et de grattouilles..
Tu m'as accompagnée dans ma vie depuis presque 5 ans, fidèle visonne , espiègle et coquine, tu as su me faire rire quand j'avais envie de pleurer.

Mon amour de vison, Ma petite voleuse..
À présent tous les foulards en soie et les rideaux de la maison resteront à leur place .. Mais j'aurai tout donné pour que demain matin, il manque encore ces foutus rideaux, pour que le soir tu me rejoignes et t'endormes près de moi, ma main posée tout près de toi, pour que la nuit tu me réveilles pour boire à ma bouteille...

Ma Coquille , la maladie t'as arrachée à moi sans me laisser le temps de me préparer, tu étais si petite et tu tiens pourtant une place si immense dans mon coeur...

Exclusive et méfiante, tu n'aimais pas les inconnus.. Et tant mieux, j'ai eu la joie et la fierté de ne t'avoir que pour moi seule ou presque...

Tu m'as apporté tant de joie, et parfois quelques frayeurs, comme lorsque tu décidais d'aller faire un petit tour dans l'immeuble en t'enfuyant, merci pour ces 7 étages tant de fois remontés à pieds, dans le fol espoir de t’attraper ! Peine perdue, Tu étais toujours la première arrivée !

"Ma Coquinette" comme je t'appelait souvent..

Ma Coquinette tu as été si forte, je t'ai veillée jours et nuits priant si fort pour que tu guérisses. ..
Mais ne supportant plus de voir ta souffrance, j'ai fait ce que je considère être mon dernier acte d'amour pour toi, pour te délivrer , pour te rendre la paix que tu mérites...
Pour que tu puisses partir avec les anges, dont tu fais partie aujourd'hui..
J'ai eu si mal en voyant tes petits yeux se fermer, et en même temps si soulagée de te savoir enfin apaisée.

Un jour, nous jouerons à nouveau ensemble.
En attendant, profites bien de ta liberté; des lacs et des rivières,
Nages, nages, nages, comme tu aimes tant le faire,
Profites des forets et des champs,du soleil et de la neige, de ce monde merveilleux où tu vis à présent...

Tu es et resteras Mon Ange à tout jamais,
Mon ange ...
Je t'aime.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 23:24    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Tu a fait un superbe Hommage a ta puce ses vraiment très sympa , même moi j ai nes pu le courage , tellement j ai hu mal .

elle en paix cette fois et sen douleur , libre et vaille sur toi .

elle te remerciera james assé de l'avoir laissé partir , courage bounty

repose toi en paix petite visonne Coquille

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 14:05    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Crying or Very sad

aucun animal au monde ne fait ressentir ce que l'on ressens avec nos visons...
je pleure à chaudes larmes en lisant ton message, tu à réussir à retranscrire parfaitement et à me faire ressentir tous tes sentiments

Repose en paix ange Coquille Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 21:40    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Voilà un hommage tellement touchant que j'en ai les larmes aux yeux .
Coquille a rejoint le paradis .
Paix au petit ange et courage à toi Bounty .

Auteur Message
bounty
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 01:39    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Merci .. C'est tellement difficile . Elle me manque tant ..
Profitez de chaque instant avec vos boules de poils..

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 21:13    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Le temps apaisera ta peine .Jamais tu ne l'oubliera ,c'est sûr , mais le temps fera son oeuvre .
Tu ne garderas que les bons souvenirs et tu riras des bêtises qui t'auront mises en colère .
Courage Bounty .

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:54    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Quel bel hommage, toutes mes pensées sont avec toi
Repose en paix petite louloute

Auteur Message
bounty
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 15:40    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
merci, j'ai toujours beaucoup de mal à accepter cette perte, je suis vraiment touché..et le fait del'avoir fait partir me tourmente quand meme...meme si je sais qu'elle souffrait..
Ma pauvre petite Coquille, TU ME MANQUES !!!!

MSN
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:57    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Il te faudra du temps ,beaucoup de temps .Voilà plus de 10 mois que j'ai fais partir mon furet ,et j'y pense encore .Parfois je me dis que je n'aurais pas du ,pourtant je sais que c'était la meilleure solution .
Courage Bounty .Ta peine laissera bientôt place aux joyeux souvenirs de ta petite Coquille .

Auteur Message
Yuka
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: yuka et SuiGetsu, +
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 16:23    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Je suis vraiment dsl pour toi et ta puce Sad

MSN
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 20:40    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix Répondre en citant
Je suis vraiment très triste d'apprendre que la petite Coquille nous a quitté !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Ma Coquille repose en paix
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Hommage

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation