FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Assurances animaux

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Santé du vison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Assurances animaux Répondre en citant
Nous avons toutes et tous dû amener nos petits compagnons chez le vétérinaire :
maladie ,vaccins ,radio ,prise de sang , etc....
On sait que les frais vétérinaires peuvent très vite vider notre porte monnaie .
J'aimerais savoir si certains d'entre -vous ont des assurances santé pour leurs petits compagnons à 4 pattes ?.
Si oui laquelle ? Quelle couverture avez-vous ? Quels conseils donneriez -vous ?
Je n'ai plus d'animaux pour le moment ,mais je me pose la question pour le jour , ou de nouveau ,j'aurais un petit compagnon .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:12    Sujet du message: Assurances animaux Répondre en citant
.
les assurance animalières sont généralement pour des poilus classique chien chat

pour les exotiques sa se complique un peut

MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 00:09    Sujet du message: Assurances animaux Répondre en citant
Ça se complique à quel niveau ? Pour en trouver une qui accepte ou pour les tarifs ? Voir pour ces deux raisons ?

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 13:18    Sujet du message: Assurances animaux Répondre en citant
.
sa se complique pour les raison animal exotique , fait l'essaye et tu comprendras bien mieux ce que je tente de'expliquer

MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 23:26    Sujet du message: Assurances animaux Répondre en citant
En cherchant sur le net , on en trouve quelques une pour animaux de compagnie , chien chat furet .
Tous font des devis en ligne .Je pense que si j'ai un vison ,je tenterai d'essayer de faire une demande . vu ce que tu me dis , je pense que ça va bien m'énerver Mr. Green

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 13:24    Sujet du message: Assurances animaux Répondre en citant
Je ne pense pas qu'il soit intéressant d'assurer, le plus souvent c'est bien plus coûteux que les soins.
De plus il faut penser à une assurance responsabilité civile adaptée, en effet si beaucoup d'assurances couvrent les animaux domestiques courants (le chien et le chat en fait) elles ne couvrent pas les animaux "exotiques" et encore moins les animaux sauvages … n'oublions pas que légalement le vison est un animal sauvage.

En 7 ans mes visons n'ont pas enrichi les vétos :
- Après 3 mois le vaccin de carré (avant cet âge c'est inutile, il faudra renouveler à 1 an alors qu'à 3 mois il reste effectif pour 5 ans au moins)
- En même temps on vermifuge (ensuite on le fait soi même … si c'est nécessaire)
- Et on en profite pour pucer.

Le coût de cette première visite s'élève à moins de 100 €uros (une asurance ne remboursera pas le puçage)

- 1 visite pour Banshe il y a 2 ans, je ne suis pas certain de l'utilité de cette visite.

- 1 visite pour Avalon il y a quelques mois, avec les soins ça a dû revenir à 100 €uros. C'est une hernie, je dois y retourner, puisque le traitement n'a pas solutionné son problème.

Faites les comptes, plutôt qu'une assurance il est préférable de nourrir de manière adaptée les visons et de leur permettre de se dépenser physiquement et mentalement, comme pour les humains un vison qui s'emmerde est d'avantage sujet aux problème de santé …

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Assurances animaux
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Santé du vison

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation