FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Ma 1ere rencontre avec un vivi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion

Féminin
Nombre de vison: 0
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Expérience inoubliable. Un we de rêve. Ma passion ne s'arrête pas de grandir !!! Voila quelques photos souvenir.

Et bientôt, je vous montrerais mon vivi à moi !!! Je l'aime déjà sans le connaître !!!

Un gros dodo dans mon cou !!

Bouuu, les autres ne passent pas !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:16    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Et bien il est adorable ce vison, il s'endort sur toi c'est impressionnant !

Peux-tu nous raconter toute ta journée ? ^^

Pour les photos essaye de les uploader là dessus sinon : http://imageshack.us/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 17:30    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Il a l'air calme ce vison Very Happy on le connait ?

Pour les photos ça marche très bien uploadé directement, c'est ce qu'il y a de plus facile et rapide, quel est ton problème ?

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:14    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Ben, les photos doivent être trop lourde. Demain j essaierais avec le lien que m à donne Youna. 

C est Suigetsu sur la photo. Un magnifique Loulou avec un caractère en or. J ai complètement craqué, encore un peu je le ramenais à la maison !!!  Mr. Green   Mais je sais pas pourquoi, sa maman n à pas voulu  Sad  (bon d accord je la comprend !!).  Very Happy

Demain, j essai de mettre plus de photo et je vous raconte mon we (j ai retrouve mes 20 ans !!!) 

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
super sa bouille a suige , contente de ta journée ce jour la Wink

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 21:11    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Ah c'est Suigetsu, je l'aime ce vison !!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 23:49    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Il me semblait bien l'avoir reconnu Very Happy

Réduit un peu la taille de tes photos, tous les softs le font !

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 21:31    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Moi aussi je l'ai reconnu tout de suite et j'aurai aussi aimé le ramener chez moi tant ce vison est un amour .
J'espère aussi que tu nous racontera ta journée en détail Okay .

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 23:07    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Bon, je suis vraiment trop nulle pour les photos. 

Je suis donc partie en train Sur Paris.. Arrivée la bas, Yuka m attendait avec ses 2 superbes toutous et Lotus, la visonne grise. Mon 1er contact avec Lotus, je peux vous dire que je n en menais pas large !!!  Cette fifille à un sacré caractère. Je pense qu elle a très vite compris mon inexpérience et c est régalée à vouloir m impressionner !!!!

Nous voilà donc tous parti dans le métro !!!! Moi avec Lotus dans les bras qui essayait de me croquer !!! Nous sommes allée au bord d un petit lac et la Yuka à bien prit le temps de m expliquer le comportement que je devais avoir avec Lotus. 

Très vite, notre relation s est amélioré, j étais très fière de moi. J ai pu voir Lotus se baigner et plonger dans l eau c était un régal !!! J ai été aussi très impressionné de voir comme elle marchait bien en laisse 

La dessus, nous avons pris le chemin de la maison de Yuka. Sur la route, un couple en voiture nous voyant sur le trottoir avec toute notre smala c est arrêté, ils avaient eux aussi un AKita. Ces chiens sont superbes, celui de yuka en particulier. Il comprend tout ce qu elle lui demande, une vraie merveille !!!

Arrivée chez elle, j ai fais la connaissance de yuka et Suigetsu. Comment ne voulez vous pas tomber amoureuse des visons en rencontrant ces 2 la !!! (bien que je l étais déjà !!). 

Une amie de yuka nous a rejoins et nous sommes parties nous balader. Elle avait une magnifique visonne black cross, trop trop belle !!! Je me suis régalée à lui faire pleins de câlins. 

Sinon, j ai eue un grave coup de cœur pour Suigetsu je ne le quittais plus !!!! Enfin bref, une journée formidable. Tellement que j en ai raté mon train !!!  Smile

Bon pas grave, je prendrais le prochain. Seulement voilà nous étions en avance à la gare et nous nous sommes installé pas loin en attendant l heure. Nous nous sommes mit à discuter, discuter (devinez de quoi ? ) j étais sur mon nuage !!! Et bien figurez vous, que j ai raté mon train une 2ème fois !!!!! Mr. Green
Sauf que la, il n y en avait plus avant le lendemain !!!  Sad

Yuka m à donc héberge pour la nuit. Je crois que c était un signe !!! Je n avais plus envie de partir. Vivre à côté de ces animaux était un vrai bonheur. 

Voilà ma merveilleuse aventure. Maintenant, j attend, je compte les jours qui me sépare de mon vivi. Je sais qu il m attend et je l aime déjà comme une dingue !!!!

Merci encore à Yuka, je n oublierais jamais cette jeune fille exceptionnelle. 

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:48    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Je crois que tu n'oublieras pas cette journée de si tôt ...
Bin dis donc ,rater deux trains ,on pourrait croire que l'a fais exprès Mr. Green .
Yuka est exceptionnelle ,elle connait parfaitement le caractère de chacun de ses petits compagnons .
Ce qui est encore plus appréciable c'est le fait qu'elle partage son savoir . Okay .
J'attends quand même les photos . Okay

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 20:14    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
c'est cool que tu aies apprécié comme ça ta première rencontre ! Very Happy

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:59    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Oh oh , plus que 20 jours ,le décompte a commencé ... Mr. Green

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
C est l horreur, les jours ne passent pas !!!! Sa cage est prête (dans ma chambre !!!  Mr. Green ) .. Je ne veux pas le quitter même la nuit.  Smile

En ce moment j ai de la famille à  la maison, pas le temps de me pencher sur la mise des photos sur le forum. Mais des que je peux je m y met !!! Et alors, promis je vous en inonde !!!! 

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 21:20    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Sa cage dans TA CHAMBRE ? Je pense que tu ne devrai pas la mettre là .
Je sens bien arriver chez toi un futur vison " exclusif " .Je pense que TA CHAMBRE finira par devenir LA SIENNE . . .
Je comprends ton impatience de l'avoir près de toi ,mais fais attention à ne pas trop le "gâter " .
Ceci dit ,tu feras ce que tu veux et que tu penses être le mieux pour vous deux . Wink .
Je suis impatiente de voir une nouvelle bouille sur le forum . Okay

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 21:44    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi Répondre en citant
Non, je veux au contraire tout les conseils possible et merci de me donner ton point de vu. Tu crois vraiment que parce qu il dormira dans ma chambre il deviendra exclusif ? Car ça, je ne voudrais pas. Au contraire j aimerais qu il soit sociable. Surtout qu à la maison j ai mes filles et mes petits enfants !! Plus tout mes autres animaux avec qui j aimerais qu il s entende. 

La journée, il sera en liberté la plupart du temps dans toute la maison. Pas tout de suite bien sur, je sais qu il faut que je le familiarise doucement. Dis moi ce que tu en penses. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Ma 1ere rencontre avec un vivi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation