FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
compagnions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 23:36    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Ici y 'aura la suite des autres , une parti est dans le poste de slymer des page 16 .( de akina , fyana , abso ).

http://parlonsvison.xooit.fr/t1750-l-hitoire-du-sauvage.htm?start=225

fyana et dans les deux poste .

a suivre pour des nouvel sera ici

Dernière édition par stargate SG.1 le Jeu 26 Mar 2015 - 22:34; édité 6 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 23:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 23:47    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
ça ne va pas aller si on mélange les 2 sujets, les posts des 2 vont se mélanger, ce ne sera plus compréhensible, si tu veux on peut mettre les liens d'ici vers les 2 posts ?

On ne peut pas copier, juste transférer. On ne peut pas choisir l'ordre, les posts des 2 sujets vont obligatoirement s'intercaler par dates.

Dernière édition par levri le Mer 17 Juil 2013 - 23:52; édité 1 fois
Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 23:49    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Ha ok , pour blacky pas besoins ses suis de slymer .

oki je méttra des liens a parti de quelle page jusqu'a la qu'elle ok .

je remodifira des mon retour pour le 1er postage .

merci lévri Wink

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 23:50    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Okay

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 22:56    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Quelques nouvelles Stargate ?

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:54    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
RE salut a tous norka j été parti en vacance des le 22 aout.

moi bof mes coté ou j ai passé ça été bien par contre , dsl ci je donne peux nouvel et tkt sur l'autre aussi de compagnie vivi je donne praisque plus nouvel non plus , j ai juste tout simplement laissé tombé , plus du tout l'envie ou la passions partagé dsl du mot mais je le dits .

une mes furettes vas bientot me quitté aussi meme ci ça fait petit mopment que e douté sa aurai du etre luckcy en 1er mais non ses bélla qui vas surment partire avent elle . apré ci luckcy qui été ma tout 1er furette hu bb , il me restera plus que 3 fufus et mes 3 autres vivis donc 6 et ses tout.

je ne me relanssera plus dans le furets malgré meme ci y a pas mal de beau et plus dans le visons non plus malgré y a des super beau aussi et meme ci je sais ou en prendre sen soucie ^.

je restera juste sur les chiens ses tout , dou je voyagera avec eux le plus de spossible que avec mes bettes meme ci j aurai tellement voulu mais pas possible et dur ce faire gardé mes vivis le plus quand aussi coté familles et ok mais son telmmetn peur .
et de puis blacky et parti dou j ai du mal encore dans ma vie ses écroulé un peu sur le monde du vivi et apré y a slymer qui part ses trop et apré je doute pet etre fyana un jour ou un des 2 autres ?? Stop en moi ses bon j aurai hu trop.

meme ci abso ma pas mal remonté la le moral sert il remplacera james blacky sera james blacky ni que soi slymer et y a aussi la pert de mes fufus cause agé et cansair comme slymer .

norka ci tu peu corigé serai top merci , je postera des fois des nouvel et une ou 2 photos .

mes les 3 autres vons bien en tout qu'a .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:43    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
J'ai eu des problèmes de connection hier , je corrige aujourd'hui .

J'ai corrigé Stargate .J'espère que cela te convient ,si tu veux que je modifie quelque chose , n'hésite pas .
.
.Salut à tous .
Norka : j'étais partie en vacances depuis le 22 Août .
Désolée si je donne peu de nouvelles et ne t'inquiète pas ,sur l'autre forum vison de compagnie ,je ne donne plus de nouvelles non plus .J'ai tout simplement laissé tomber ,je n'ai plus du tout l'envie ,ni la passion de partager .Désolée du mot mais je te le dis .
.
Une de mes furettes va bientôt me quitter aussi ,même si ça fait une petit moment que je m'en doutais .Je pensais que Lucky partirai avant , mais non , c'est Bélia qui va sûrement me quitter avant .Après ce sera certainement Lucky ,qui a été ma toute première furette que j'ai eu bébé .Il ne me restera que 3 furets et mes 3 visons .
Je ne reprendrai plus ni furet ni vison ,même s'il y en a des beaux et que je sais où les trouver .
Je resterai simplement avec les chiens et c'est tout .
Je voyagerai avec eux le plus possible ,même si j'aurai tellement voulu faire garder mes visons dans ma famille ,mais ils en ont peur .
Je souffre encore de la perte de Blacky , c'est pour cela que je me suis écartée du monde des visons .Ensuite j'ai perdu Slymer .C'est très dur à supporter .Je pense au jour où je perdrai Fyana et mes 2 autres visons .C'est trop dur .Pour moi c'est bon ,j'ai trop souffert .
Même si Abso m'a beaucoup aidé à me remonter le moral ,il ne remplacera jamais Blacky ni Slymer .Il y a aussi eu la perte de mes fufus parce qu'ils étaient âgés et le cancer de Slymer .
.
Norka ,si tu peux corriger ,ce serait top ,merci .
Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps et je posterai 1 ou 2 photos.
En tout cas pour l'instant ,les 3 autres , vont bien .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:48    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Voilà Stargate j'ai corrigé ,n'hésite à me dire si quelque chose ne te convient pas dans le texte que j'ai corrigé . Okay .
Il faut laisser faire le temps Stargate , tu as perdu plusieurs petits compagnons en peu de temps .
Tous avaient une grande place dans ton coeur et dans ta vie .Aucun animal ne comble la perte d'un autre tant chaque animal est différent .
Tu finiras par rencontrer de nouveau un petit poilu qui aura besoin de toi ,et ce jour là ,tu seras là pour lui ,tant tu as un grand coeur Mr. Green .
Courage Stargate .

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:16    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
merci davoire corigé y a quelle que fautes dans une phrase .

j ai fait gardé mes beetes comme dabe a chaque fois je par , le soucie ses pas ci facile avec des furets et visons que en vaire un chien .

plus trop pert et tout me donne plus comme tu a dit len vie , je fini quand meme avec ce qu'ils me reste mai sjavous quand un me quittera sera encore dur .

bélla elle sappel et la elle vas pu tardé je pence a partir au ciel elle ne mange plus , boi pas bouge pu alongé , je pence elle vas parti pd son someille , car elle dor de pui ce matin mais respire encore légerement et je sen la tenpératur décendre , donc elle en nas pas pour bien long temps . :(

je sais que ses la vie , ses dur dur , je suis pa ssur norka je reprendrais un , faudra alors vraiment qu ej ai une gross énorme envie

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Courage Stargate ,reste auprès de ta puce afin qu'elle ne parte seule .
Je sais que c'est dur Stargate ,mais je sais qu'il y a encore beaucoup de petits compagnons qui auront besoin de toi . Okay

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 22:25    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
des nv des 3 autres démon

même vidéos que dans hommage juste ajouté des petits poaimes pour heux

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 00:07    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Okay

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 13:19    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
merci norka en voila une de mes chiens et y a abso de dans un peu aussi

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 03:53    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Merci Stargate . Trop fort le coup du chien qui promène le second toutou . Yuka fait ça aussi .....
Est ce que ton vieux chien promène aussi ton St Bernard ?
Ça me fait penser à Avalon qui avait ramené Banshee par la peau du cou . Mr. Green

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 01:26    Sujet du message: compagnions Répondre en citant
Quelques news seraient les bienvenues Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: compagnions
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation