FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mew

Masculin
Nombre de vison: 0
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour,

Je suis venu sur ce forum en quêtes de réponses et d'échange avec des passionnes sur l'animal qui nous fascine. J'ai déjà put vaguement lire des posts de chacun de vous qui m'ont bien aider à me faire une image de ce dernier.

Comme je l'est dit ci-dessus j'ai des questions, j'étudie depuis maintenant 5 ans le visons d’Amérique sur son comportement, son habitudes nutritive, ses résistance physique au climat méditerranéen et autres...
voilà, 36 ans et je m’apprête a rendre une thèse d'ici 2 ans sur le vison et quelques mustélidés (en long, en large et en travers), je suis en phase d'avoir mon Certificat de capacité pour l'entretien d'animaux d'espèces non domestiques et mon AOE.

j'ai à garde aussi deux petit diablotins une furette de 2 ans un mâle de 3 (qui sont a des amis et qui ont pas de place pour les garder --') et je possède d'autres espèces "exotique" mais je pense que sa n'a pas de grand intérêt sur ce forum.

je recherche aussi une visionne pour approfondir mes connaissances et observer son comportement (attention! : je ne veut surtout pas en faire un rat de labo!).
Pour sa je suis partit en Angleterre, Allemagne et Norvège pour rencontrer des éleveurs et partager autour d'une tasse de café des expériences ainsi que des bon moments.

voilà c'est un peut tout sur moi et mes passions
si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas Okay

Bonne journée
MEW

Albert Einstein

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 19:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue Mew .
Tout comme toi , j'ai déposée une demande de cdc en octobre 2010 .je suis passée devant la commission en avril 2014 , puis j'ai déposé ma demande d'aoe .Je suis en attente des résultats et espère enfin adopter un vison Américain d'ici peu .
Depuis quelques temps le forum est assez calme , mais si tu as des questions , comme tu l'as dit , tu peux les poser et nous essayerons d'y répondre .
Concernant tes autres animaux , tu peux nous les présenter dans le post: autres animaux .
Je te souhaite une bonne lecture .
A bientôt sur les différents posts .

Auteur Message
mew

Masculin
Nombre de vison: 0
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Merci norka

je vais chercher dans quelles rubriques je vais pouvoir poser tout sa Laughing

mais sa met tant de temps pour avoir son CDC car moi j'ai fait ma demande en novembre et ils m'ont dit début juillet pour "l'oral" mais après c'est si long ?

Bonne soirée et a bientôt

Albert Einstein

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Cela doit dépendre des départements et du nombre de demandes .Les commissions ne se réunissent pas pour traiter un seul dossier .
Chez moi il y a eu plusieurs choses qui ont retardé le traitement de mon dossier .C'est très long à expliquer En principe ,dès que tu es passé devant la commission ,cela doit aller assez vite .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation