FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Besoin de vous ..

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Visons » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAWALII

Masculin
Nombre de vison: 0
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 03:58    Sujet du message: Besoin de vous .. Répondre en citant
J'ai recherché comme un dingue.. Il y a vraiment moyen d'avoir un merveille vison!
J'en rêve trooop, Après avoir lu je sais très bien que s'est impossible de donner une adresse d'un élevage qui vend ou donne..
j'aimerais juste savoir comment vous avez eux vos visons

Merci de vos réponses Crying or Very sad

(ps: désoler si je n'est pas respect le règlement ou autres.)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 03:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 22:31    Sujet du message: Besoin de vous .. Répondre en citant
.
bonjour très cher déjà presente toi sa donneras une indication de l'endroit ou tu est sa aide pour visiter des proprio de visons

MSN Skype
Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 23:21    Sujet du message: Besoin de vous .. Répondre en citant
Bienvenue Kawalii .
Tu as noté que tu étais de Lille , c'est pas loin de chez moi . Wink .
En effet , nous ne donnons pas les adresses des éleveurs .
Maintenant ,si tu as un peu parcouru le forum tu as pu voir qu'il faut le cdc et l'aoe pour détenir légalement un vison .Les éleveurs ne peuvent plus donner ou vendre un vison aux personnes qui n'ont pas ces deux autorisations .
Les visons de ce forum viennent de fermes d'élevage fourrure .Il n'y a pas de reproduction de visons chez les particuliers ,c'est trop complexe .
Avant septembre 2010 , il n'y avait pas de règlementation , il te suffisait de contacter un éleveur et il t'en vendait un .Maintenant c'est différent .
Pour ma part , j'ai un vison depuis juin 2014 , j'ai obtenu le cdc et l'aoe en mai 2014 après 3ans et demi d'attente .
Le vison est un animal assez "spécial " , je te conseille d'essayer d'en rencontrer avant de te lancer .
Si tu as d'autres questions ,n'hésite pas à demander .

Auteur Message
KAWALII

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 13:54    Sujet du message: Besoin de vous .. Répondre en citant
Merci Norka

J'ai commencé les démarches pour le cdc je ne savais pas qu'il fallait les deux ??
si j'arrive à obtenir le cdc et l'aoe il y a des éleveurs dans le nord ?
3ans pour avoir un cdc et l'aoe ? Shocked

Ne t'inquiète pas j'ai déjà rencontré ses petites monstres Okay

Auteur Message
pauol
Membres Forum privé

Masculin
Nombre de vison: 4 anges 1 bonheur
Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 14:06    Sujet du message: Besoin de vous .. Répondre en citant
.
ben voila tes pres de norka qui vient d'avoir ses acord elle t'aideras surement a monter tes dossier

Very Happy suis content de voir que tu en a rencontrer , alors
recommence et quant ta fini recommence encore et encore fout y les mains les doigt bisou-te les donne leur du beurre qui et coller a un doigt

MSN Skype
Auteur Message
KAWALII

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 14:07    Sujet du message: Besoin de vous .. Répondre en citant
Merci a toi pauol Okay

Auteur Message
Norka
Administrateur

Féminin
Nombre de vison: 1 .
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 17:14    Sujet du message: Besoin de vous .. Répondre en citant
Oui un peu plus de 3 ans mais il y a eu plusieurs petites choses qui ont retardé le traitement de mon dossier .
Si tu as besoin , tu peux me demander et peut-être que je pourrais t'aider .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Besoin de vous ..
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Parlons Vison Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation