FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Fenrir

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Présentation de vos visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: Aucun

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Je vous présente le futur compagnon de jeu de Misaki : Fenrir ^^

Il vient d'une visonnière française. Il a son petit caractère mais il deviendra un adorable loulou avec le temps Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 14:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Nombre de vison: 1
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 21:14    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Embarassed Il a vraiment une bonne bouille ce ptit bouchon Embarassed

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 21:27    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Bienvenue et longue vie au nouveau tout petit Embarassed Il a une bonne bouille .
Il es né quand Fenrir ? c'est cool , on va pouvoir faire des comparaisons . Okay

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 03:49    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Il est né le 3 mai. Il a donc 55 jours.

Je suis contente d'avoir pu adopter ce petit bouchon je tenais à vivre ma passion sous un deuxième angle, avec un petit mâle qui sera forcément tout autre que ma puce. Je voulais aussi offrir un compagnon de jeu à ma mini ^^ j'espère qu'ils s'entendront bien !

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 06:29    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
J'espère qu'ils s'entendront tous les deux Embarassed

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:20    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
J'espère aussi que ça ira et que tu arriveras à les faire cohabiter Il a l'air tout doux Embarassed

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 23:43    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Voici le petit bout lors de la balade en fin d'après midi Wink

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 23:52    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Il a déjà de sacrées pattes le petit père, et tu le ballade sur l'herbe .
Mawé ne veut marcher dans l'herbe , dès que je le pose sur l'herbe ,dans le jardin , il court pour aller sur la terrasse Wink .Je crois que je vais de nouveau avoir un sacré petit compagnon Mr. Green .

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 01:20    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
L'herbe ça pique les patounes Mr. Green !

On a de sacrés loulous, le mien est croisé kangourou (et je soupçonne quelques gènes de cabri !)

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 22:12    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Idem ici , il commence à sauter .
Il est marrant , pour sauter ,il commence par reculer puis s'allonge sur le ventre puis se détend d'un coup et essaye de sauter .
Il crie pour sortir de la cage , depuis que je lui ai fait visiter le rez de chaussée de la maison , tenu en harnais et laisse bien sûr . Pour aller dehors et rejoindre sa piscine , je dois le porter car il préfère rester dans la maison Rolling Eyes .
Une fois dehors il grimpe dans sa piscine et joue à essayer de sortir les jouets que je mets dedans .
Il court sur la terrasse ou essaye de grimper le long de mes jambes si je le mets sur l'herbe .
Si un skooter passe en faisant du bruit il me saute dessus tant il a peur et je le prends à bras .Il est alors rassuré .

Auteur Message
dominique
Membres Forum privé

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 22:21    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Les gros bouchons de plastique çà les amusent aussi beaucoup.
Jethro les sortaient les uns après les autres, mais c'était quand il était petit Laughing

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 22:39    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Oui , les bouchons en plastique (ceux des bouteilles de lait ) et puis les épingles à linge . Mr. Green .Mon mari lui a donné une balle de ping -pong et ça ,ça l'énerve à fond car il ne peut pas l'attraper .....alors il se défoule sur son nounours en peluche Very Happy

Auteur Message
Hikari
Membres Forum privé

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 22:32    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Misaki est décédée ... je ne souhaite pas m'éttendre la dessus en public. Si vous voulez plus d'informations contactez moi en MP. Fenrir sera replacé ... je sais déjà où il ira ...

Néanmoins je resterais sur le forum pour participer a certains posts ... merci de votre compréhension.
Si un admin veut bien cloturer ce post ainsi que celui de Fenrir ca serait bien. Merci.

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 22:44    Sujet du message: Fenrir Répondre en citant
Post vérouillé sur demande d'Hikari

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Fenrir
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Parlons Vison Index du Forum » Présentation de vos visons

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation