FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Surprise ........
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:39    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Bonjour à tous .
Préparez vous à un beau pavé à lire , et si vous lisez jusqu'au bout .............
.
Ça y est , je peux officiellement vous annoncer que j'ai obtenu le cdc et l'aoe .
J'ai reçu mes papiers en recommandé avec accusé de réception la semaine dernière .
Et voilà , hier , je suis partie chercher mon Loulou ...;Enfin .
C'est un BB né le 04 mai , il pèse 364 grs .
Pour ceux qui me connaisse ,vous devez vous douter de mon choix :
Un petit black cross Embarassed .Il se nomme Mawé (qui veut dire "petit" en Polonais ) même s'il ne le restera pas longtemps .
Alors voilà , je suis partie le chercher hier .5H30 de route plus 1 H de pause repas .Arrivée chez l'éleveur , bla bla bla , et bla bla bla , il me demande si je sais quel visonneau j'aimerai .
Au départ je voulais soit un black cross , soit un "chat" ( loupé de black cross ) .
Pour l'éleveur , les loupés et les saphirs sont moins résistants .Après qu'il m'en ai montré trois , il me présente Mawé .C'est le seul BB qui ne pleurait ni ne voulait mordre .
Bref , il me le mets dans les mains , et hop petit pipi et caca que j'ai réussi à éviter Mr. Green .
On part sous un autre hangar , voir les chats ....il y en avait 3 , magnifiques ...
Mais mon coeur pensait encore à Mawé .
Nous sommes repartis vers le premier hangar , il a sorti Mawé pour la seconde fois .Il était le seul mâle de la portée .
Tout timide , trop mignon . Embarassed
L'éleveur me le donne dans les mains , et hop , pipi que je n'ai pas su éviter Mr. Green , le pipi a coulé sur ma main jusqu' à mon coude , puisque je le portais à hauteur de mes yeux Mr. Green .
Et voilà , nous l'avons mis dans sa caisse de transport .L'éleveur m'a demandé quand je pensais revenir pour vacciner Mawé . Comme je ne pensais pas revenir avant septembre , il a vacciné Mawé de suite .

Dernière édition par Norka le Mer 18 Juin 2014 - 17:51; édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:53    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Mr a été très sage , aucun cri aucun pleur durant le trajet (environ 6h avec les pauses ) .
Arrivée à la maison ,je l'ai installé dans sa cage à lapin , et Mawé est allé direct se coucher sur sa serviette .
J'ai préparer des boulettes de barf donné par l'éleveur ,que j'ai congelé .J'en ai une grande quantité , à tel point que je me suis couchée à 2 H du matin .
Aucun cri ni pleur cette nuit .J'ai été réveillée par Mawé à 7H ce matin , il faisait de petits cris .Une fois qu'il m'a vu , il a arrêté de suite .

Dernière édition par Norka le Mer 18 Juin 2014 - 17:49; édité 1 fois
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:58    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Je lui ai donné à mangé et mis de l'eau dans une soucoupe .Il a fait ses besoins dans un seul coin de la cage , c'est donc à cet endroit que j'ai mis son coin "litière " .
Quand il a fini de manger , il se frotte le museau sur sa serviette .
Il n'essaye pas de mordre , est très curieux mais assez méfiant .Ce matin je l'ai emmené chez le véto , afin qu'il fasse connaissance , l'assistante est tombée sous le charme ,elle l'a porté , caressé , pesé , et il n'a pas essayé de la mordre , ni le véto d'ailleurs .
Voilà donc les premières heures de sa vie parmi nous .....
Place à quelques photos , si vous le voulez bien Mr. Green .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 16:01    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 16:06    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Evidemment , la première photo est dans le mauvais sens Mr. Green , un peu de gymnastique du cou ne fera de mal à personne Mr. Green .
Voilà , vous avez fait connaissance avec Mawé .
Alors qui c'est le plus beau ??????????????

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 19:30    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Embarassed Très heureuse de faire la connaissance de Mawé Razz

Il est magnifique et j'espère que tu en feras un vison câlin Laughing Twisted Evil

Et félicitations pour les diplômes Wink

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 20:21    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Merci Dominique .

Auteur Message
stargate SG.1
Membres Forum privé

Nombre de vison: des
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:16    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
félicitation pour le diplômé et bien temps d'année et pas garenti ^

il est super ton loulou même ci les black cross ses pas mont truc du tout .

j'espere il viendra un bon loulou et cool ci pour une 1er nuit il a été pénard .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:26    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Merci Stargate . Okay

Auteur Message
Geronimo
Membres Forum privé

Nombre de vison: pas encore

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:18    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Il a une bonne bouille ton bébé :)

Bienvenüe a lui à lui et comme je te l ai dit profité au maximum des prochaines semaines pcq ça grandit treeeees vite :)

Et encore félicitations !!

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 08:14    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Geronimo a écrit:
Il a une bonne bouille ton bébé Smile

Bienvenüe a lui à lui et comme je te l ai dit profité au maximum des prochaines semaines pcq ça grandit treeeees vite Smile

Je dirai même "trop vite" !!!

Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 11:37    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Je suis tellement heureuse pour toi, si il y a bien une personne qui mérite ses certificats et son vison c'est bien toi.

Je vous souhaite tout le bonheur possible à tous les deux !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 12:05    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Youna a écrit:
Je suis tellement heureuse pour toi, si il y a bien une personne qui mérite ses certificats et son vison c'est bien toi.

Je vous souhaite tout le bonheur possible à tous les deux !

Mille fois d'accord avec ce que tu as écrit Youna Wink

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 15:21    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Merci beaucoup à vous les filles . C'est aussi grâce à vous si j'y suis arrivée . Vos conseils et vos photos vidéos , m'ont donné le courage et l'envie d'y arriver . En tout cas , je continuerai de vous réclamer des news et des photos ,à la différence que moi aussi , je peux maintenant vous en poster . Mr. Green

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 17:35    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
dominique a écrit:
Geronimo a écrit:
Il a une bonne bouille ton bébé Smile

Bienvenüe a lui à lui et comme je te l ai dit profité au maximum des prochaines semaines pcq ça grandit treeeees vite Smile

Je dirai même "trop vite" !!!

Ouaip, le miens faisait 550 gr Dimanche, il en fait 800 eujourd'hui Shocked

Je suis très très heureuse pour toi, vraiment tu as bien mérité ton bébé ^^ bravos pour ces années de persévérance !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Surprise ........
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation