FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
BALOO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion

Féminin
Nombre de vison: 0
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:03    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Voila, comme promis je vous présente Baloo. C'est un magnifique petit vivi noir, il a aujourd hui 10 semaines et pèse 1 Kg 400. Je l'ai récupéré à 6 semaines.

Ce n'est pas la peine que je vous dise que c'est une véritable joie. Il est rentré dans la maison en ROI !! Ce petit bout de rien du tout me comble de bonheur. Nos rapports sont géniaux.

Même si je savais que le vison était un animal exceptionnel, je n'imaginais pas à quel point !!!

Donc voilà quelques photos et vidéos

Ca, c'est dans la voiture, direction sa nouvelle demeure :

Après quelques jours Mr commence à prendre ses aises !!

Les 1ères balades :

Dodo sur maman

1ère baignade !!! loool

Baloo nageur !!

Comme c'est bon la liberté !!!!

Et la, c'est les dernières que j'ai faite.

Voilà, j'en ai quelques unes de jolie aussi. Je vous les mettrais un peu plus tard, il faut que je les transfert sur l'ordi !!!

Je l'aime !!!!! Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:18    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Bienvenue à Baloo ! Very Happy

PS : veux tu que je corrige ton post pour que les photos apparaissent ?

PS 2 : si tu as déjà fait un post sur lui, c'est inutile de chercher les photos, dans les posts que tu as déjà fait il te suffit d'aller dessus et de faire "corriger" , tout copier dans la fenêtre de saisie et de le coller ici.
Si tu ne peux "modifier" tu fais "citer" ("quote"), tu sélectionnes tout, copie, et colle ici.
Dans la fenêtre de saisie tu enlèves le "quote xxx" au tout début et le "/quote" à la fin (entre crochets). s'il y a une erreur, ne t'en fais pas, je corrigerai.

C'est un petit pacha, c'est rigolo sa timidité avec l'eau. Wink

Norka sera heureuse d'avoir de nouvelles photos lorsqu'elle sera de retour Samedi. Mr. Green

Dernière édition par levri le Jeu 11 Juil 2013 - 11:23; édité 1 fois
Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:22    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Merci !!! Oui très volontiers si tu peux me faire les modifs c'est super. Je suis d'un nul en informatique !!

Et maglré que tes explications soient claires, je n'y comprend rien !! Sad . Je suis une vraie blonde !!!

D'ailleurs, j'essai de faire ce que tu m'as dis pour le post concernant la chaleur, j'y arrive pas !! Sad . Si je fais copier coller uniquement, c'est pas bon ?

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 22:17    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Super .
Bienvenue à Baloo .
Il est adorable ton petit père .
On voit une évolution entre ta première et ta dernière vidéo .Sur la première il est encore très pataud ,j'ai souris quand je l'ai vu descendre la planche sur le ventre Very Happy .Et quand il joue avec une des boules de l'arbre à chat .
Pour son premier bain , passé le moment d'hésitation , il a enfin trouvé le courage de se jeter à l'eau et il a vite trouvé une serviette verte puis une bleue ( tes vêtements ) Mr. Green Encore un qui va se sécher direct sur les humains Razz .
Pour le muret ,je pense qu'il doit se dire :" vivement que je grandisse un peu ,et hop j'irais voir de l'autre coté ." Un moment j'ai cru qu'il allait essayer de sauter Wink .
Ce sont vraiment de bons moments et merci de partager avec nous .
Sympa aussi ton chien et ton furet .
La petite fille a l'air plus franche que le petit garçon .Le furet qui le taquine m'a fait penser à ma fille .Plus elle râlait et évitait Desmo ( mon furet )qui l'attaquait , plus Desmo se jetait sur elle pour la mordre ..... Mr. Green .
Merci encore ,tu nous as déjà bien gâté . Okay

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 01:13    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Bienvenue à ton nounours, il est bien mignon Embarassed .
Je suis ravie de voir une belle histoire commencer, je vous souhaite de longue années de bonheur ensemble ! Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 15:22    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Merci Youna. C'est bien parti pour une superbe aventure. Je crois qu'on a bien accroché nous deux.

J ai passé le 14 juillet avec ma copine Esha. Je voulais vous montrer comme on s'est bien amusé !!!

http://youtu.be/Rr2klMlim-M

http://youtu.be/0FoNaYuIUZ0

Sinon, j'ai repris de l'appétit. Il a bien fallu que j'en mange du piou, ma maman ne me donnait plus que ça !!! Sad . J'avais perdu 100 grs, mes petits bourrelets étaient partis !!! Mais la, j'ai bien repris, je pèse ce matin 1 Kg 550. Et en plus, elle a enfin du bon barf de St Laurent !!! C'est pas trop tôt.
-------------------------------------------------

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 17:00    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Merci pour les vidéos .
Je suis contente d'apprendre qu'il reprends un peu de poids .
Très jolies vidéos ,deux visons , le soleil ,les cigales ,la piscine et un léger vent .....le bonheur .
Très occupé à jouer avec sa copine le Baloo ,petit malin qui profite du fait de ne pas avoir un harnais ,petite crapule .
La visonne est très jolie aussi . Embarassed
PS: Tu as également une très jolie voie .

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 19:50    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Ils jouent bien tous les deux. Very Happy

1,550 kg à moins de 3 mois, ne t'en fait pas, on voit qu'il est en bonne santé. Wink
C'est vrai qu'ils peuvent être difficiles, c'est bien de les habituer à diverses alimentations.

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 23:04    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Oui j avoue que j ai beaucoup de chance de pouvoir vivre dans un tel environnement, Baloo aussi d ailleurs je pense.

Sa copine vie en ville, alors beaucoup moins habituée au grand espace, mais.je crois qu elle a apprécié aussi !!! Sa maman avait trop peur de la perdre alors elle lui a laisser la laisse. Et c est vrai, Baloo en à bien profité !!!

Merci Norka pour le compliment Embarassed

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 13:53    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Voilà, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos et vidéos de la pièce réservée à mes loulous. Ils sont heureux comme des fous la dedans. Et moi aussi d'ailleurs, car je peux enfin ouvrir mes portes et fenêtres sans avoir peu qu'ils se sauvent !!! Et par cette chaleur ça fait du bien.

http://youtu.be/8u_pWo0X3qI

http://youtu.be/KEUUPiv9qWM

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 13:55    Sujet du message: BALOO Répondre en citant

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 22:39    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Sympas les vidéos .Le furet est un petit merdeux Mr. Green

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 23:51    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Superbe cage Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:25    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
On reste un peu sur sa faim ici ...
Quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues Okay
J'avais bien dis que je réclamais tout le temps Mr. Green Arrow

Auteur Message
marion

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 21:45    Sujet du message: BALOO Répondre en citant
Coucou. Je rentre de vacances, j'ai fais des photos et des vidéos de Baloo aujourd'hui. Promis Norka je les met demain !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: BALOO
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation