FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Personne ayant le CDC-Contacts

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Le vison américain et la loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellCar

Masculin
Nombre de vison: 0
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:09    Sujet du message: Personne ayant le CDC-Contacts Répondre en citant
Bonjour à tous,
Pour ceux que n'ont pas lu ma présentation, j'habite en Suisse et je fais actuellement les démarches pour pouvoir avoir un vison.
L'administration Suisse veux que je fasse une formation, soit chez un particulier possédant un CDC, soit dans une visonnière.

J'aimerais donc savoir si des personnes possédant le CDC se trouvent dans le coin et seraient ok pour me coacher. Normalement je devrais leur prendre 2 jours. Et je suis prêt à payer pour leur temps passé avec moi.

Je suis aussi à la recherche de contact de visonnières. Je suis au courant que c'est extrèment difficil à avoir. Je désire juste une simple adresse email pour que je puisse plaider ma cause.
Si vous avez un contact mais que vous voulez pas le donner, ce que je comprend, pouvez-vous passer ce message :
Hello,
My name is Helder Carvalho and I live in Switzerland, in Geneva. I would like to do a training on how to raise a mink, that I would pay of course. Later, I want to buy two minks for personnal use. The Switzerland authorities need that I do this training before giving me the documents to import the minks. Is it possible to do this in your fur farm ? If it is, give me a price for a day training/working with you for me to pay.
I can speak french, portuguese, english. I can understand and talk a bit italian, but not enough for a long conversation.
Have a nice day.

Bonjour,
Je m’appelle Helder Carvalho et j’habite en Suisse à Genève. J’aimerais être formé sur l’élevage de vison. Plus tard, je désire en acheter deux à titre personnel. Les autorités Suisses désirent que je fasse cette formation, pour ensuite me donner les papiers nécessaires à l’importations de ceux-ci en Suisse. Serait-il possible de faire ceci dans votre établissement ? Si cela est possible, pourriez-vous me donner un prix que vous désirez pour un jour de formation/travail avec vous que je paierai ?
Je peux parler français, portugais, anglais. Je comprends et parle un peu l’italien. Mais je n’ai pas un niveau suffisant pour entretenir une longue conversation.
Je vous souhaite une bonne journée,

Helder Carvalho

Rue Dancet 31
1205 Genève
079/256.30.44
helder.dasilva.carvalho@gmail.com

Libre au fermier de me contacter ou non par la suite. Si je me suis trompé d'endroit pour le post désolé.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 12:36    Sujet du message: Personne ayant le CDC-Contacts Répondre en citant
Pour faire plus large tu peux proposer :

Vous pouvez répondre sans être membre dans la partie publique du forum : http://parlonsvison.xooit.fr/f26-Public.htm

Il suffit de répondre ici : http://parlonsvison.xooit.fr/t2041-Sujet-libre-d-acces-aux-visiteurs.htm

Un sujet sera créé …

Auteur Message
HellCar

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:32    Sujet du message: Personne ayant le CDC-Contacts Répondre en citant
Ok, merci pour le conseil. Ce sujet peut-être supprimé alors.

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: Personne ayant le CDC-Contacts Répondre en citant
pas besoin de supprimer ici. Quel titre voudrais tu pour ton sujet ?? je vais le faire autonome dès que j'ai un moment.

Auteur Message
HellCar

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 14:30    Sujet du message: Personne ayant le CDC-Contacts Répondre en citant
Le même que celui-ci je pense. J'ai copier le post sous le deuxième lien donné. J'ai écrit le même titre qu'ici. Merci.

Msg modération :
Vous pouvez répondre sans être membre dans la partie publique du forum :
http://parlonsvison.xooit.fr/t2454-Cherche-contact-avec-titulaire-CDC.htm#p90764

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Personne ayant le CDC-Contacts
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Le vison américain et la loi

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation