FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Jethro, le retour !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 08:40    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Cà fait vraiment longtemps que je n'ai donné de nouvelles de mon ptit con Mr. Green
Cà n'est pas sympa pour les personnes qui ont suivi son évolution Confused

Sa seigneurie va bien et avec le temps ses goûts alimentaires se sont affinés.
Et pour moi la question des courses pour Jethro se résume à "que va manger mon ptit monstre ??????
Ha suis-je bête................ du poulet, du poulet et encore du poulet " !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 08:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:46    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Salut .
Enfin des news . Ça fait vraiment plaisir de revoir sa bouille , et en plus ,on voit que le Loulou se porte bien .
Donc Mr ne mange que du poulet ? Au moins pas de prise de tête pour savoir quoi lui acheter pour manger . Mr. Green .
Puisque tu es revenue , comment se sont passées ses dernières mues ? Son caractère a-il un peu changé avec le temps ? Est -il sociable avec les inconnus ?
Je veux tout savoir sur Jethro . Wink

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 23:04    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Quand il perd ses poils, ce n'est pas pour rigoler !!!! Il y en a de partout Rolling Eyes
Il est toujours amoureux de son poisson-bleu en peluche, il n'a toujours pas compris qu'il ne concluerait jamais...................... mais je le laisse à ses illusions Laughing
Pour la gamelle, j'ai tout tenté plusieurs fois, et tout a toujours fini dans la poubelle Rolling Eyes
Sauf le poulet Exclamation
Il ne supporte que mon homme en balade, c'est lui qui le manipule quand il va dans l'eau ou quand il va jouer dans les rocher !
A la maison, il n'y a que moi qui m'en occupe, çà ne change pas .
Mais d'un vison propre pendant ses 3 premières années, depuis quelques temps j'ai un vrai crado Evil or Very Mad
On va dire qu'il n'est pas parfait Confused Et c'est comme cela que je l'aime mon ptit con Embarassed

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:52    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Elles sont magnifiques ces photos, t'as un appareil photo au top !
Contente d'avoir des nouvelles Okay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:15    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
C'est bizarre ce changement de comportement pour la propreté .
Avalon est passé du propre au crade aussi voilà quelques temps .Je me demande si ce n'est pas en vieillissant que ça change .
Quel âge a Jethro ?

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 08:55    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Il aura 4 ans le 25 avril Cool
Pour moi c'est encore un gamin Laughing
Mais c'est vrai que d'avoir toujours dit qu'il était hyper propre et se retrouver à nettoyer sa cage complètement à chaque fois, çà fait râler Rolling Eyes
Pour la nourriture il y a de cela 1 an il mangeait de tout, mais cette année j'ai jeté des cailles, du canard et de la dinde Mad
C'est vrai aussi que du coup çà me simplifie les courses !!

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:37    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Oui , tes courses pour lui sont simplifiées c'est sûr .As tu essayé les abats ,le coeur le foie de volaille , les cuisses de grenouilles , le poisson (même si je pense que tu as essayé Wink ).Je ne suis pas pour la mono- alimentation , et quand tu as un animal "difficile "pour la nourriture , ça doit être bizarre de toujours lui donner la même chose et de le voir se régaler Mr. Green .Est ce que tu lui donne de la levure de bière ?

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 07:18    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
J'ai essayé beaucoup de chose et l'homme m'a même dit que Jethro mangeait mieux que nous Laughing
Tout a fini à la poubelle Mad
C'est bizarre de toujours lui donner la même chose, mais qu'est-ce que j'apprécie de ne pas avoir à me casser la tête Cool

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 21:52    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Après tout , le principal est que Jethro se porte bien .
Merci pour les news , et puisque tu as retrouvé le chemin du forum , j'espère que tu nous donneras de news en photos , de temps en temps . Okay

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 01:42    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Superbe ce Loulou Embarassed j'adore sa trogne !!

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 23:16    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Oui , il a une frimousse très expressive . Okay

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 10:57    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Norka n'aura pas à demander Laughing

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 20:10    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Merci , ça fait plaisir de revoir Jethro .Il a toujours sa jolie frimousse .
Je ne réclame pas hein , mais après une aussi longue absence ,tu aurais pu en poster une ou deux de plus .
Encore merci

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:00    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
Figure toi que j'en avais mis 5 mais on voyait les pixels sur les 4 dernières et ce n'était pas terrible !

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:54    Sujet du message: Jethro, le retour !! Répondre en citant
OHHHHH lala , qu'est ce qu'il est mignon . Embarassed .
Est ce que ça va avec les premières chaleurs que l'on a eu ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Jethro, le retour !!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation