FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
recherche vison à adopter

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donfusuu

Masculin
Nombre de vison: 0

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 15:33    Sujet du message: recherche vison à adopter Répondre en citant
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un jeune vison mâle.
J'ai déjà élevé plusieurs furet et maintenant je voudrais donner de la compagnie à une autre petite femelle mustélidé.
J'éspère que quelqu'un pourra me dire comment et ou acheter un petit vison.
Par avance merci à tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 15:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 23:45    Sujet du message: recherche vison à adopter Répondre en citant
Désolée , je viens seulement de voir ton message .
Je ne sais pas quel autre mustélidé tu as déjà , mais sache que la cohabitation avec un vison ne sera pas forcément facile .
Nous ne donnons pas d'adresse d'éleveurs sur ce forum , j'espère que tu comprends pourquoi .Certains des éleveurs que nous connaissons , nous font confiance .
IL leur ai interdit de vendre ou donner , un ou plusieurs visons à des personnes n'ayant pas les autorisations nécessaires ( cdc et aoe ) .
Néanmoins si tu as des questions , nous essaierons d'y répondre .Tu as la marche à suivre pour détenir un vison légalement dans différents posts du forum .
Si tu as des questions n'hésite pas .bonne soirée et à bientôt .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: recherche vison à adopter
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation