FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
détension des visons par les particuliers sérieux

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Le vison américain et la loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

changer la lois sur la détention de ces animaux pour nous particulier aimant c'est animaux
pour ou contre une détention légal plus souple et sérieuse qui protège l'animal de l'eutheunasie dans notre pays comme manteau de fourrure
40%
 40%  [ 2 ]
faut -il interdire l'accés a c'est animaux tellement charmant qui apporte tellemment de joie dans leur foyer a des gens pas sérieux qui voit sa comme un effait de mode mais ils ont des besoin et des contrains a connaitre avant de se lancer dans l'aventure
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
fairy tail

Masculin
Nombre de vison: 1
Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 05:00    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
moi eneil voila mon nom de scène je suis l'heureux papa d'une gentille fille aurore une cross aux yeux bleu de 1 ans.
je vis en meute avec tout ma famille, elle comporte oscard un vieux matou grincheux de 13 ans, un vieux roublard qui me laisse sa place pour manger, après il y a soeur baguéra qui me course dans tout l'appartement en croyant qu'elle peut toujour faire les jo a 10 ans;il y a mon papa de coeur qui me réconforte quand j'ai besoin taz a 4 ans furet champagne acheter c'est un chasseur de paris c'est un vrai petit glouton d'ou son nom comme le diable de tazmanie il mange tout qui peut tomber du ciel;il y a tornado mon frère de coeur avec qui je me chamaille très souvent a leur du repas pour avoir la meilleur place, il est très charmant mon frère c'est un silver angora de 3 ans de nice qui est beau mais pas futer j'arrive toujour a le narguer mais quand on monte sur le ring c'est la prout atittude;et la dernière du groupe ma soeur de coeur que j'embète constament mais très rencugnière qui n'exite pas me rentrer dans le lard ,elle est très jolie une zibeline de 3 ans
puis il y a ma télé privé poisson land ou il y a mes potes qui flippe d'étre engloutis par un gros minet qui a faim pito,rico,fox,les frères fuset voila mon petit monde!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 05:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:47    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
Bienvenue .
Tu as une sacrée famille à t'occuper dis donc .
Un sondage , voilà un sujet que l'on avait pas eu depuis longtemps . Merci de faire ce post et j'espère qu'un maximum de personnes y répondront .
En espérant te lire sur les différents posts .
Tu peux aussi , dès que tu auras un peu de temps nous présenter ta petite famille en photo Okay
.
J'ai voté pour la deuxième proposition . Okay

Auteur Message
marion

Féminin
Nombre de vison: 0
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 20:08    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
Je suis blonde, je comprend pas tout !!!
1ère question : pour ou contre. On peut pas répondre !!!
2ème question : faut il interdire ? On met ou, oui ou non ?

Sinon, bienvenue à toi et à tout ton joli monde. Des photos !!! Loool.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:07    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
Il faut juste que tu cliques sur le petit carré à gauche de la proposition .Soit la premier soit le deuxième .

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:16    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
Oui ça j ai bien compris !!! Mais je trouve que chaque proposition ce contredit elle même.

Je suis sûrement vraiment blonde !!! Mdr

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
C'est vrai que c'est formulé de façon un peu "Space " ..... Wink

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:34    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
J aimerais bien une explication de fairy tail. Je suis peut être parano mais moi je surveillerais !! Désolée pour ma franchise !!!

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:54    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
Pas de soucis . La franchise est une qualité pour moi . Okay

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 16:40    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux Répondre en citant
Bienvenue fairy tail ! Very Happy

Queue féérique ??? Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: détension des visons par les particuliers sérieux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Le vison américain et la loi

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation