FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Surprise ........
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 08:49    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Bien sûr que non . Je l'ai remis dans sa cage plusieurs fois et pendant qu'il y était , je remettai mon coussin en état . Il a détruit le coussin en plusieurs fois . Sur 9 coussins , il ne détruit que ce celui là .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017 - 08:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Youna
Modérateur

Féminin
Nombre de vison: 1 black : Bretzel
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 14:09    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
dsl ça fait un moment que je ne suis pas passée, je vous raconterai dans un autre poste, je viens de rattraper tout mon retard sur la vie de Mawé Very Happy ! C'est intense et mouvementé on peut dire !! Il est tellement mignon en photo Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 17:55    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Coucou Youna .Contente de te lire .
Tu sais même en vrai il est mignon et pas seulement en photo .Mais tu as raison ; c'est un adorable petit monstre .

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 15:16    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
J'ai quelques photos à poster ; j'essayerai de les mettre ces jours-ci ;

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 2 en pension
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 17:47    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
On attend … Embarassed

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 00:26    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
J’attendais que quelqu’un reclame ... c’est fait . Je te mets ça demain Levri .

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 18:54    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Very Happy

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 17:54    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
oops j,avais zappé

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 18:16    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 18:57    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Il est toujours aussi mignon, dans ton jardin tu dois encore lui mettre une laisse ?

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 01:02    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
MOn Dieu oui . Jamais je ne sortirai Mawé sans laisse

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 19:18    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Trouillarde !!! même dans ton jardin, depuis le temps il doit le connaître et savoir que c'est chez lui ?

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 11:42    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
coucou Lévri .
Bien sûr que je suis une trouillarde ; Mawé a beaucoup de réactions "imprévisibles" et je ne prendrai aucun risque de le perdre .
Ça y est ,j'ai racheté une litière .
Jusqu'à présent Mawé , le petit crapet ,n'en voulait pas .c'est la troisième fois que j'essaye et cette fois c'est la bonne .Youpi .....
Mawé a accepté la litière dans sa cage .Il ne la renverse pas cette fois , et l'utilise correctement .
Dans la maison , il y a quelques progrès :si je le surprends en train de s'installer , et que je râle un coup ; il file droit dans sa litière . Mr. Green .
Evidemment il en garde toujours un peu pour quand j'ai le dos tourné . Twisted Evil .
mais il y a un net progrès .
le caractère ne change pas ,toujours aussi trouillard à sursauter et se planquer au moindre bruit suspect .Parfois même il souffle ,, planqué sous un meuble et je ne sais pourquoi .Malgré son pyjama bien trop grand taille XXL , Mawé est en pleine forme .
Voilà les news .

Auteur Message
levri
Membres Forum privé

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 19:45    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Content d'avoir des nouvelles … et de voir qu'il a enfin compris à quoi servait une litière Mr. Green

Avec les visons il faut savoir être aussi têtu qu'eux … et être patient !

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 16:32    Sujet du message: Surprise ........ Répondre en citant
Il a même l'air d'apprécier de garder les pattes propres Rolling Eyes .la litière que j'ai acheté à un petit rebord tout autour .eh bien Mawé monte sur le rebord pour faire ses besoins .ensuite il saute pour descendre lorsqu'il a terminé et va renifler .Parfois , il entre dans la litière et se et se mets à recouvrir ses besoins en grattant la litière ....c'est bizarre ça , non ? (il fait comme les chiens en fait ) lol ....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Surprise ........
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 28 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation