FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Visonne perdue dans les Vosges HELP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Actualité du monde du vison » Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saddako

Féminin
Nombre de vison: 3

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:23    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Titre : Perdu

à Plombière les bains dans les Vosges

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 13:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 14:18    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
.
pas fineau le attention au doigt
ou il aurais ete judicieux de continuer avec animal craintif

MSN Skype
Auteur Message
Saddako

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 14:38    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
tu sais les gens dans mon coin si tu leur dis pas les choses clairement...

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 22:13    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Je suis désolée .
Il y a plusieurs petites choses à faire .
Commence par y retourner et l'appeler, si elle a des jouets qui font du bruit ,prends les . .Ensuite essaye éventuellement de laisser sa caisse de transport ,si elle en a une et qu'elle y est habituée ,elle la reconnaitra et saura que c'est pour retourner chez elle .Mets un peu d'eau et de nourriture à l'intérieur (avec le risque que ce soit un autre animal qui en profite ).
Et évidemment je pense que tu as mis des affiches dans le secteur ou Mayhem s'est égarée .
Il y a une petite chose qui peut faire la différence :
Quand j'ai perdu mon furet ,sur l'affiche ,j'ai précisé que j'offrai une récompense à qui me le retrouverait .
(Et ça a fonctionné ,on me l'a rendu ) .
Bon courage .J'espère du fond du coeur que tu la retrouvera .
Tiens nous au courant .

Auteur Message
Saddako

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 01:00    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Affiche posée, demain matin je file à la mairie. J'appelle les piégeurs et tout le reste. On a ratissé la forêt, aucune trace, 1h du matin, la puce n'est pas passée à la maison... on a laissé une caisse de transport en foret avec son dodo, de l'eau et deux poussins, on se leve aux aurores demains pour aller voir

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 07:50    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Si elle a l'habitude de faire le chemin de la forêt à chez toi ce n'est peut être pas judicieux de mettre sa boîte de transport en forêt, elle risque d'incorporer la forêt dans "son" territoire.

Normalement son territoire doit être ton habitation, elle devrait y retourner dès qu'elle a faim ou cherche la sécurité.

Vous êtes resté très calmes en faisant les recherches,il faut la mettre en confiance. J'espère qu'à l'heure où j'écris elle est de retour chez vous.

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 11:38    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
j espere que tu vas la retrouvé avent une semaines passé courage

Auteur Message
Saddako

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 13:24    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
La miss n'est toujours pas de retour à la maison. La caisse n'a pas été touché, les deux poussins dedans sont toujours dedans. Nous sommes allée à l'endroit ou elle a disparu ce matin déposer un poussin et un autre à l'endroit ou nous pensons qu'elle est parti. J'ai appris ajd qu'une "voisine" a perdu son chat la semaine dernière et qu'il s'est fait manger par deux chiens de chasses.

Auteur Message
Saddako

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 18:54    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Après une après midi à courir dans les mairies, commissariat, spa, vétérinaire, on a réussi à avoir un numéro de garde forestier (même pas de mon secteur) qui refuse de poser des pièges tant qu'on l'a pas croiser...

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 22:11    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver .Il ne faut pas se décourager .

Auteur Message
Saddako

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 23:08    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Grande nouvelle,
J'ai reçu un appel (plus de batterie) donc plus un message j'ai pas tout compris mais je pense que l'homme a vu ma puce
Ensuite, un voisin a vu la louloute ce midi juste à coté de la maison

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 23:32    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Je croise les doigts et les orteils pour toi et Mayhem ,mais fais vite pour la récupérer car je ne tiendrai pas longtemps Mr. Green .
Plus sérieusement ,j'espère que tu vas la retrouver demain . Okay

Auteur Message
Saddako

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
pas vu depuis deux jours...

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 21:45    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
Sad .

Auteur Message
Saddako

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 09:51    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP Répondre en citant
La miss a été vu il y a deux jours. Par le voisin : il a mis une bassine l'a appelé elle est venue toute seule, le temps de trouver un couvercle la miss était repartie... Par une promeneuse : la puce la suivait.
Elle a l'air de chercher de la compagnie, mais quand nous sommes là jamais rien /:

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: Visonne perdue dans les Vosges HELP
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Public

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation