FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mew

Masculin
Nombre de vison: 0
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour,

Je suis venu sur ce forum en quêtes de réponses et d'échange avec des passionnes sur l'animal qui nous fascine. J'ai déjà put vaguement lire des posts de chacun de vous qui m'ont bien aider à me faire une image de ce dernier.

Comme je l'est dit ci-dessus j'ai des questions, j'étudie depuis maintenant 5 ans le visons d’Amérique sur son comportement, son habitudes nutritive, ses résistance physique au climat méditerranéen et autres...
voilà, 36 ans et je m’apprête a rendre une thèse d'ici 2 ans sur le vison et quelques mustélidés (en long, en large et en travers), je suis en phase d'avoir mon Certificat de capacité pour l'entretien d'animaux d'espèces non domestiques et mon AOE.

j'ai à garde aussi deux petit diablotins une furette de 2 ans un mâle de 3 (qui sont a des amis et qui ont pas de place pour les garder --') et je possède d'autres espèces "exotique" mais je pense que sa n'a pas de grand intérêt sur ce forum.

je recherche aussi une visionne pour approfondir mes connaissances et observer son comportement (attention! : je ne veut surtout pas en faire un rat de labo!).
Pour sa je suis partit en Angleterre, Allemagne et Norvège pour rencontrer des éleveurs et partager autour d'une tasse de café des expériences ainsi que des bon moments.

voilà c'est un peut tout sur moi et mes passions
si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas Okay

Bonne journée
MEW

Albert Einstein

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 17:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka